Aller au contenu

J'y ai cru pour rien...

Messages recommandés

Mtp22 j'ai fait un mini craquage lol je lui est envoyer un sms.

Salut ju. oui c'est encore moi le gros relou! comme tu peut le voir jpense plus a toi h24 sa va de mieux en mieux. Je commence a réalisé que j'ai trop espèrer pour rien et je me fait a l'idée que t vraiment amoureuse c'est durrr d'accepter mais jvais arrêter de gâcher la fin de notre belle histoire tu auras de moins en moins de msg et de nouvelles de moi et j'ose meme plus esayer de tapeller jveut pas te dégoûté encore plus tant que tu es heureuse tout va bien bon weekend.

Et elle ma repondu 2min après. Merci bon weekend a toi aussi.

Salut ! Je me permets de te dire que ton sms est nul ! Tu sais que t'es relou mais tu envoies quand méme un message ?? Tu crois qu'elle a un doute sur tes sentiments alors que tu lui cours après continuellement ?? Les mots gacher,dur,d'accepter fin de l'histoire, degouté, trop esperé ... Ah ouais super positif on sent vraiment que tu passes à autre chose..

Et surtout on ressent bien ta faiblesse et ton manque de confiance en toi dans ce message c'est limite apitoyant !! Comment veux tu qu'elle

Réponde autre chose, ton message est inutile et ne duperait personne. Sois fort mets toi au sr et tu n'auras plus besoins de lui mentir pour qu'elle sente que tu te detaches !

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Haut les coeurs les mecs ;) Je ne sais pas si vos ex à tous reviendront mais faut pas vous laissez abattre. C'est dur mais vraiment faut se mettre un bon coup de pied aux fesses pour continuer à vivre sa vie comme l'ex. Et je pense que même si elles vous ont larguées, elles ne vous oublient pas. On oublie jamais les personnes avec qui ça a compté. Mais faites vous désirer. Entretenez le mystère sur votre vie. On finit tous par être un peu curieux quand le temps passe. Ce que devient l'autre etc. Donc on maintient son sr même si salim toi tu as en effet craqué mais repart sur le silence et maintient. C'est du sport on relâche rien^^

Je suis d'accord avec wilko et alors le pompom c'est l'envoir du kdo alors que bon voilà quoi...

Je suis aussi d'accord avec lui mais bon si j'ai parler ainssi c est que hier on c'était deja parler et elle n'avait pas répondu a mon msg donc la je peut partire en sr tranquille et je n'en verrais pas ce p.... de cadeau lol

Haut les coeurs les mecs ;) Je ne sais pas si vos ex à tous reviendront mais faut pas vous laissez abattre. C'est dur mais vraiment faut se mettre un bon coup de pied aux fesses pour continuer à vivre sa vie comme l'ex. Et je pense que même si elles vous ont larguées, elles ne vous oublient pas. On oublie jamais les personnes avec qui ça a compté. Mais faites vous désirer. Entretenez le mystère sur votre vie. On finit tous par être un peu curieux quand le temps passe. Ce que devient l'autre etc. Donc on maintient son sr même si salim toi tu as en effet craqué mais repart sur le silence et maintient. C'est du sport on relâche rien^^

Oui la c'est claire je part en sr pour longtemps je voulais juste une réponse de sa part et entre nous sa réponse est pouris mais quand tu veut vraiment plus parler et effacé quelqu'un de ta vie tu ne répond mm pas et mm 3mots tu ne le fait pas c est mon avis et elle aurait pu tres bien me metre en msg spam et voir mon msg que plus tard c'est ce qu'elle a fait avec un de ces ex et c est ce que je fait aussi quand quelqu'un me soule

Mtp22 j'ai fait un mini craquage lol je lui est envoyer un sms.

Salut ju. oui c'est encore moi le gros relou! comme tu peut le voir jpense plus a toi h24 sa va de mieux en mieux. Je commence a réalisé que j'ai trop espèrer pour rien et je me fait a l'idée que t vraiment amoureuse c'est durrr d'accepter mais jvais arrêter de gâcher la fin de notre belle histoire tu auras de moins en moins de msg et de nouvelles de moi et j'ose meme plus esayer de tapeller jveut pas te dégoûté encore plus tant que tu es heureuse tout va bien bon weekend.

Et elle ma repondu 2min après. Merci bon weekend a toi aussi.

Salut ! Je me permets de te dire que ton sms est nul ! Tu sais que t'es relou mais tu envoies quand méme un message ?? Tu crois qu'elle a un doute sur tes sentiments alors que tu lui cours après continuellement ?? Les mots gacher,dur,d'accepter fin de l'histoire, degouté, trop esperé ... Ah ouais super positif on sent vraiment que tu passes à autre chose..

Et surtout on ressent bien ta faiblesse et ton manque de confiance en toi dans ce message c'est limite apitoyant !! Comment veux tu qu'elle

Réponde autre chose, ton message est inutile et ne duperait personne. Sois fort mets toi au sr et tu n'auras plus besoins de lui mentir pour qu'elle sente que tu te detaches !

entièrement d'accord avec toi je fais exprès de montré que je me détache avec de la peine quand même et bien sur en meme temps c est vrais donc apres sa je me reprend pour de bon merci en tout cas de prendre le temps de vous intéresser si vous avez de bon conseil je prends car sortir de deux an edmi dune relation a distance qui aller presque aboutir en relation normal c est vraiment difficile a oublié surtout que 50 pr cent de la relation était faite sur les sms et appel

Salim tu es drôle dans le sens où elle t'as pas répondue une fois et tu as renvoyé derrière^^ Tu n'es pas très honnête avec toi là :)

Non mais hier sur le sms y avait aucune réponse a donné la jai mis bon weekend justement pour voir si elle aller lire mon sms et mz répondre cest une sorte de manipulation je sais c est pas bien mais je n y peut rien je prenais la température pour etrz plus claire

En clair tu te fais surtout du mal pour rien. Tu crois la manipuler au final c'est toi qui en ressort pas bien. Ca sert à rien. Dis toi que tu auras beau tout faire pour essayer de la faire réagir ou revenir, si elle n'en n'a pas décidé ainsi bah tu y peux rien. Tu ne peux pas contrôler ses désirs. salim A FOND le sr pour toi hein ;)

En clair tu te fais surtout du mal pour rien. Tu crois la manipuler au final c'est toi qui en ressort pas bien. Ca sert à rien. Dis toi que tu auras beau tout faire pour essayer de la faire réagir ou revenir, si elle n'en n'a pas décidé ainsi bah tu y peux rien. Tu ne peux pas contrôler ses désirs. salim A FOND le sr pour toi hein ;)

C est claire mais comme le titre du post j y es presque crue jsui un peut on a faillit ce revoir c est sa qui me tue et quand j'ai mis gros relou c est que quand j'avais accepter qu'on ce separe elle m'avais dit tu va me manquer meme avec tes défaut de gro relou mais voilà jvai abdiquer dit moi toi ton ex t'envoie des sms tout les combien de temp? Lol

lol Bah en fait on s'est quitté il m'a insultée, j'ai pas répondu. Il a retenté je dirais 1 mois plus tard pour s'excuser, j'ai toujours pas répondu. Il s'est passé 4 mois ensuite. Et il m'a écrit pour "renouer le dialogue" et là je l'ai accueilli en l'agressant x) Puis après il a laissé moins de temps entre ses sms. Je crois qu'il a fait ça progressivement.

Surment j'en sais rien mais elle c est mise dans.une relation sérieuse en tout cas donc j'ai beau lui déclaré tout mon amour rien n y fait tant qu'elle est avec tout est foutue j'ai plus que a attendre qu'elle quitte sa ville pour ces etude et le rêve c est que ce soit pour paris mais d'ici la j'espère quand même avoir retrouvé quelqu'un septembre prochain c est loin lol