salim94 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Je suis dans le même cas sérieux moi cette fois j'abandonne pour au moin 4 mois et encore de toute façon je pourrais savoir si il ne sont plus ensemble vu que sur le fb de son next on vois ces amis et tant qu'elle sera dedans je saurais que c est pas le moment d'aller lui parler si vraiment elle ma aimé elle reviendra j'ai juste peyr d'avoir été trop lourd et que a cose de sa elle ne veuille vraiment plus jamais me parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Vous pensez que dans quelques mois quand j'irais mieux je pourrais tenté d'aller dans sa ville pour esayer de la revoir? car je ne peut pas la croisé autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mtp22 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Et voila, le pastis et je divague !! Je suis pas bien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Faut éviter de boire quand c'est comme sa a chaque fois que j'ai bue je suis partie en harcèlement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mtp22 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Non non y a pas de risque. Je suis trop mal même pour partir la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Je sais pas où tu bois ton pastis mais fais gaffe, plusieurs quartiers de Montpell sont bloqués actuellement (braquage + valise suspecte à la gare !). :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mtp22 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Tkt Dydy je suis chez moi, ya personne, je suis tout seul . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mtp22 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 ET je ne suis pas en état de me déplacer, je vais peut être a un apéro mais c'est vers l'hotel du département, loin du centre ou il y a tout ce remu ménage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Ok ! Courage... "parfois la vie ne te donne pas ce que tu souhaites, pas parce que tu ne le mérites pas mais parce que tu mérites mieux"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Moi je commence a ouvrir les yeux j'espère tenir mon sr plus de 5 jours cette fois en deux mois il serait quand meme temp la reconquête on verra quand je serais vraiment pret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mtp22 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Courage salim , mais vraiment tient bon !!!allez moi j'ai tenu plus d'un mois mais toi vraiment eesai de le faire bien pck moi un mois ça n'a pas suffit. accroche toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Wai merci faut que je tienne au minimum 3 mois qu'elle oublie ma phase de super relou désespèrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mtp22 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Ne te fixes pas une date, reconstruit toi une vie toi même, dont elle ne fait pas partie, ainsi si elle revient ce ne sera que du bonus . penses le comme ça, c'est vraiment comme ça qu'il faut faire. Croit moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Wai je sais bien j commence deja a aller mieux depuis quelque temps meme si des fois j'ai gros coup de blues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Mtp22 j'ai fait un mini craquage lol je lui est envoyer un sms. Salut ju. oui c'est encore moi le gros relou! comme tu peut le voir jpense plus a toi h24 sa va de mieux en mieux. Je commence a réalisé que j'ai trop espèrer pour rien et je me fait a l'idée que t vraiment amoureuse c'est durrr d'accepter mais jvais arrêter de gâcher la fin de notre belle histoire tu auras de moins en moins de msg et de nouvelles de moi et j'ose meme plus esayer de tapeller jveut pas te dégoûté encore plus tant que tu es heureuse tout va bien bon weekend.Et elle ma repondu 2min après. Merci bon weekend a toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés