mike tremoulet Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 [quote="Dydy3"]Coucou les loulous ! Ce matin j'ai enfin eu le courage de resupprimer les sms de mon ex et la chanson qu'il m'a dit d'écouter et ça va beaucoup mieux ! Rassurez-moi, vous aussi, vous avez caché les cadeaux, photos, supprimé les messages, facebook, musiques, mails, et tout ce qui vous fait penser à l'ex ? Si ce n'est pas encore fait, au boulot !! [/quote] Coucou ! Très bonne initiative que d'avoir supprimer tout ce qui te rappel ton ex, comme je le disais précédemment, le cerveau s'occupe assez de nous le/la faire rappeler! Pour ma part, les objectifs sont les suivant : 1: Me trouver un appartement tout seul (j'ai un RDV ce matin) 2: Me remettre au sport 3: Diminuer la clope 4: Ne plus pensé à mon ex 5: Recommencer à lire des livres 6: Être moins râleur envers les gents 7: Prendre soins de moi 8: Profité de ma famille 9: Arrêter de dépenser mes sous comme un fou 10: Trouver une nouvelle copine et pas de coup d'un soir (mais plutôt vers milieu d'année le temps de bien bien digéré ma rupture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 1) Ne sait pas communiquer, garde tout pour lui, je doit donc deviner. 2) égoïste 3) un peu goujat : la dernière fois que nous nous sommes vus, au moment de nous quitter il continue sa conversation au téléphone. 4) Il a pris du poids 5) il s'habille mal 6) il adore qu'on lui dise qu'il écrit bien sur facebook 7 )m'a quittée par message et trop lâche pour discuter ensuite 8) m'a remplacée 15 jours après la rupture avec une fille moins intelligente et jolie que moi 9) se voile la face sur son incapacité à gérer une entreprise... Il redémarre seul sachant qu'il risque de tout perdre; 10) Incapable de comprendre que son manque de libido venaient de ses soucis sans fin et pas de moi. Il est dans l'euphorie de la nouvelle affaire montée, donc tout va bien avec la next. J'espère qu'il va de nouveau se casser la gueule. Je l'aime toujours éperdument... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Dydy, je ne porte plus son bracelet mais j'ai encore son sac que je vais vite larguer. Je ne relis plus ses messges d'amour et ne regarde plus les photos. Je l'ai viré de FB mais comme son mur est ouvert et que nous avons 105 contacts communs... J'y vois passer les likes de la next qui ne semble jamais commenter. N' a telle pas le droit ou simplement pas à la hauteur pour le faire ? J'ai enfin compris pourquoi il a de la libido avec elle là malgré tous ses ennuis , son bar à vins va s'ouvrir en février. Il me largue quand il était au fonds du trou sans désir. Pas assez réfléchi pour imaginer que le perte de l'amour pouvait être du à l'impasse qu'il vivait. Me remettre au sport Ne plus avoir le blues durant les soirées entre amis Ne plus plus l'imaginer avec la next Ne pas empêcher un homme de m'approcher Faire des voyages Retourner voir nos amis communs le coeur plus léger Prendre soin de ma famille Essayer de ne pas penser à lui chaque jour qui passe Cesser de rêver qu'il va me revenir : il s'est dit non amoureux Ne plus lui souhaiter du mal, car je me fais aussi du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Mes objectis (je trouve ça méga classe de mettre des objectifs) 1) Trouver un VIE au top, dans l'idéal un VIA aux Us, Canada, Australie ou NZ 2) Finir mon mémoire et réussir ma soutenance 3) Finir mon année scolaire en beauté 4) Oublier ENFIN mon ex 5) ne plus finir aux urgences et de manière générale ne plus avoir la poisse 6) Pouvoir arrêter les anti dépresseurs ... et donc maîtriser mes émotions 7) Être enfin heureuse seule ... Voilà 7 c'est quand même pas mal :D Ici tjs pas de news de mon ex suite à ma lettre, tant pis... j m'en doutais je n'attendais pas de réponse Sinon ça va, je me suis brulée la jambe lundi, on m'a enlevé le pansement, ça lance mais du coup je pense bcp moins à mon ex ^^ Aller courage les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 [quote="guid"]1) Trouver un VIE au top, dans l'idéal un VIA aux Us, Canada, Australie ou NZ[/quote] Si tu vas en NZ on s'y verra peut-être :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceghost Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Salut à toutes et à tous. Mes objectifs personnels sont les suivants : - oublier mon ex (évidemment) - maintenir ainsi un SR strict et définitif - repasser et réussir les examens que j'ai foiré en décembre - apprendre à être heureux seul - m'endurcir psychologiquement Voilà je pense que c'est déjà pas mal. Sinon qu'entendez-vous par VIE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 [quote="Anonyme_G"][quote="guid"]1) Trouver un VIE au top, dans l'idéal un VIA aux Us, Canada, Australie ou NZ[/quote] Si tu vas en NZ on s'y verra peut-être :D[/quote] Ouais j'aimerai mais trouver un VIE en NZ c'est missions impossible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Hep, hep, hep ! Vous trichez là... Vos objectifs ne doivent avoir AUCUN rapport avec votre ex, même s'il s'agit de "ne pas penser à lui" ou "tenir un SR"... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 [quote="guid"][quote="Anonyme_G"][quote="guid"]1) Trouver un VIE au top, dans l'idéal un VIA aux Us, Canada, Australie ou NZ[/quote] Si tu vas en NZ on s'y verra peut-être :D[/quote] Ouais j'aimerai mais trouver un VIE en NZ c'est missions impossible :([/quote] Ah je vais y aller avec un VVT qui n'est pas du tout le même délire ;) Renseigne toi on sait jamais, tu connais le site "pvtistes" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 [quote="Dydy3"]Hep, hep, hep ! Vous trichez là... Vos objectifs ne doivent avoir AUCUN rapport avec votre ex, même s'il s'agit de "ne pas penser à lui" ou "tenir un SR"... ^^[/quote] Mdr tu veilles au grain :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 [quote="Anonyme_G"][quote="guid"][quote="Anonyme_G"] Si tu vas en NZ on s'y verra peut-être :D[/quote] Ouais j'aimerai mais trouver un VIE en NZ c'est missions impossible :([/quote] Ah je vais y aller avec un VVT qui n'est pas du tout le même délire ;) Renseigne toi on sait jamais, tu connais le site "pvtistes" ?[/quote] Ouaip mai sj'ai prévu de faire deux ans de VIE et ensuite un PVT. J'ai besoin de gagner de l'argent avant en travaillant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 OK ! Alors bon courage à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Coucou! Moi j'ai pas supprimé les messages , mais c'est planqué (pareil pour ses cadeaux et tout ce qui me fait penser à lui). Super ce nouveau défi ! Super vos objectifs! Alors les miens: 1.Trouver un job après mon stage 2.Trouver un appart 3.Reprendre la danse 4.Faire un grand voyage (peut-être en Mongolie) 5.Rafraichir ma garde-robe 6.Voir plus mes amis 7. Retourner en Écosse 8.Faire des économies 9.Râler moins 10. Récupérer mes affaires et faire le point avec mon ex!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Au risque de paraitre un peu supetficielle.... Mon seul objectif sera de me sculpter un corps de rêve, si je ne peux plus me sentir belle dans le regard de mon homme, au moins je me sentirai belleen me regardant dans le miroir :-) Mais wouah je suis admirative par tous vos objectifs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Suis-je la seule à detester les weekend?! Je me trouve encore plus vulnerable le weekend, c est là que mon SR est le plus difficile à tenir je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 bibas, c'est un objectif comme un autre et je te souhaite d'y parvenir lol. Putain je sais pas chez vous mais par chez moi c'est la merde complet !! Braquage + gare évacuée à cause d'une valise suspecte + un mec qui a foncé sur deux policiers... Au secours... Monde de dingue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 [quote="bibas"]Suis-je la seule à detester les weekend?! Je me trouve encore plus vulnerable le weekend, c est là que mon SR est le plus difficile à tenir je trouve.[/quote] Qu'as-tu prévu de faire ce week-end ? Au début de la rupture je les redoutais aussi, j'angoissais beaucoup... Maintenant ça va mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Je vois un peu les copines, un peu de plage si le temps le permet.... Mais si je redoute particulierement les weekend c est parce qu on se voyait surtour les weekend. Je n ose plus sortir dans les bars vu qu on frequente les memes endroits. Je ne suis pas prete à le croiser, qu soit seul ou non... Et puis le weekend j ai du temps, du temps pour cogiter.... Je n arrive pas à penser à autre chose qu à lui. