Anonyme_G Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Les émotions c'est vraiment ouf quand même...Je suis dans l'euphorie depuis plusieurs jours, je me suis laissé submerger par mes émotions, mais c'était pas les mêmes que d'habitude, pas de tristesse, ou de colère... No mélancolie ! Les montagnes russes, l'expression qui prend tout son sens quand on se rend compte des choses ^^J'ai les idées plus claires, je pense tout ce que j'ai écrit ici, mais il y a d'autres points encore flous... Quand j'étais avec elle ce n'était pas si bien que ça. Il y a une tension entre nous, une déchirure, qui fait qu'on ne peut pas être en couple. Je suis encore trop à attendre son approbation, de savoir ce qu'elle devient, je veux la garder dans ma vie ! Mais je sais que ce n'est pas la solution pour les prochains mois. La suite on verra au jour le jour, je vais pas me mettre de pression inutile !Je me rend compte que mes sentiments pour elle se sont amoindris déjà au bout de 3 mois, mais si j'étais vraiment honnête, je dirais que ça remonte à plus tôt que ça. J'apprends encore des choses, j'en apprends sur moi surtout, et j'aime ça. Je crois que ça m'a manqué de suivre mon instinct et de prendre des risques mais je n'ai pas encore assez d'armes pour bien m'en sortir. Le chemin est long et remplie d'obstacles, va falloir bosser et se battre !@Dydy3 : j'aime beaucoup ta façon de penser, on se rejoint pas mal sur nos introspections respectives. Bon courage à toi, on est sur la bonne voie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Et bien well done ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bim Bam BoumBlues du soir... Pwah, rien à faire il me colle aux basques celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Petit coup de blues today. Elle me manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 On va bientôt pouvoir monter un groupe de blues 8-) Okok je sors... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Hep, hep, hep ! Pas de craquage de SR hein, attention !Savez quoi ? J'ai tué mon ordi en début de semaine (ouais, mes pc portables ont une durée de vie de six mois), il est complètement mort... J'ai donc demandé à un informaticien de récupérer mes fichiers, il en a récupéré pas mal mais pas tout... Et bah, destin ou non, le dossier qui contenait les photos de mon ex et moi (une bonne centaine) est perdu à jamais. J'étais dégoûtée sur le coup mais bon, je me dis que c'est un signe, finalement, la poubelle c'est bien la meilleure place pour cette histoire. Voilà, voilà ! Sinon je vais bien, je vais même de mieux en mieux ! Bientôt 4 mois de séparation et plus j'y pense plus je suis satisfaite car ma situation est bien meilleure que la sienne. J'ai déprimé au début mais cette rupture m'a tellement apporté que j'ai presque envie de le remercier parfois. Je me rends compte que j'ai bien trop enjoliver sa vie et dénigré la mienne alors que je m'en sors beaucoup mieux, je me sens forte, je me sens invincible ! Cette dure épreuve (séparation + perte d'appartement + IVG) m'a donné encore plus confiance en moi, je me rends compte que même quand je me casse la gueule je suis assez forte pour me relever (alors que lui, il est obligé de se défoncer tous les we et déprime à mort), j'ai aussi vu que j'étais très bien entourée, ma famille et mes amis m'ont beaucoup soutenu et c'est très important de se sentir aimée comme ça, j'ai arrêté de regarder ce que j'avais perdu en préférant penser à ce que j'allais gagner (un appartement plus grand et juste A MOI, du temps pour moi, un nouveau chéri qui me rendra encore plus heureuse, etc, etc), bref, je suis vraiment très confiante pour la suite et je me demande de plus en plus si j'ai envie que mon ex revienne.Je l'aime toujours mais je m'aime encore plus et s'il n'est pas capable de se rendre compte qu'il fait n'importe quoi, s'il ne veut pas se battre un minimum pour s'en sortir et qu'il préfère rester dans son délire boite/soirées très alcoolisées/déprime... Bah je n'en veux plus, je ne veux pas d'un paumé dans ma vie car je veux qu'elle soit belle ! Je veux un homme, un vrai, qui a la tête sur les épaules et les épaules assez solides pour tout affronter à mes côtés. Je ne veux pas me battre, je ne veux pas porter notre (futur ?) couple à bout de bras alors que lui, il les a baissé depuis longtemps. S'il revient un jour, je veux qu'il sache ce qu'il veut autant que moi. Mon objectif est simple : être heureuse ! Si c'est aussi ce qu'il souhaite, je sais qu'on le sera mais s'il n'en est pas sur, je le serai quand même, sans lui ! Voili, voilou, c'était mon blabla du jour. J'espère de tout mon coeur que vous allez passer un bon week-end et ne pas trop déprimer... N'oubliez pas que tout cet amour que vous contenez, celui que vous voudriez tant donner à votre ex, il ne faut pas le gâcher, donnez le à une personne importante, la personne la plus importante de votre vie : vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 J'ai eu très envie de lui écrire aujourd'hui ! Sauf que j'ai trop de choses à dire et que ça tiendrait jamais dans un simple sms... Alors ça donnerait :- tu te plains car ta vie est merdique en ce moment, je trouve ça plutôt marrant parce qu'en un an, t'as dit à tout le monde qu'il t'arrivait que des trucs positifs depuis que j'étais entré dans ta vie, c'est donc tout à fait logique que ce ne soit plus le cas ;)et- j'ai bien écouté les paroles de la chanson que tu m'as conseillé, ça veut donc dire que t'es conscient que t'as fait une connerie, que tu vas t'en mordre les doigts quand j'aurais refait ma vie mais que tu fais rien pour changer ça ? t'es encore plus bizarre/faible/lâche (j'hésite... CON ?) que je ne le pensais...et- toi qui passes ton temps à faire des apéro en ce moment, je me rends compte qu'on a jamais bu rien que tous les deux... Etc !Mais non, mais non, je n'en ferai rien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 J'ai eu très envie de lui écrire aujourd'hui ! Sauf que j'ai trop de choses à dire et que ça tiendrait jamais dans un simple sms... Alors ça donnerait :- tu te plains car ta vie est merdique en ce moment, je trouve ça plutôt marrant parce qu'en un an, t'as dit à tout le monde qu'il t'arrivait que des trucs positifs depuis que j'étais entré dans ta vie, c'est donc tout à fait logique que ce ne soit plus le cas ;)et- j'ai bien écouté les paroles de la chanson que tu m'as conseillé, ça veut donc dire que t'es conscient que t'as fait une connerie, que tu vas t'en mordre les doigts quand j'aurais refait ma vie mais que tu fais rien pour changer ça ? t'es encore plus bizarre/faible/lâche (j'hésite... CON ?) que je ne le pensais...et- toi qui passes ton temps à faire des apéro en ce moment, je me rends compte qu'on a jamais bu rien que tous les deux... Etc !Mais non, mais non, je n'en ferai rien :p Ah ben Dydy3 je ne te reconnais pas là ! Nos non non tu ne va rien envoyer. Et encore moins ça.Parce que tu sais que ça ne sert à rien, laisse le arriver à cette déduction tout seul (peut-être même qu'il y est déjà arrivé) Donc non :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 J'ai eu très envie de lui écrire aujourd'hui ! Sauf que j'ai trop de choses à dire et que ça tiendrait jamais dans un simple sms... Alors ça donnerait :- tu te plains car ta vie est merdique en ce moment, je trouve ça plutôt marrant parce qu'en un an, t'as dit à tout le monde qu'il t'arrivait que des trucs positifs depuis que j'étais entré dans ta vie, c'est donc tout à fait logique que ce ne soit plus le cas ;)et- j'ai bien écouté les paroles de la chanson que tu m'as conseillé, ça veut donc dire que t'es conscient que t'as fait une connerie, que tu vas t'en mordre les doigts quand j'aurais refait ma vie mais que tu fais rien pour changer ça ? t'es encore plus bizarre/faible/lâche (j'hésite... CON ?) que je ne le pensais...et- toi qui passes ton temps à faire des apéro en ce moment, je me rends compte qu'on a jamais bu rien que tous les deux... Etc !Mais non, mais non, je n'en ferai rien :p Hmpf surtout n'envoie rien, ça sentirait l'aigreur et le ressentiment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Je n' arrive pas à faire un SR de plus de 10 jours (relation courte et on continue à se voir de temps en temps on a un très bon contact).D'un côté ça m'embête quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 bibas et guid, non non, je sais que je n'enverrai rien, j'ai aucun doute là-dessus (cf le blabla que j'ai écrit au-dessus :)) Smartiz > séparés depuis quand ? On ne peut pas dire "je n'arrive pas", le SR, c'est surtout une question de volonté ! Si tu veux vraiment en faire un et si t'en comprends l'intérêt, t'y arriveras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Depuis Novembre, entre phases de reconquêtes, SR et questionnements je n'ai jamais vraimét tenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Depuis Novembre, entre phases de reconquêtes, SR et questionnements je n'ai jamais vraimét tenu. PhraseS de reconquête ?! En seulement deux mois t'as déjà tenté plusieurs fois ? C'est peine perdue... Sans SR, tu ne pourras pas la récupérer car tu n'auras pas pris assez de recul pour comprendre tes erreurs, les siennes, et bien d'autres choses encore. As-tu supprimé ou jeté tout ce qui te fait penser à ton ex ? (photo, sms, mails, facebook, numéro, cadeaux, etc) As-tu dressé la liste de ses défauts, de ce qui n'allait pas dans votre relation, de ce que tu devrais changer si vous repreniez, de ce qu'elle devrait modifier, etc ?As-tu repris ta vie en main ? (sport, sorties entre amis, projet professionnel, déménagement, permis, etc)C'est CA un SR, et sans ça, rien ne sert de récupérer ton ex car vous irez droit dans le mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 +1 ! Elle est bien cette Dydy3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Quand je dis phases c'est parce qu'à force de jouer le chaud-froid, je me suis laissé prendre au jeu à tenter..Nan j'ai encore pas mal de choses de mon ex, notamment SMS, numéro, fb... Comme je l'ai dit on est encore en contact mais comme c'était une relation courte c'est un peu différent à appréhender. Du coup il y a des choses à changer oui, mais moins que si on était restés longtemps ensembles et qu'il y avait tout un constat à faire.Sinon oui, j'ai repris ma vie en main, j'ai des projets pro et perso et je sors pas mal.Je vois tout à fait l'utilité du SR dans une relation longue où il y a des choses à mettre à plat, mais dans mon cas je suis un peu plus sceptique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés