Blanche Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonsoir Elpis ;Déjà, sache qu'une rupture c'est dur à accepter et à encaisser. Mais aussi, c'est dur d'accepter une vie en tant que célibataire même si tu en profites les premiers mois...Pose toi les bonnes questions : où en es-tu concrètement ? Puis, une rupture c'est un nouveau départ peut-être pas celui que tu attendais mais c'est un moyen de repartir et de faire table rase du passé. Pensée à ton ex et broyer du noir ce n'est pas la solution. Par-contre, faire des nouvelles activités, si tu avais des projets que tu ne pouvais pas réaliser avec elle, c'est le moment d'y penser et de les réaliser.Je pense que ton histoire avec elle, est finie puisque tu ne souhaites plus avoir de contact avec elle. Ce sera dur et ce n'est pas une étape facile. Ne crois-tu pas que ce serait le moment de relever les manches et de penser à toi. Beaucoup de courage - t'en auras besoin -B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpis Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Salut Blanche,Savoir où j'en suis c'est une bonne question, en fait, j'ai espoir qu'elle me dise vrai quand elle dit qu'elle n'a personne et que finalement elle me rapelle un jour dans les mois qui suivent pour boire un verre et me dire qu'elle à commis une erreur ... c'est déjà arrivé mais je suis pas certain que le père noël repassera par là. En fait il est passé le lendemain de noël et ce salaud m'a pas vraiment laissé ce que je lui ai demandé :cry:.Quant à penser à moi, effectivement je fais de mon mieux ... aller hop par ici la petite liste :Fitness tous les jour sans exception (+ piscine le samedi et piscine + squash le dimanche ... si je m'y étais mis y'a plus longtemps à ce rythme j'en serais peut-être pas là d'ailleurs ...)Autant de sorties avec les potes qu'on accepte ou qu'on me proposeCours de Salsa en perspective (on en faisait au début de notre relation, ça aidera a rencontrer des gens)Arts Martiaux en perspective (faut que ça sorte d'une manière ou d'une autre)Voyage avec des amis, un petit weekend dans 2 semaines suivi d'un autre la semaine d'après ... le deuxième tombera sur le weekend de la saint-valentin et j'espère que ça m'aidera à pas m'effondrer ou le moins possible on va dire (sans ça je crois que j'irais camper par -10°C devant son immeuble pour avoir le coeur net quant à sa situation Bref, j'ai même regardé si y'avait pas des cours de cuisine dans le coin question d'occuper les derniers espaces vides de mon emploi du temps. J'essaie d'être ce gars cool (je le suis en fait, je crois) genre couteau Suisse (j'y travaille) et évidemment je ne lui en dis rien (ça ferait trop genre regarde comment je me bouge le cul maintenant) mais avec un peu de chance elle en aura peut-être vent et peut-être que ... mais en fait nan parce que l'espoir c'est vraiment de la merde.J'ai en tête que tous ces foutus moments de tendresse (elle en avait même après m'avoir annoncé notre séparation !!!) et je vois pas comment m'en débarasser et ça me tue à petit feu car je fais vraiment le maximum pour occuper mon esprit et malgré tout, tous les soirs (sans exception), je fonce comme un taré tout droit et de toutes mes forces dans ce mur en béton armé qu'es mon amour pour elle. Pour le moment, j'ai beau me convaincre que je l'ai un peu amoché mais mais en fait ... ouais bah en fait rien du tout, y'a même pas une égratignure, il est juste taché de ma rage et de ma déception ... pitoyable.Vraiment super ce début d'année 2015, vivement que le prochain trimestre pointe le bout de son nez ...Ah pis tiens, le SR strict est un fiasco total car je suis obligé de régler les derniers soucis de paperasse mais je reste correct et très bref dans mes échanges en m'en tenant au strict minimum et on ne se voit pas.Voilà, apparemment je crois qu'il fallait que ça sorte ce soir.Demain j'irai expliquer à ces altères qui c'est que c'est le boss, pas sûr qu'ils aient compris la dernière fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanche Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Re-coucou Elpis,La douleur, la séparation, la rupture est vraiment dur à accepter.Un jour tu accepteras d'être seul, puis un autre jour, tes pensées, tes souvenirs seront écrit sur la page précédente et tu te souviendras que des bons souvenirs. Et tu accepteras d'être seul. Et un autre jour... tu rencontreras cette perle rare. Mais je ne pense pas que ton ex était cette perle rare pour te faire autant souffrir.Arrête de faire ces choses pour elle, et fais les uniquement pour toi.B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRaceIlmePlak Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Je trouve que tu t'y prends comme un chef. Super sang froid.Tu mets des choses en place, tu recentre ta vie, tu te l'appropries et l'optimise. Après ça paiera, de plein de façon. Sois assuré que tout ces efforts ne sont jamais vains.Quant à ta peine, je ne peux que t'encourager à être dans le mouvement. La solution est dans l'action. Et puis quand te viens l'envie de gueuler/crier/pleurer : prends ton oreiller préféré et salies-le !... Il faut respecter son deuil, point.A un moment, tu seras prêt à vivre autre chose. Mais ce n'est pas le sujet du jour. Ici, et maintenant, donnes toi l'amour que tu mérites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Salut Elpis.J'ai lu ton histoire. Je salue ton courage et ton abdication.Tu sais d'ores et déjà que ça ne sera pas facile, que tu vas en baver mais que si ça arrive, ce n'est pour une raison, mais laquelle ? Seul l'avenir te le dira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés