Aller au contenu

Nouvelle mission : recommencer mon SR ! Qui m'accompagne ?

Messages recommandés

Tu as bien raison... je me fait à l'idée de l'avoir perdu pour de bon mais c'est vrai que de l'avoir vue ma complètement chambouler.
Je pense que c'était le message de trop...

C'est terrible d'être aussi faible devant une personne alors que vraiment je n'es pas ce caractère la! Mais l'amour putain sa fait mal... même si ce n'es pas aussi dure qu'au début!

• Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut que l'on apprenne à s'aimer.Donc à se respecter...Ce respecter,c'est ne pas faire le caniche devant celui qui nous fait mal.C'est difficile,car on croit s'aimer,mais en faite,c est plus complexe que ça...Jveux pas faire mon philosophe à 10 centimes...Mais je pense sincèrement que plus les personnes qui ne peuvent pas nous atteindre,auront à coeur de s'éfforcer de le faire.
Faut arrêter tout ça...On peut plus faire ça...Parce que le jour ou l'on sera dans un lit,pour evacuer nos derniers souffles.. On sera avec nous même...Pas avec ceux qui nous ont manqué de respect ou fait mal,même inconsciemment....Et c'est quelqu'un qui souffre,avec beaucoup de chagrin qui te le dit.

C'est sur qu'il faut arrêter, faire le caniche c'est ce manquer de respect et sa même si l'ont souffre!
Faut se respecter. Un moment, surtout au début, c'est normal, ont est un peux dans le déni ont ne comprends pas mais il faut se ressaisir et passé à autre chose.
Et si l'ex doit revenir et bien elle/il reviendra!

[quote="guid"]Vous me faites bader
déjà que j'étais triste ...[/quote]
Dsl ma tite guid mais je n'es plus envie de me voiler la face ! Elle es parti et malheureusement pour de bon, plus rien à ajouter juste à se reprendre en main rien d'autre à faire.
Pense à ton voyage et dit toi que sa va te faire du bien.
Courage courage

Allez accrochez vous les gens !!! Vous en êtes capable, je vous ai déjà vu bien plus motivé que ça.
N'oubliez pas que c'est un mauvais moment à passer, faut garder les yeux vers l'avenir même à moyen terme, c'est suffisant pour le moment ^^
Pour les ex, faut les zapper, ils/elles nous gavent au final ! On est là comme des cons à vouloir les récupérer, mais ils font quoi eux ? Rien !
Alors on se bouge et on reprend sa vie en main, et avec le sourire nan di diou \o/

Rien n'est facile dans la vie, c'est ça qu'est bon non ? J'apprends à me surpasser à ne plus avoir peur des obstacles.
Tu connais le sentiment de réussir quelque chose par toi même ? La fierté qui en découle ? Le "Putain j'en ai chier mais je l'ai fait" ?

La pensée positive est importante, même si c'est dur il faut se faire violence, et quand ça marche c'est juste wahouuuu ;)

[quote="mike tremoulet"][quote="guid"]Vous me faites bader
déjà que j'étais triste ...[/quote]
Dsl ma tite guid mais je n'es plus envie de me voiler la face ! Elle es parti et malheureusement pour de bon, plus rien à ajouter juste à se reprendre en main rien d'autre à faire.
Pense à ton voyage et dit toi que sa va te faire du bien.
Courage courage[/quote]
Ah nan ce qui me faisait bader c'est pas que tu ne te voiles plus la face
mais le fait que tu sois triste...
Du coup ça ajoutait ... Moi non plus je ne me voile pas la face (enfin je ne me suis jamais voilé la face )

[quote="guid"]
Ah nan ce qui me faisait bader c'est pas que tu ne te voiles plus la face
mais le fait que tu sois triste...
Du coup ça ajoutait ... Moi non plus je ne me voile pas la face (enfin je ne me suis jamais voilé la face )[/quote]
Et oui je suis triste... J'ai l'impression d'avoir tout perdu mais il y à une chose que je ne veux plus faire c'est d'être triste devant autrui sauf vous les jrmistes !

35 jours de SR ... Je l'ai vu aujourd'hui j'ai fait semblant de ne pas le voir et il m'a vue et a fait semblant de ne pas me voir ... C'est de bonne guerre... après tout je lui ai dit ne plus vouloir garder le contact avec lui ... Et fier comme il est je sais qu'il ne fera jamais le premier pas
Mais Je suis mal

Non, cela ne me parait pas énorme.
As tu eu une réponse à ton msg? et que lui as tu dit?[/quote]

Non elle ne m'a pas répondu.
(Elle m'avait fait un sr de 16 jours strict en octobre... (elle avait tendance à se renfermer pour peu,et douter de son coté sans m en faire part) et suis revenu assez vite neanmoins dans la relation.
Je lui ai écrit,car le 3 janvier elle m a envoyé un msg pour me dire qu elle ne sentait plus elle,qu elle a des doutes,elle m a même pris pour un menteur sur un fait non avéré de ma part...Donc je lui ai ecrit pour lui dire les choses pour cet exemple concrêt.Qu elle etait importante à mes yeux,que je n aurais jamais cru qu elle puisse rompre par "message" sachant ce qu elle representait à mes yeux...que je voulais fonder plein de choses avec elle,que j aimerai la voir pour mettre un sens à cette rupture.
C est un demi interdit,mais comme nous nous etions mal compris et mal quitté,car elle aurait du me dire les choses qui la faisait douté en face...Et non pas une fois fini.D'ou mon msg.Et il date de 4 jours ce msg.Ne sachant pas si elle a bloqué mes sms...
Donc en tout,20 jours de sa part.

Il faut que vous arrêtiez de faire ça ! De compter les jours ! C'est déprimant... Et surtout, ça ne sert à rien. Certains ex recontactent très rapidement, le mien a mis deux mois et d'autres ne le feront jamais.

Je vais vous donner un petit exercice à faire, certains trouveront ça nul et diront que je n'ai rien compris au SR mais chaque personne agit différemment et personnellement j'avais fait ça avec mon ex ex et ça avait très bien marché pour me motiver à tenir.

Prenez le problème à l'envers et partez du principe que votre ex ne vous écrira pas, ni maintenant, ni dans quelques semaines et donc, ce sera à vous de le faire. Pour cela, bloquez une date. On est le 23 janvier, disons que vous devez tenir deux mois, jusqu'au 23 mars (vous pouvez allonger ce temps mais pas le raccourcir parce que c'est le minimum pour prendre assez de recul et que l'ex puisse oublier le négatif nous concernant, comme par exemple, les interdits qui nous ont fait perdre toute dignité)...
De ce fait, maintenant, vous allez compter dans l'autre sens : J-59... (me suis peut-être trompée, merci de recompter derrière moi lol !). Oui mais voilà, ce serait trop simple si il vous suffisait d'attendre comme ça, pendant deux mois, à déprimer et ouf, le jour J, se jeter sur son portable pour enfin recontacter l'ex. Non, non, non !
Vous avez DEUX MOIS pour changer, évoluer et devenir une personne absolument géniale.
Fixez-vous des objectifs à atteindre afin d'être au top le jour où vous allez revoir votre ex, des trucs un peu compliqués mais jamais en rapport direct avec l'ex.
Si vous faites ça correctement, dans deux mois, vous aurez énormément avancé et n'aurez pas vu le temps passer mais en plus, il est même possible que vous vous rendiez compte que vous avez beaucoup évolué alors que votre ex, lui, n'a pas changé... Que finalement, vous êtes peut-être trop bien pour lui (et toc !).

Allez courage, on en est tous capables. Suffit de s'en donner les moyens.

Moi je me dit que si elle recontacte trop tardivement ,elle aura changé de vision sur l'ancienne relation,en se disant que ce n'était pas si bien que ça...Elle n aura plus les mêmes sensations.
Le fait qu'elle quitte la relation par message,en me disant qu elle se pose des questions,qu elle a des doutes sur moi (confiance) sans m en avoir parlé avant...Je me dis qu au cas ou elle reviendrait,qu est ce que ce sera.
La distance du sr pour moi,c est une fin.Quand tu es attaché à quelqu un,tu peux communiquer,dire ce qu il ne va pas pour y remedier...Le sr c est pour tenter d oublier...
Quand on aime,on n essaie pas d oublier...C est terre à terre mais c est mon profond ressenti.
Quand tu aimes,le sr,est ingérable.C est destructeur... (sauf quand tu t es expliqué en face et qu il n y a vraiment rien à faire)
Dans mon cas,elle rompt sans me donner la chance de m expliquer,d echanger...Elle part avec des questions...
Même elle jsais pas comment elle fait,biologiquement et psychologiquement c est dur.Très.

Coucou les loulous ! Alors le moral ? Vous en êtes où ? Des interdits dernièrement ?!

Pour ma part, j'ai discuté avec lui la semaine dernière et j'ai surement commis quelques interdits en lui disant les questions qui me passaient par la tête du style "'est-ce que je dois attendre le retour de l'autre Julien ou abandonner l'idée de te revoir ? Est-ce que tu m'as aimé ? Comment on en est arrivés là ? Est-qu'on aura notre happy end ?" Etc ! Je lui ai dit de ne pas répondre à mes questions mais que je tenais à me dévoiler tout comme lui le fait depuis quelques temps en me confiant ses problèmes, en s'excusant, en m'avouant qu'il n'a eu personne depuis moi, en me demandant d"écouter une chanson qui le fait penser à nous... Bon, il a répondu à toutes mes questions et il n'a pas fermé la porte du tout, beaucoup de "je sais pas", "je sais pas comment on en es arrivés là" "je sais pas si tu dois attendre l'autre Julien, ni où ça nous mènera" "je sais pas si on aura notre happy end", etc... Il m'a dit qu'il n'avait jamais aimé quelqu'un autant que moi, qu'on se verrait quand il rentre du ski si je le souhaite et qu'il ne se foutait pas de ce que je pense, qu'il lisait même mes messages plusieurs fois... Bref, on a pas mal échangé et je crois avoir fait ou dit des trucs qu'on ne doit pas dire mais jamais de "reviiiiens, je t'aime trop, tu me manques", au contraire, j'ai parlé d'un autre type, je lui ai dit que la rupture était une bonne chose, que j'avais envie de connaitre le nouveau Julien, que je ne voulais pas qu'il pense que je l'attends désespérément.

J'ai donc repris mon SR depuis vendredi (il est parti au ski samedi), je le laisse revenir vers moi car même s'il répond toujours, c'est jamais lui qui envoie le premier message...

[quote="Dydy3"]Coucou les loulous ! Alors le moral ? Vous en êtes où ? Des interdits dernièrement ?!

Pour ma part, j'ai discuté avec lui la semaine dernière et j'ai surement commis quelques interdits en lui disant les questions qui me passaient par la tête du style "'est-ce que je dois attendre le retour de l'autre Julien ou abandonner l'idée de te revoir ? Est-ce que tu m'as aimé ? Comment on en est arrivés là ? Est-qu'on aura notre happy end ?" Etc ! Je lui ai dit de ne pas répondre à mes questions mais que je tenais à me dévoiler tout comme lui le fait depuis quelques temps en me confiant ses problèmes, en s'excusant, en m'avouant qu'il n'a eu personne depuis moi, en me demandant d"écouter une chanson qui le fait penser à nous... Bon, il a répondu à toutes mes questions et il n'a pas fermé la porte du tout, beaucoup de "je sais pas", "je sais pas comment on en es arrivés là" "je sais pas si tu dois attendre l'autre Julien, ni où ça nous mènera" "je sais pas si on aura notre happy end", etc... Il m'a dit qu'il n'avait jamais aimé quelqu'un autant que moi, qu'on se verrait quand il rentre du ski si je le souhaite et qu'il ne se foutait pas de ce que je pense, qu'il lisait même mes messages plusieurs fois... Bref, on a pas mal échangé et je crois avoir fait ou dit des trucs qu'on ne doit pas dire mais jamais de "reviiiiens, je t'aime trop, tu me manques", au contraire, j'ai parlé d'un autre type, je lui ai dit que la rupture était une bonne chose, que j'avais envie de connaitre le nouveau Julien, que je ne voulais pas qu'il pense que je l'attends désespérément.

J'ai donc repris mon SR depuis vendredi (il est parti au ski samedi), je le laisse revenir vers moi car même s'il répond toujours, c'est jamais lui qui envoie le premier message...[/quote]

HAN c'est mal !!!!!!!!!!!!
Mais au final c'est bien quand même ... puisque tu parles à d'autres garçons (ouh ouh ouh) et que vois la rupture comme une bonne chose

Prends exemple sur moi, je suis la reine du SR sans interdit, je devrais même avoir la médaille du SR le plus strict ;)