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Oui chez moi aussi c'est la panique...j'ai un ami qui connaît un des otages (qui a survécu heureusement) de l'épicerie.. Les week-ends je les trouve durs aussi...surtout avec ce qu'il s'est passé, je n'ose pas sortir de chez moi. Et lundi, anniversaire de mon ex (je sens que je vais cogiter à mort !!!). Les filles, ce week-end il y a les soldes! Rien de tel pour penser à autre chose :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Hoo la chance! C est vrai que faire les magasins ca remonte le moral! Pas de soldes par chez moi, je m habite pas en France, mais je crois que pour me changer les idées je vais aller faire u..peu de shop demain :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Et meme à 10000 kms, on pense à vous, aux drames que vous etes en train de vivre, à la peur à laquelle vous etes confrontés. <3 Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bah justement faut plus que t'aies une minute à toi, que tu t'occupes à fond ! Si t'as pas envie de sortir tu le fais pas, tu t'occupes chez toi, tu bouges tes meubles de place, tu ranges tes papiers, ton linge, tu te fais des soins, tu cuisines, tu mates des séries, tu bouquines, tu télécharges des musiques qui mettent la pêche, laver ta voiture, tu vas marcher une bonne heure, bref ! Y'a des tas de choses à faire pour ne pas penser. Fais toi des listes de trucs que tu dois à tout prix faire dans le we et n'hésite pas à en mettre beaucoup sur ta liste, tellement que tu ne sauras plus où donner de la tête. Je sais que c'est dur, ta rupture est assez récente... Mais ça va aller, tu vas gérer ça comme une chef ! Viens ici si tu sens que tu vas craquer. Ah oui, un truc qui m'a beaucoup aidé aussi au début c'est que je lui écrivais... Une fois par jour, je m'autorisais à penser à lui et à lui écrire ce que je ressentais, le manque, la tristesse, l'injustice, tout, je vidais mon sac, ça me défoulait pendant un bon moment et je chialais comme une madeleine ! Ensuite, je jetais la lettre à la poubelle et je me forçais à continuer ma journée comme si de rien n'était jusqu'au lendemain. Et puis quand ça allait mieux j'écrivais plus que tous les deux jours et aujourd'hui, je ne le fais plus du tout. (bon, ça fait plus de trois mois qu'on est séparés c'est normal). Je sais pas si t'aimes écrire mais ça coute rien d'essayer ! Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Merci bibas! Où es-tu toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Perso je comptais aller faire les soldes mais vu qu'il y a une prise d'otages juste à côté de chez moi au moment où j'écris ces lignes, je vais éviter, je tiens quand même à ma vie lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Tres bonne idée dydy, je vais faire comme toi, ecrire. Je l avais fait lors de la premiere rupture, je m envoyais des textos à moi meme. Mais je ne les effacais pas, au contraire, quand je les relisais quelques jours plus tard je me trouvais pathetique et ca m aidait à me detacher de lui :-) J avoue que j aurais bien besoin de trier mes papiers, faire du rangement etc.... Mais... Je n arrive pas à m imposer de contraintes pour le moment, je deprime et quand je ne deprime pas je ne veux faire que des choses qui me font du bien. Et oui, c est surement plus prudent de restez chez vous en ce moment, à moins que vous n alliez en pleine nature :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Je suis à la Reunion, et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 A Paris! Bibas: ah j'aimerais bien être à la Réunion en ce moment :-) Dydy3: qu'est-ce qui se passe?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 + 1 Je te suis, après 5 semaines de SR je recommence aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysa Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je te suis Dydy Durée de la relation 19 mois Date de rupture avril 2014 Motif "il n'y a plus l'amour du début" Plusieurs SR brisés à chaque fois par moi lui ne me contacte jamais Là SR depuis 3 semaines J'écris ici ce j'ai envie de lui écrire ... Ca me soulage :) Tu n'as pas daigné me souhaiter la bonne année ni même prendre de mes nouvelles alors que tu connais mes problèmes de santé ... Tu préfères t'inquiéter des problèmes de santé de cette putain qui nous a séparé. Ne dis plus jamais que je resterai toujours ta Lysa quoiqu'il arrive ... Bloque mon numéro sur whatsapp ça me dérange de te voir connecté en même temps que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 [quote="Lysa"]Je te suis Dydy Durée de la relation 19 mois Date de rupture avril 2014 Motif "il n'y a plus l'amour du début" Plusieurs SR brisés à chaque fois par moi lui ne me contacte jamais Là SR depuis 3 semaines J'écris ici ce j'ai envie de lui écrire ... Ca me soulage :) Tu n'as pas daigné me souhaiter la bonne année ni même prendre de mes nouvelles alors que tu connais mes problèmes de santé ... Tu préfères t'inquiéter des problèmes de santé de cette putain qui nous a séparé. Ne dis plus jamais que je resterai toujours ta Lysa quoiqu'il arrive ... Bloque mon numéro sur whatsapp ça me dérange de te voir connecté en même temps que moi[/quote] Tu fais bien d'écrire ici :) Les hommes reviennent plus souvent que les femmes si ça peut te rassurer :) Tu fais quoi de beau pour te changer les esprits ? Bientôt 5 semaines de sr j'écris et je compose des chansons je les lui passerai peut être je verrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bon j'ai bcp de messages de retard là... Je suis deg ! Mais il faut dire que j'ai eu une sacrée gueule de bois toute la journée (oui c'est MAL) Je vois qu'il y a quand même quelque part un certain esprit positif ici, que tout le monde cherche à s'occuper et c'est bien :) J'ai également fait les soldes, enfin j'ai acheté une salopette (mais une belle, pas une de femme enceinte ;) ) mais je pense que ça sera tout, budget étudiant oblige. Ma brûlure ça va un peu mieux mais j'ai quand même une cuisse toute marron pile poil sur une ENORME cicatrice que je me suis faite il y a 9 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysa Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Merci pour ton message d'espoir wet sand ... J'avoue que ca m'encourage à patienter ... Il m'en faut peu me diras tu ? Ben ouais j'en suis là :( Voilà mes 10 objectifs 1/ me remettre au sport 2/ perdre 3 kgs (la rupture m'avait fait perdre 5 kgs en une semaine ... Mais je les ai repris :( 3/ reprendre le goût de la lecture je n'arrive plus a me concentrer et à comprendre ce que je lis pourtant avant j'adorais lire :( 4/ arrêter de penser a lui 5/ arrêter de pleurer pour lui 6/ effacer son numéro et le bloquer sur whatsapp (j'ai essayé plusieurs fois mais a chaque fois je le remets dans mes contacts) 7/ voir une psy (j'en ressens le besoin... J'ai pris rdv ;) 8/ avoir le courage de prendre des décisions difficiles (j'en ai à prendre) 9/ me re motiver au travail (j'ai décroché) 10/ re commencer une nouvelle vie ... Avec ou sans lui ;) J'essaie vraiment de ne plus penser a lui mais je rame depuis 9 mois ... Ma première pensee du matin est pour lui et celle du soir aussi :( Heureusement la journée je travaille ça m'occupe pas mal l'esprit ... Mais les week end sont difficiles :( Super cool d'écrire des chansons ! j'aimerais bien avoir ce talent ! Tu n'as jamais brisé le SR ? Tu le vis comment ton SR depuis 5 semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Hello... Bon... Je crois que je vais avoir le droit à des remontrances... Et ca sera merité... J etais en SR depuis noel... Et je l ai brisé aujourd hui... Je vous laisse lire l échange, il a repondu de suite. Dites moi ce que vous en pensez: Moi "X, Je te souhaite une belle année 2015, qu elle t apporte tout ce dont tu as envie. J espere que tout est ok pour toi, moi je vais bien, meme si je pense encore à toi souvent ☺ Je t embrasse" Lui "Merci A. A toi aussi, plein de bonnes choses pour cette année. Je suis à Paris avec ma fille on profite des soldes. Je t'embrasse." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysa Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Hello bibas ... Dommage d'avoir brise ton SR mais je te comprends pour l'avoir fait moi aussi a de nombreuses reprises ... C'est très dur a tenir Bon le point positif c'est qu'il a quand même repondu tout de suite il aurait pu ignorer ou te faire attendre et en plus il fini par un je t'embrasse il aurait pu finir par un bye tout simple... Moi j'ai souvent brisé le SR, il ne refuse jamais de me voir ni me parler mais il n'est jamais revenu :( du coup je pense que je ne lui ai pas laissé le temps de lui manquer :( C'est ma première vraie rupture et je ne connaissais pas ce site avant donc j'ai fait beaucoup d'interdits Je crois que le site a raison il faut lui manquer et devenir plus forte face à cette rupture et le seul moyen c'est le SR :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bibas Bibas bibas....grrr! Tu t'es déjà assez ridiculisée avec ta photo de mère Noël, cesse le carnage là!!! Tu vois bien qu'il n'est pas réceptif en plus! Retrouve un peu de dignité et mets toi en SR pour de bon. En plus à priori il ne t'a pas souhaité la bonne année (vu que tu lui souhaites le 10 janvier) donc laisse le un peu tranquille au lieu de le coller! Désolée de te dire ça mais à mon avis il veut passer à autre chose. Si avec ta photo de mère Noël il n'a pas sauté sur l'occas et qu'en plus il ne t'a pas souhaité la bonne année tires-en les conclusions qui s'imposent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Merci Lysa pour ta "positive attitude" mais je crois que Jade a raison. Peut etre pas sur le fait que je le colle, car 2 textos en un mois c est pas du harcelement, surtout qu il y a repondu.... Mais sur le fait qu il est surement passé à autre chose. Le probleme, c est qu il m a dejà quitté plusieurs fois, sans nouvelles , et il rst revenu plein de regrets. Alors forcement, j espere qu il reviendra encore.... Et je me sens "obligée" de temps à autre de lui faire conprendre que la porte est encore ouverte. Mais faut que j arrete là, plus de texto, rien nada, je passe en ermite. Lysa, ne te blame pas d avour fait des interdits, j avais fait les pires des interdits avec un de mes ex, ca ne l avais pas empeché de revenir, l esstentiel c est de pouvoir rectifier le tir et s arreter tant qu il est encore temps, mais un ex qui tient vraiment à toi reviendra, pas forcement de suite, souvent quelques mois apres... Je sais ca peu paraitre long, c est pour ca qu il faut s occuper, voir du monde, peut etre meme avoir une autre relation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Ha oui aussi Lysa.... Certains ex ne reviennent jamais, c est comme ca, c est la vie, il faut s y preparer.... Tous mes ex sont revenus, sauf mon ex mari. Et franchement, tant mieux. Aujourd hui tu ne vois peut etre pas le positif dans cette rupture, tu le verras quand tu tomberas de nouveau amoureuse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysa Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Hello tout le monde Oui j'ai la positive attitude car si je suis sur ce site c'est que j'y crois encore et si je fais un SR c'est pour aller mieux MOI et ce n'est certainement pas pour ne pas "le coller" cela m'est égal de le déranger dans sa petite vie tranquille A la lecture de certains posts on a l'impression qu'il faut préserver l'ex ! Si vous n'y croyez plus EXIT les citations mentionnees en bas des posts;) Le SR est nécessaire car il nous protège et nous permet d'aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 [quote="Lysa"]cela m'est égal de le déranger dans sa petite vie tranquille [/quote] Alors toi t'as rien compris! T'as raison dérange le dans sa petite vie tranquille comme ça il aura encore moins envie de revenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Bibas...si tu le colles! S'il a à nouveau rompu avec toi ce n'est pas pour rien. Seulement tu ne veux pas l'admettre. Ce n'est pas en lui lançant des perches auxquels il se montre insensible que tu lui donneras envie de revenir. Donc oui il a répondu les 2 fois mais de manière totalement détachée! Il ne montre aucun intérêt pour toi dans ses réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Bibas, l'erreur faite et bon le positif il t'a répondu. Maintenant ne bouge plus. Ton SR était trop court et c'est justement lors des premiers jours que l'on est tenté de le briser. Moi rupture le 15 otcobre. Peu de contacts mais bien je l'ai rompu comme toi au début au bout de 9 jours, puis 6 puis près de 3 semaines. Quand j'ai su pour la next, plus de contact depuis le 3 décembre. Une fois que les jours ont passé cela devient plus facile car tu dis j'ai tenu je dois donc poursuivre. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Heu non sorry Jade, mais si il m a quitté, à chaque fois, ce n etais surement pas parce que je le collais, mais parce qu il est en instance de divorce et qu il n est pas pret à investir une relation. ( et probablement des sentiments assez forts) Je te trouve tres incisive et dans le jugement, et OUI je n aurais pas du envoyer ce texto, ce n est pas un raison pour etre aussi tranchée. Nous sommes là pour avoir du soutien, pour s entraider, pas pour se faire descendre à chaque fois que l on fait un faux pas. Je fais pas uniquement reference à mon cas, mais aussi à certaines reactions sur plusieurs sujet que j ai pu lire, ou je suis parfois choquée par la virulence de certaines reponses. Nous sommes ici car nous ne sommes pas bien, certains sont au fond du trou, il n est pas utile de dire " t as rien compris" ou d user d ironie.... Si des sujets vous agacent, ne repondez pas. Car derriere les ecrans il y a des personnes, parfois en grande detresse, et ce ne sont pas les.mots assassins qui les feront aller mieux. Je pars du principe que TOUT peut etre dit, il y a juste une maniere de le dire, il faut peser ses mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Oui melancolia, maintenant je retourne en SR, et au delà de retourner en SR je commence à me dire que je dois faire le deuil de cette histoire. J ai decidé d accepter les rencards qu on me propose, meme si ca doit s arreter à un café, je me dis on sait jamaus peut etre que je peux etre surprise, ou qu avec le temps je me rapprocherai un peu plus d un de ces hommes jusqu a avoir des sentiment.... Enfin voilà. Melancolia, est ce que tu arrives à t ouvrir à d autres hommes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Bibas je pense avoir été à ton écoute depuis le debut donc merci de revoir un peu ta copie stp! Tu le dis toi même il n'est pas prêt et tu ne cesses de lui courir après...quel résultat comptes tu obtenir ainsi??? Vous vous êtes remis ensemble alors qu'il n'était pas encore prêt (et au fond tu le savais) et tu continues à lui courir après...il n'était pas prêt il y a un mois et il ne l'est toujours pas aujourd'hui...et je pense que c'est ce qu'il essaie de te faire comprendre par ses réponses détachées. Quand à mes réponses rentre dedans, c'est ma manière de m'exprimer...que cela te plaise ou non! Et ce n'est pas pour autant que je manque de respect à qui que ce soit! Donc encore une fois revois ta copie! MERCI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Coucou les filles, ne vous disputez pas, ce n'est pas le but du site ! Certes, jade est parfois un peu sèche mais je le suis également et je sais que ça part d'un bon sentiment ! Ne te vexe pas pour si peu bibas, surtout que tu sais qu'elle a raison... Si ton ex n'est pas prêt, la seule chose que tu as à faire c'est d'attendre qu'il le soit et à ce moment-là ce sera à lui de te contacter ! Au pire du pire, si tu vois que dans quelques mois il ne l'a pas fait tu pourras prendre des nouvelles mais seulement si t'as bien avancé et digéré la rupture ce qui n'a pas encore l'air d'être le cas... Allez, courage, repars en SR et pour de bon (tiens d'ailleurs, t'as pas supprimé son numéro ?! fais le tout de suite ça t'évitera de craquer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Et pour info les filles mon ex est revenu! Mais je lui ai dit que nous 2 c'etait trop tard. Pourquoi? Parce qu'il n'est toujours pas remis de son divorce et que ça risque de faire comme toi Bibas...il va revenir un mois et puis repartir. Et donc j'ai décidé que j'ai assez donné. Parfois il faut savoir se montrer forte et refuser une relation destructrice même si on aime l'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Hier j'ai revu mon ex-ex que je considère comme un ami mais qui espère qu'on va se remettre ensemble (j'ai fait un post là-dessus récemment) et je me rends compte d'un truc, quand on aime plus quelqu'un, on ne l'aime plus... Et il a beau me dire exactement ce que je rêvais d'entendre à l'époque, il a beau avoir changé physiquement, mentalement, je ne pense pas pouvoir retomber amoureuse de lui un jour, je l'aime comme un ami et rien de plus... C'est triste mais on ne force pas les gens à nous aimer et du coup, pour mon dernier ex, celui que je veux récupérer, je ne me fais plus trop d'idées, je me dis que ce n'est pas à moi de le reconquérir... Si quand on se revoit, ça ne passe plus de son côté, je ne vais pas me battre toute seule. J'ai aussi vu un autre jeune homme qui me plait beaucoup et à qui je plais, ça fait longtemps que je le connais mais on a jamais rien tenté (jamais célibataire en même temps jusqu'à présent), il m'a dit plein de trucs qui m'ont fait réfléchir du style "quand le vase est cassé, t'auras beau le recoller, y'aura toujours des fuites" "est-ce que tu préfères te blesser en recollant les morceaux ou tout mettre à la poubelle ?" "est-ce que ça vaut vraiment le coup de retourner avec un homme qui t'a demandé d'avorter et t'a mise à la porte, tu pourras lui refaire confiance ? Parce que sans confiance, ça sert à rien d'essayer" ! Bref ! Vu qu'il connait mon histoire, il m'a beaucoup fait réfléchir et je me rends compte qu'il a bien raison sur certains points, j'aime mon ex ça c'est clair, je l'aime pour toutes les bonnes choses qu'on a vécu mais est-ce qu'il a une place dans mon futur ? Est-ce que lui me voit dans le sien ? Il me manque ça c'est clair mais je me demande de plus en plus si je dois y croire. La soirée a été excellente quand même et il a été très galant à la fin, il m'a raccompagné en me disant "je meurs d'envie de t'embrasser mais je n'en ferais rien, j'ai pas envie qu'en fermant les yeux tu penses à ton ex !" mdr, il m'a fait trop rire ! Voilà, je me rends compte qu'il y a d'autres hommes sur Terre, tout aussi bien que mon ex. J'arrête de me poser des questions, j'arrête d'essayer de comprendre ses messages, de me demander pourquoi il m'a envoyé une chanson, pourquoi il veut répondre à ma lettre, pourquoi il veut revoir mes chiens, pourquoi il s'est confié à moi, pourquoi il m'a avoué qu'il n'avait eu personne depuis la rupture, pourquoi, pourquoi, pourquoi. J'arrête aussi de m'inquiéter pour lui, oui il boit plus que de raison, oui il conduit à 160 et prend des risques, oui il se détruit, oui il déprime et se renferme mais NON, ce n'est plus mon problème, il doit s'en sortir tout seul et moi je dois penser à MOI, à mon avenir et faire en sorte qu'il soit beau avec ou sans lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Envoyer 2 textos seulement pour noel et jour de l an apres une rupture, ce n est certes peut etre pas malin, mais c est pas ce que j appelle le coller ou lui courir apres. Que celui qui n a jamais fauté me jete la premiere pierre. Bref, je ne suis pas là pour me prendre la tete avec qui que ce soit, et ce n est pas ce que Jade a dit sur le fond, mais sur la forme qui me derrange. Car oui Jade tu as raison sur le fond. Non dydye je ne me vexe pas pour si peu. Mais tu vois ce que tu me dis, je l entends car tu n es pas dans le jugement ou la critique facile. Je pourrais supprimer son numero 50 fois, ca n avancerait à rien, il est encré au plus profond de ma memoire. Par contre depuis la rupture, je fais tout pour l eviter, eviter les endroits qu on frequente en commun, ne pas sortir aux memes horaires le matin car nous sommes proches voisins, et depuis peu j ai supprimé mon compte facebook. J ai briefé mon entourage pour qu il ne me parle pas de lui, meme si ca leur arrive de le croiser, je ne veux pas savoir, et je leur ai dit de rester evasif si il posait des questions sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Sage decision dydye! J imagine que cette decision n a pas été facile à prendre, mais tu es sur la honne voie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Je ne suis pas dans le jugement ni la critique facile...ça commence à bien faire là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés