philae1760296433 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Bon ben comme je l'ai dis, dimanche je l'ai bloqué de partout, j'ai supprimé son numéro sans la bloquer de whatsapp. Elle a pas essayé de me joindre et c'est un peu logique.J'ai vu l'autre fille hier, et le soir on a parlé un peu par message... elle m'a dit que je la laissais trop dans le doute (amical/amoureux) et que ça la perturbait, du coup je lui ai dis que même si j'ai oublié mon ex, je pense encore à elle etc et que j'ai pas envie de lui faire du mal pacque je tiens à elle, que j'veux pas qu'elle soit un pansement (alors qu'en même temps elle m'envoie un message "j'ai pas envie d'être le médicament de ton ancienne relation") du coup on est vraiment sur la même longueur d'ondes. Elle m'a dit que ça dépend que de moi et qu'elle veut pas me mettre la pression ! Un vrai bijou cette fille!Donc voilà on avance ! :D contente pour toi, tu es sur la bonne voie, tu iras mieux dans quelques temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musamax Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Je reviens aux nouvelles, je pense que ce sera les dernières pour ce topic, enfin j'espère :D Le lendemain de notre conversation on s'est vu, elle m'a vachement embarrassé en me demandant si elle avait droit à un bisous :oops: du coup je l'ai langoureusement embrassé... et c'était magique !On s'est revu 2 jours après, on a été à la capitale pour manger un truc, en rentrant on a été se poser au chaud chez moi. Des gros câlins, de longs baisers, énormément de tendresse, c'était très intense comme moment, elle voulait plus partir! Elle s'est même arrêté au milieu d'un baiser pour me dire droit dans les yeux "t'embrasses vraiment trop bien" :mrgreen: On s'échange quelques messages, on se voit de temps à autre, on prend notre temps, vraiment. Je pense encore à mon ex (c'est normal je pense) mais c'est une pensée désagréable qui ne me fait éprouver absolument aucune nostalgie. Quand je m'endors, ou au réveil, je ne pense qu'à ma "nouvelle" copine, un bon début non ? 8-) Ah oui, en parlant de mon ex, elle m'a envoyé un message jeudi en me demandant pourquoi je l'avais à nouveau bloqué de partout ! Je lui ai répondu très brièvement pour lui dire que je ne voulais pas être son ami et que c'est donc la suite logique des choses. Elle m'a reproché le fait que j'étais froid avec elle, j'ai dis que j'étais simplement détaché et que je n'éprouve ni douleur ni plaisir à lui parler. Elle m'a rappelé le fait que je lui devais encore 300e, je lui ai donc donné rendez-vous le lendemain à la fin de ses cours pour lui rendre (comme ça je peux ENFIN couper définitivement les ponts).Je l'attends le lendemain donc, elle arrive, on se fait la bise, je lui donne son argent et elle me demande si elle peut me parler en privé 2 minutes (j'étais avec une copine). Elle me dit que c'est pas correct que je lui reproche des trucs (qu'elle flirt avec un mec 10 jours après la rupture et qu'elle parlait avec lui AVANT la rupture) alors qu'apparemment, j'ai "chopé" une fille en soirée et que j'étais à fond sur une autre fille également... des rumeurs complétement fausses donc. Je lui explique quand même que j'ai juste dansé avec une ancienne camarade de classe et on a discuté, et que je suis dans le droit de la juger pour ses actes. La conversation se fini, elle me dit que ma veste est belle, et elle s'en va.Le pire, je crois, c'est que la fille qui était avec moi m'a dit (elle l'a vu le matin même) "elle a l'air pas bien", et j'ai vu de mes yeux qu'elle était beaucoup trop maquillé... et franchement, je la trouve beaucoup moins belle qu'avant :? Pour résumer en quelques mots: L'ex ne fait plus partie ni de ma vie, ni de ma tête, ni de mon coeur, et une autre fille, un vrai bijou, prend gentiment sa place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Ça c'est une dénouement qui fait plaisir musamax! Profites bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musamax Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 Bonsoir à tous.Je reviens vers vous ce soir car c'est le coup d'blues depuis samedi soir... c'est pas constant mais c'est surtout le soir après 21-22h, et ça en devient pénible.Avec la fille, on s'éloigne un peu, on s'est pas vu depuis une semaine.. J'essaye de prendre du recul, de pas trop m'attacher étant donné qu'elle veut pas me mettre la pression. C'est une fille très distante par message mais extrêmement câline, j'ai pas du tout l'habitude. Je voulais pas être trop demandeur, j'ai rien proposé et elle ne m'a rien proposé non plus, je lui ai fais la remarque et pis voilà...Ce qui fait que j'me retrouve un peu seul. Mon boulot me prend du temps en journée, mais le soir je repense à mon ex, je continue de l'espionner depuis le compte de ma soeur. C'est une très mauvaise habitude qui me revient, et évidemment je vois ses nouvelles photos, ses nouveaux et nouvelles super potes (dont des gars pas vraiment recommandables, qui se bourrent la gueule tous les week-end) mais j'essaye malgré tout de ne rien m'imaginer, dans tous les cas je l'ai bien fait comprendre que je ne voulais plus entendre parler d'elle, je peux m'en prendre qu'à moi-même.Et évidemment, y'a 3 heures, je vois une nouvelle photo d'un paysage sur facebook avec la bonne citation qui fait chier : "You & me could write a bad romance". Ca veut peut-être rien dire, mais je pense que vous me comprenez. :( LE PIRE dans tout ça, c'est que tout ce qu'elle fait, enfin de ce que je peux voir, c'est absolument tout ce que je déteste, et ça me donne absolument pas envie d'elle. Je devrais arrêter d'espionner ses réseaux sociaux, mais ma curiosité maladive prend clairement le dessus.Juste un besoin de vous écrire, vous dire que tout n'est pas rose même si quand je me lève le matin j'apprécie beaucoup ma journée, le soir c'est nostalgie time. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musamax Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Avec la fille, grosse embrouille, le lendemain elle a demandé qu'on se voit, on a tout mis à plat et on s'est dit ce qu'on voulait et ce qu'on détestait... et ça s'est vraiment bien passé, le contact est génial depuis.Mon ex a changé sa photo de profil whatsapp aujourd'hui... pour en mettre une dans une salle de bain d'un mec, avec un mec (vraiment pas beau en plus, ça doit sûrement être son nouveau copain) et elle saignant du nez... assez drôle haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Et bien c'est bon ça, ça avance avec la fille et voir une photo de ton ex avec un moche ne te fais presque pas de mal, tu progresses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musamax Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 Je reviens un peu m'exprimer, malgré mon haut taux d'alcoolémie, après plus de 5 mois sans beuverie :D. Aujourd'hui, avec la fille, ça n'allait plus. Elle a besoin de liberté, pas envie d'obligations, et elle est d'origine albanaise, du coup c'est légèrement un problème pour se voir, car elle doit mentir à ses parents. Apparemment, elle ne peut pas comprendre que je la prends comme elle est, avec les avantages et les inconvénients de la relation, elle ne peut pas comprendre que ça ne me dérange pas qu'elle ne peut pas toujours sortir et qu'elle ait besoin de moments pour elle et pour ses amies.Pis mon ex... photo whatsapp avec un mec, et pourtant la semaine après, elle poste une photo d'un p'tit déj sur facebook le lendemain de la St-Valentin avec une camarade de classe "avec ma Valentine", à ne plus rien n'y comprendre. C'est une fille magnifique, mais qu'est-ce qu'elle était accrochée à son téléphone, qu'est-ce qu'elle était fermée d'esprit, qu'est-ce qu'elle était pourrie gâtée, qu'est-ce qu'elle était passive et sans motivation... apparemment maintenant, en plus de ça, elle a rencontré plein d'nouvelles personnes, en allant dans de grosses boîtes, des gens qui s'affichent bourrés tous les week-ends. Quand je pense que je l'ai envoyé chier pour me protéger, alors qu'elle était perdue, qu'elle était en dépression, qu'elle a vraiment fait la sal*pe en allant avec un gars avec qui elle parlait avant la rupture pour s'faire jeter après et qu'elle m'a menti là-dessus... Putain mais c'est vraiment une sale fille, mais je pense constamment à elle dans mes moments de détresse, de déprime, dans mes coups de blues. Quand je pense à elle, je me dis que si je la vois, je lui cracherais dessus, mais rien que le fait que je puisse la croiser me fait transpirer.Je suis fatigué, fatigué de tout ça. Mon ex me manque malgré tout ses défauts, la fille me torture alors que je suis beaucoup attaché à elle. Je veux juste une histoire simple, sans me prendre la tête. Mon corps est fatigué, mon esprit est fatigué, et surtout, mon COEUR est fatigué. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés