Eminaka Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 bon je sais que dans le SR faut pas prendre de news interposé par les autres mais la je parlais avec la copine du meilleur pote de mon ex pour prendre des news de elle pas de lui. bref on discute je parle pas de mon ex. c'est elle qui en parle et qui me dis que apparement au bout de 1 mois 1/2 il s'est déjà installé avec sa next que ils lâchent plus !j'hallucine, j'en rit et j'en pleure en meme temps ! j'ai besoins de vos avis sur ça je ne veut pas le récupérer après tout ce qu'il m'a fait mais aller mieux et la en faite je pleure car je me dis qu'avec moi il disait vouloir prendre son temps pas se précipiter et la bim avec elle c'est direct ! pourquoi ça me fait mal?j'en rit car je me dis qu'il est vraiment instable et qu'il a besoin d'aller vite surement pour oublier ou à tord j'en sais rienpouvez-m'éclairer? je me sens vraiment pas bien... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Et tu te sens pas bien pourquoi, ça veut bien dire ce que ça veut dire.Il a trouve quelqu'un donc tu dois avoir encore moins de regrets! Lâche l'affaire!!! Ne te tortures pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eminaka Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 coucou lisaparla ça va mieux aujourd'hui je me suis bien occupé ce weekend et j'ai beaucoup parlé avec mes amies. j'ai eu un coup pour mon égo mais la je me sens mieux et j'ai les yeux ouverts que c'est un Co..ard et que c'est pas la vie que je devais avoir....c'est le fait que ça aille si vite avec sa next qui m'a énervé aussi je pense avec un peu de jalousie sur le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés