Aller au contenu

J'y ai cru pour rien...

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci courage a toi aussi en tout ca s cest bon la je fais une pause de au moin un mois sans lui parler ensuite on verra le 4 février c est mon anniversaire si elle me contacte tant mieux si non ba je repart encore en sr jusqu'à retrouver la personne que j'étais avant cette relation qui ma rendu minable

Parce qu'il faut bien se le dire, il y a déja le fait de reparler, mais il faut se dire que ce sera de court échange au début, il ne faut pas s'emballer contrairement à moi, il faut être près à "jouer" l'ami pour récupérer un semblant de relation renouer des liens, c'est très dur de se contonner juste à ça lorsqu'on voudrait avoir notre bien-aimée tout le temps avec soit.

Oui moi deja va falloir que je lui enlève la putain dimage de de mec despérer quelle a de moi ensuite sa sera plus simple et je sais que si elle me vois et que je brille sa changera tout mais pour sa va falloir que je me déplace dans sa ville et je ne peut pas faire sa maintenant elle va me prendre pour un malade mais pour de vrais cette fois lol donc quand sa ira un peut mieux et que je serais pret jesayerai de lui faire la surprise genr vien on va boire un vers je suis a 10min de cz toi mais faut vraiment que je fasse sa au bon moment tu en penses quoi de ma future stratégie?

Perso moi je fait plein d'efforts depuis le début du SR j'ai repeins l'appartement je me suis mis à la muscu, j'ai même voyager, retours en boite etc en bref je fait comme si la rupture ne m'avait pas affecter. Là j'attend qu'elle me rembourse se qu'elle me doit et ensuite j'attend un petite période quelque semaine et je lui renvois un petit sms comme dit sur le site jrme et puis je vérais bien se qu'il se passe de toute façon je pense pas pouvoir faire mieux et d'ailleurs je vois pas quoi faire d'autre! Mais mal grès tout sa je doute qu'elle revienne un jours car cela fait 2mois qu'elle est avec sont next est elle as l'air heureuse avec lui... Enfin d'après se que je vois sur Fb et se que me disent les amies que nous avons en commun. J'aimerais juste qu'elle se disent que en me trompent et en me quittent pour sont next elle as peut être fait une erreur.

Un jours peut être ce le diras mais peut etre que ce jours la tu en auras plus rien a faire moi aussi elle me dit que elle est bien avec lui. Tu te rend compte alors que le gars là frappé pour des sms ou il n y avait aucune ambiguïté je suis partie pour fair comme toi un bon sr ensuite recontacte léger et moi sa fait 4mois que je ne l'ai pas vu je n'en peut plus je n'ai qune envie c est de la voir et parler de tout sa en face a face mais je sais que au fond elle a peur de craquer en me voyant elle me l'avait dit pendant la rupture

J'ai l'impression de vivre un amour impossible avec cette distance de merde qui me sépare delle je regarde des film romantique mdrr pour me redonné de l'espoir et sa fait du bien j'ai vue nouvelle horizon avec tom cruz et nicole kindman date de 92 mais il es vraiment bien et le top que j'ai vue c est n'oublie jamais avec rayan gosling manifique celui la un chef d'oeuvre

Ba moi j'essaye de pas trop penser à elle même si c'est quasiment impossible mais par contre j'ai la chance de pouvoir la voir à l'auto-école car nous y somme tous les 2 inscrits et en plus elle est obliger de passer devant mon appartement pour aller à l'auto-école donc je me dit que si jarrive en mode beau-goss a l'auto école avec un air assez joyeux je me dit qu'elle peut s'en doute craquer car moi aussi elle ma dit que si on se voyer de trop elle avait peur de retomber amoureuse malgres qu'elle n'est plus aucune sentiment pour moi. Donc j'ai des cartes à jouet encore je pense!!!

Coucou Mtp22 !

On dit que la folie c'est de faire toujours la même chose et d'espérer un autre résultat... C'est un peu ce que je pense en te lisant, en dix mois tu n'as jamais tenu un vrai SR, la relance régulièrement, lui parle, reprend un SR et recommence quelques temps plus tard ? Si c'est le cas, tu te fais du mal pour RIEN et tu vas déprimer encore longtemps.

Question importante : a-t-elle un next ?

Si oui, tu dois à tout prix arrêter de la recontacter, laisse la vivre sa vie avec lui. Soit elle sera très heureuse sans toi, soit elle reviendra elle-même.

Si elle n'en a pas, il y a des tonnes de choses à faire surtout après 10 mois de séparation comme tourner définitivement la page (je crois malheureusement que c'est le plus raisonnable dans ton cas), t'arranger pour la croiser par hasard et te montrer sous ton meilleur jour, lui avouer clairement ce que tu souhaites quitte à te prendre un vent mais au moins tu seras fixé, lui écrire une dernière lettre pour clore tout ça dignement, etc, etc !

Oui Dydy, biensur elle a un next, ça commence à durer depuis un moment. C'est malgré moi que je spécule et je pense plein de chose, je pense qu'elle se ment, mais tout me prouve le contraire en definitive

Nos histoires sont différentes mais ce rejoigne sur un point tant que le next est la on a aucune chance