Mtp22 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bonjour à tous Attention, restez calme, je ne veux décourager personne, mais j'ai longtemps cru que mon ex doutais, voire qu'elle reviendrait. J'avais vraiment beaucoup d'espoir même sans indice. Mais non elle n'est jamais revenue. Je ne l'oublie pas, j'ai du mal à avancer sans elle. Juste pour dire ici de ne pas spéculer ne pas laisser joué son imagination. Il faut s'occuper de soit car si l'on s'oublie trop longtemps avant puis après rupture. on se retrouve bien bas. Elle n'est jamais revenue. 10 mois après je l'aime toujours, mais j'ai promis de ne pas l'embêter dorénavant.Bye, courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Salut Mtp22! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Tu étais resté combien de temps avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mtp22 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 2 ans et trois mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mtp22 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Elle est avec un autre et amoureuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Ba un peut comme moi lol sauf que moi son next est jaloux possessif et il la frappé une fois quand il a vue qu'on s'envoyer des sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Ta fais quoi comme interdit car moi j'arrive toujours pas a tenir mon sr il y a 4 semaine tout a enpirer entre nous quand il la frappé alors qu'on a faillit ce revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mtp22 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Je n'arrive pas a faire de SR. Mais j'e ne suis plus lourd. J'ai vent d'attitude de sa part qui traduisent des doutes et donc je me fais des films mais non à chaque fois je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mtp22 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Pas cool ce next ... je ne pourrai pas rester calme je croit. Mais bon il ne s'agit pas de faire de bétises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Oui la c'est le seul point positif dans l'histoire et elle quitte aussi sa ville la rentrée prochaine pour finir ces études donc je suis pratiquement certains que sa ne durera pas mais la je suis devenu lourd c est bien sa le problèmes et sa la conforte a resté avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Parceque des points négatifs il y en a deux edmi de relations a distance 200klm j'ai jamais vraiment évoluer entre temps il a un aparament moi pas et il sont du meme coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Et bien heureusement il travaille de nuit donc il ne peuvent être ensemble que les weekend c est deja sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mtp22 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Elle reste avec un mec qui la frappe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad0S Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Ba moi c'est la même sauf que sa fesait 3ans et que sa fait seulement 2mois que nous somme séparée je suis en total SR je vais juste envoyer un message a elle ou as c'est parent pour récupérais l'argent qu'elle me doit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramon Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 moi aussi je crois toujours même si c'est que un rêve que mon ex revienne mais bon sa fait deja 4 mois donc , il est vrais que j'y pense moins mais je l'aime toujours parfois un souvenir me reviens comme sa , je sais que elle est deja passé a autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés