Aller au contenu

Nouvelle mission : recommencer mon SR ! Qui m'accompagne ?

Messages recommandés

Coucou les loulous ! Alors le moral ? Vous en êtes où ? Des interdits dernièrement ?!

Pour ma part, j'ai discuté avec lui la semaine dernière et j'ai surement commis quelques interdits en lui disant les questions qui me passaient par la tête du style "'est-ce que je dois attendre le retour de l'autre Julien ou abandonner l'idée de te revoir ? Est-ce que tu m'as aimé ? Comment on en est arrivés là ? Est-qu'on aura notre happy end ?" Etc ! Je lui ai dit de ne pas répondre à mes questions mais que je tenais à me dévoiler tout comme lui le fait depuis quelques temps en me confiant ses problèmes, en s'excusant, en m'avouant qu'il n'a eu personne depuis moi, en me demandant d"écouter une chanson qui le fait penser à nous... Bon, il a répondu à toutes mes questions et il n'a pas fermé la porte du tout, beaucoup de "je sais pas", "je sais pas comment on en es arrivés là" "je sais pas si tu dois attendre l'autre Julien, ni où ça nous mènera" "je sais pas si on aura notre happy end", etc... Il m'a dit qu'il n'avait jamais aimé quelqu'un autant que moi, qu'on se verrait quand il rentre du ski si je le souhaite et qu'il ne se foutait pas de ce que je pense, qu'il lisait même mes messages plusieurs fois... Bref, on a pas mal échangé et je crois avoir fait ou dit des trucs qu'on ne doit pas dire mais jamais de "reviiiiens, je t'aime trop, tu me manques", au contraire, j'ai parlé d'un autre type, je lui ai dit que la rupture était une bonne chose, que j'avais envie de connaitre le nouveau Julien, que je ne voulais pas qu'il pense que je l'attends désespérément.

J'ai donc repris mon SR depuis vendredi (il est parti au ski samedi), je le laisse revenir vers moi car même s'il répond toujours, c'est jamais lui qui envoie le premier message...

HAN c'est mal !!!!!!!!!!!!

Mais au final c'est bien quand même ... puisque tu parles à d'autres garçons (ouh ouh ouh) et que vois la rupture comme une bonne chose

Prends exemple sur moi, je suis la reine du SR sans interdit, je devrais même avoir la médaille du SR le plus strict ;)

• Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet