Diane99 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 J'ai ricané à la lecture de ton message ! :lol: Cela me conforte dans l'idée selon laquelle je ne dois pas lui répondre. Il doit se déshabituer à m'avoir à sa botte.Et je dois m'habituer à me respecter pour de vrai. :-1 J'avais pensé à le traiter de nase aussi avec ses fautes, mais tu l'as dit avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weeolwix Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Ouais, mes yeux m'ont fait mal durant l'épreuve à cause de ça... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weeolwix Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 J'ai passé un super week-end post-concours. Je me suis reposé à fond, j'ai rien foutu (bon ça ça ne changeait pas énormément de d'habitude, à une chose près : je ne cupabilisais pas !) et je suis sortie samedi soir.Soirée durant laquelle, d'ailleurs, j'ai embrassé deux jeunes hommes. Je me suis vraiment bien amusée.L'un d'eux, d'ailleurs, je l'avais déjà "rencontré" il y a trois mois : j'étais en boîte gay avec mon meilleur ami, et il m'avait embrassé avant de partir pour une autre soirée. Depuis il avait cherché à entrer en contact avec moi, par le biais de mes amis qu'il a recroisé, il leur avait donné son numéro pour qu'ils me le refilent et je ne l'ai jamais rappelé parce que j'étais encore avec Ex.Samedi il était à la soirée parce qu'il s'est lié d'amitié avec mes amis.De lundi soir à hier, mon cousin, dont je suis très proche, était chez moi. Hier soir, je suis allée boire un verre avec une amie parce que son copain l'a quitté lundi, premier jour de sa semaine de partiels (agréable petite attention).Je devais avoir RDV demain soir (un billard et un verre) avec le jeune homme de samedi dernier, ainsi qu'une première rencontre avec un garçons de mon âge samedi ; mais je pense annuler.J'aurais adoré, mais avec mon début de semaine je n'ai pas pu réviser d'un iota et je ne veux pas commencer mon semestre à la ramasse... De plus, mon amie (vue hier soir) part en stage à Prague vendredi prochain et déménage ce week-end, donc j'aimerais lui filer un coup de main et la voir avant son départ. Ce qui passe avant mes rencards. Et si je veux réviser efficacement il me faut faire un choix. De plus, depuis la semaine dernière les choses se sont enchainées, et j'ai eu peu de véritables moments pour moi. Or j'en ai besoin.Mais ça me fait un peu culpabiliser...De plus, au bar avec mon amie hier, nous avons fini par parler de son (ancien)couple, et du mien ; ça a remué certaines choses, c'est logique.Aujourd'hui, ce soir, je pense à Ex.Je viens de faire deux crises de boulimie vomitive consécutives, ça faisait longtemps (sans compter celles pré-concours), je me sens mal. Et Ex me manque.Actuellement en silence radio, j'ai peur qu'il m'oublie. Qu'il passe définitivement à autre chose.Je sais que je l'ai déjà perdu, puisqu'on a rompu. Donc quelque part ces peurs sont un peu irrationnelles. Mais elles sont là. Je me sens un peu vulnérable, et le résultat est que je pense à lui, que j'aimerais le voir, et je "me plais à" imaginer un happy end (pas trop, hein, ça m'effleure juste l'esprit)Pas évident...Envoyez-moi vos ondes positives et votre soutien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weeolwix Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Je suis prise d'une envie irrépressible de l'appeler, de passer chez lui, de passer ma soirée et ma nuit avec lui, dans ses bras... Il me manque, putain.PS. Bon, presque irrépressible. Sinon, j'aurais déjà recherché son numéro dans la boite rangée sous mon lit, ou alors je serais devant chez lui, à moins d'un kilomètre de mon appart, et à sonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Pourquoi faire? Ca ne fera pas avancer ton affaire, ça ne fera que raviver les choses. Tu es en manque et tu veux ton fix. Stop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weeolwix Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Ouais je sais bien... C'est sûrement parce que j'me sens vulnérable en ce moment (cf. mon avant dernier post).J'ai peur de sortir entièrement de son esprit (de son coeur ?) Et c'est dur à accepter.Mais il me faut me reconcentrer sur ce qui n'allait pas, les raisons pour lesquelles j'ai coupé court à la situation devenue malsaine... Et me concentrer sur mes études. Et sur moi.Mais la vache, par moments, j'ai juste envie de tout envoyer balader.Merci de suivre mon fil Diane (hope you are fine ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Ouais je sais bien... C'est sûrement parce que j'me sens vulnérable en ce moment (cf. mon avant dernier post).Jusque là, rien d'anormal. Et tu as le bon réflexe de venir écrire ici plutôt que de lui envoyer un message. Ca prend du temps, mais ça va aller. J'ai peur de sortir entièrement de son esprit (de son coeur ?) Et c'est dur à accepter.Ce sera largement plus facile à accepter quand ce sera toi qui l'auras sorti de ton esprit et de ton coeur. A ce moment-là, tu te fouteras éperdument de ce qu'il y a dans son esprit et son coeur. Mais il me faut me reconcentrer sur ce qui n'allait pas, les raisons pour lesquelles j'ai coupé court à la situation devenue malsaine... Et me concentrer sur mes études. Et sur moi.Oui, et pas juste une semaine. Ca met plus de temps que ça. Si tu craques, tu repars en arrière. Ce serait bien dommage non? Mais la vache, par moments, j'ai juste envie de tout envoyer balader.Si "tout" est ton ex, alors ne te gêne pas, fais-le! (hope you are fine ?)Yup! Thanks dear! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weeolwix Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Merci encore Diane, ça me fait sourire lorsque tu décortiques tout ! Mais au moins ça pose les choses bien comme il faut.Ah, et NON, mon ex n'est certainement pas tout ! Encore heureux ! Quand je disais ça, c'était vraiment tout (études surtout) mais ça c'est juste lorsque mes angoisses sont trop présentes. En réalité je n'en ai pas envie.Aussi, cet article récent de JRME : http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/preparez-une-surprise-a-votre-ex/J'imagine que j'oublie...?Si vous étiez en face de moi, je pense que je vous demanderais de me secouer un bon coup. Je sais que ça paraît strupide, insensé, allant à l'encontre de ce que je tâche de faire comme prise de distance et réalisation de soi... Mais bon, j'aimerais le revoir.En prenant ma douche ce matin, je me suis rendue compte que malgré la rancoeur que j'ai encore envers lui, malgré mes rencontres (supers chouettes), je l'aime encore.Et quelque part, je sais pas vraiment si j'ai envie de tourner la page.Ca m'emmerde.Royalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Ah, et NON, mon ex n'est certainement pas tout ! Encore heureux ! Quand je disais ça, c'était vraiment tout (études surtout) mais ça c'est juste lorsque mes angoisses sont trop présentes. En réalité je n'en ai pas envie.Alors non, ne balance pas tout. Personne ne mérite que l'on balance tout pour lui. Aussi, cet article récent de JRME : http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/preparez-une-surprise-a-votre-ex/J'imagine que j'oublie...?Si vous étiez en face de moi, je pense que je vous demanderais de me secouer un bon coup. Une bonne paire de claques, ça ne tue pas mais ça peut sauver des vies.Donc, en fait, tu envisages sérieusement de lui préparer une surprise, histoire de le remercier de t'avoir larguée je suppose? Non parce que, depuis, tu nages dans le bonheur, ça mérite bien un petit quelque chose en retour.Et si tu restais vraie? Si tu acceptais que tu souffres? Le problème est que ton ex culpabiliserait de te voir souffrir, et ça ne le fera pas revenir du tout! Et donc tu serais obligée de faire semblant d'aller bien. Donc, histoire de ne pas faire semblant d'aller bien, évite de croiser ton ex. Et histoire de ne pas le récompenser pour t'avoir larguée, évite de lui préparer des surprises.Si mes souvenirs sont bons, tu lui as déjà offert un dessin non? Et donc? Ca a donné quoi?Si tu veux donner, donne à quelqu'un qui te fait du bien (ami, famille), ce sera un bien meilleur investissement. Et quelque part, je sais pas vraiment si j'ai envie de tourner la page.Si tu n'as pas l'envie, tu ne tourneras pas la page. Il faut le vouloir et du temps.Exemple contraire: ton ex n'avait pas l'envie de rester avec toi. Alors il est parti. Je te conseille donc de vouloir tourner la page. T'accrocher à quelqu'un qui te rejette n'a aucun intérêt pour toi. Tu y perds de l'énergie, du temps, des instants précieux de ta vie. Tu y gagnes......... bah rien en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weeolwix Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bonsoir bonsoir.Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue m'épancher ici... Mais ce derniers temps sont rudes. Foutrement rudes.Niveau études je fais de mon mieux. La point positif c'est que depuis le début de cette année 2015, plus précisément après avoir enfin coupé les ponts avec Ex et une fois la première partie de mon concours passée, je me suis sentie renaître. Un nouveau déclic dans mon développement personnel, et pas des moindres, est venu ébranler mes schémas de pensées. J'ai pris conscience de pas mal de choses, et j'ai enfin décidé de me (re)prendre en main.Pas toujours facile, mais j'avance.Cependant ces derniers jours, mes émotions me trahissent. Je repense beaucoup à Ex, je rêve également de lui certaines nuits.Il me manque, et cette douleur sourde m'emmerde. J'ai bien conscience, surtout depuis ces derniers mois, depuis mon "éveil", que son comportement envers moi a été irrespectueux. Qu'il m'a peut-être utilisée, que je me suis effacée et rabaissée, que j'ai bradé ma personne et mon amour et qu'il s'en est nourri pour le vomir à mes pieds. J'éprouve encore une rancoeur, plus ou moins lancinante, à son égard.Et en même temps, j'ai la sensation que mes sentiments pour lui sont toujours là. Mais, merde, je ne comprends pas pourquoi j'éprouverais encore quelque chose pour quelqu'un qui n'a pas été digne de ce que je lui ai donné ?!Je pose mon regard sur les cendres de notre histoire, et je ne peux m'empêcher de remarquer que des braises s'entêtent à rester éveillées. Je ne parviens pas à les piétiner. J'entretiens même, parfois, le fol espoir qu'elles parviennent à redémarrer le feu qui s'est éteint. Mais, seules, elles ne suffisent pas. Je me demande si Ex possède également ces braises, s'il pense à moi. Je me demande si je lui manque, si ce que nous partagions lui manque. Je me demande qui sont ces quelques filles (et rares gars) qu'il ajoute sur le réseau social maudit qui pue.Et il me manque. Ce que nous partagions, lui.. Et ca m'emmerde, parce que j'ai souffert et que j'aimerais ne plus y penser. Je m'en veux de ca. Un ami a moi me disait également qu'il ne comprenait pas pourquoi je restée attachée a lui, malgré ce qu'il s'était passé. Et je ne parviens pas à me l'expliquer.Et ça fait foutrement mal. Cela faisait un certain temps que je ne m'étais pas sentie ainsi à cause de cette histoire.J'aimerais exprimer à Ex la douleur que j'ai ressentie. Lui balancer ma déception et les morceaux nécrosés de mon cœur qu'il a laissé derrière lui, entre deux baisers (dans les deux sens du terme) et un "je crois que je ne t'aime plus". J'aimerais me réfugier et pleurer dans ses bras, tout oublier et tout recommencer.Je ne sais pas comment faire.Dites, pensez-vous que c'est une bonne idée de lui écrire une lettre afin de mettre des mots sur mes maux ? Je ressens un sentiment d'incomplétude depuis ma rupture de contact. Un sentiment d'innachevé, vis à vis de notre histoire certes, mais surtout vis à vis du mensonge dont je me suis revêtue entre novembre et janvier, des choses que j'ai gardé sous silence afin de ne pas faire de vague et de le garder près de moi quoi qu'il m'en eut coûté. Certains de mes proches disent que c'est inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Dites, pensez-vous que c'est une bonne idée de lui écrire une lettre afin de mettre des mots sur mes maux ?Oui, mais c'est une mauvaise idée de lui envoyer. Ecris-lui, ne te gêne pas, déverse le trop plein sur du papier, mais ne lui adresse pas tout ça, garde-le pour toi, ou brûle-le, mais ne lui envoie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solenn92000 Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Salut je viens de lire tout ton post depuis le début je voulais savoir comment tu allais? Comment t'en es tu sorti depuis tout ce temps? Bizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés