Kirakuni Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Ne l'attend pas vis ta vie, tu es célibataire tu en as le droit hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Wai c claire que jvai pas l'attendre c est que en smoment je fais pas grand chose a part du sport donc c est plus dificile de passer a autre chose quand j'ai décidé de me mettre plus sérieusement dans mon histoire j'ai coupé tout les pont avec mes plan d'une nuit ect donc je me suis bien fait avoir au final mais sa mapprendra a réalisé trop tard l'importance de certaines personnes j'ai voulue la quitté plusieurs fois mais je n est jamais reussi elle revenais toujours avec des msg doux ect et je continue a esayer de lui parler pour enlever cette Sale image de moi de mec désespèrer mais je n y arrive pas jpense quelle va surtout ce rappeller de sa a vie si j'étais partie la.tete haute je serais beaucoup mieux dans ma peau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bah il est encore temps de retrouver sa dignité hein ;) Mieux vaut tard que jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Lol j'espère bien.. mais dit moi toi qui est une fille si vraiment elle voulais que je dégage de sa vie elle aurait meme pas pris la peine de me répondre meme 3 mots non? surtout que au final le msg ne demandé pas vraiment de réponse tu en pense quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Elle a peut-être répondu juste par politesse. Après toi quand même ton ex elle doit te connaître bien et doit savoir que même si elle répond pas tu reviendras. Alors qu'elle réponde ou pas. Donc c'est ça qu'il faut changer justement qu'elle se dise "bah tiens ça fait longtemps que j'ai plus de nouvelles de lui". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Oui elle me connais très bien et normalement j'aurais du repondre merci de rien! Mdrrrrrrrr mais je ne le ferais pas et oui elle me la dit plusieurs fois tu dit que tu ne me racontera plus mais tu le fait toujours je sais que tu men verra encore deq msg ect.. jsui vraiment un minable loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bah minable je sais pas mais prévisible oui donc bon. N'interprète rien de sa réponse. Surprend-là et surprend-toi aussi ce serait bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Oui faut vraiment qu'elle ce dise c est bon il es enfin passer a autre choses et peut etre que la mais vraiment peut être elle ressentira un manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bah moi j'avoue que quand mon ex a finit par lâcher l'affaire (enfin ce que j'ai cru) que pendant 4 mois j'avais plus de nouvelles je me disais que du coup il avait dû se retrouver une nana mais ça m'a fait un ptit quelque chose de ne plus rien recevoir. Après je dis pas que ce sera pareil pour ton ex mais quand on est habitué à quelque chose de ne plus l'avoir après ça intrigue forcément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Ba écoute en 2ans edmi on a jamais passé le cap des 5 jours sans ce parler donc forcément sa va faire quelque choses et je sais quelle ma vraiment aimé elle me la prorouver plusieurs fois tu c'est la dernière fois qu'on c'est vue c début septembre on était partie une dizaine de jours en Bretagne dans la maison d'un pote on est rentré en train en passant par sa ville on cest promèner un peut j'ai pris mon covoiturage pour rentrer a paris comme d'habitude mais on ce serait jamais dit que c'était la dernière fois qu'on ce voyais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Et bien j'espère déjà pour elle qu'elle restera pas longtemps avec un mec qui ose porter la main sur elle. Ca c'est dommage qu'elle laisse passer ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Oui j'espère aussi qu'elle ce réveillera tu c est on c'est connu dans un job d'été on a passé 8 semaine a ce voir h24 7 sur sur 7 on dormais ensemble au bout de quelques jours c est une histoire digne d'un film en rentrant a paris j'étais pas sur de continuer la distance me souler elle a insisté tu me dira 200klm cest pas énorme surtout si il y a un projet au final et elle était beaucoup plus amoureuse que moi elle a meme quitté son mec pour moi qui s'avèrer etre un bon mitomane donc je lui es épargné pas mal.de souffrance au final. Et jamais je me serait dit que je puisse autant etre affecté par tout sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Next ou pas sa m'étonnerai qu'elle m'oublie vraiment notre histoire est exptionnel mais elle a pris fin car pas d'évolution de ma part je l'ai trop prise pour acqui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bah ta réaction est normale. Quand en face tu as une personne plus amoureuse que toi mais c'est elle qui part bah on y comprend généralement rien. Les rôles se sont inversés. Si elle pense que ce mec est bon pour elle et bien tant pis pour elle, elle est grande elle fait ses choix. Et elle finira ptêtre par se rendre compte de ses erreurs comme tout le monde. Mias bon là faut penser qu'à toi salim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Merci en tout cas sa me fait du bien de raconter tout sa et je vais redevenir celui que j'étais en bien plus évolué et la on verra ou tout sa me mène je pourrais jamais lui en vouloir d'être partie meme moi je me serait quitté lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés