jenny33 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Non j'ai craque entre temps, j'ai déversé toute ma colère, il continu a répondre sans me manquer de respect en me disant qu'il est triste. Donc j'ai fini par m excuser et repartie en sr depuis vendredi 9 ... Aller c'est très dur y'a beaucoup de soir ou je continue a pleurer et puis faut reprendre la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Non j'ai craque entre temps, j'ai déversé toute ma colère, il continu a répondre sans me manquer de respect en me disant qu'il est triste. Donc j'ai fini par m excuser et repartie en sr depuis vendredi 9 ... Aller c'est très dur y'a beaucoup de soir ou je continue a pleurer et puis faut reprendre la vie Courage, courage, il faut que tu arrive à te détacher de ta dépendance. Reste en SR c'est ce qui est le mieux pour toi.Il faut que tu arrive à te vider l'esprit, avec des sorties, amies et autres.Pleurer c'est normale ne t'en fait pas, au début tu pleur ensuite de moins en moins puis tu te reprend en mains avec le temps, puis tu te sent te mieux en mieux.Allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline84 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 1 : Mon ex est individualiste car habitué à vivre seul 2 : Il a un planning de travail tres compliqué3 : Il ne fait pas beaucoup de concessions4 : Mon ex peut se montrer maladroit et blessant dans ses paroles5 : Il est entouré par des amis adeptes des plans cul et des histoires courtes et sans attachement6 : Il manquait d attentions envers moi, pas assez de moments romantiques7 : Mon ex est parfois inconscient en voiture et ne respecte ni la vitesse ni l absence de drogue et d alcool pour conduire8: Il a deja ete violent physiquement9 : Il est inflençable et peut changer d avis en un rien de temps10 : Mon ex s est montré lache et totalement immature Rassure moi, tu ne souhaites pas récupérer un crétin pareil ? Non parce qu'un mec violent, qui te calcule pas et qui enchaine les plans culs, je vois pas en quoi ça pourrait te rendre heureuse ! Mon ex n est pas adepte des plans cul ses potes oui sinon je ne serais pas resteeMon ex a ete violent à 2 reprises puis n a jamais recommencé mais il n a pas pour autant essayer de se soigner...Je suis en SR definitif oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny33 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Merci c'est adorable ce soutien . J'avoue ne pas avoir suivi la suite et toi alors ou en es tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Non j'ai craque entre temps, j'ai déversé toute ma colère, il continu a répondre sans me manquer de respect en me disant qu'il est triste. Donc j'ai fini par m excuser et repartie en sr depuis vendredi 9 ... Aller c'est très dur y'a beaucoup de soir ou je continue a pleurer et puis faut reprendre la vie Courage, courage, il faut que tu arrive à te détacher de ta dépendance. Reste en SR c'est ce qui est le mieux pour toi.Il faut que tu arrive à te vider l'esprit, avec des sorties, amies et autres.Pleurer c'est normale ne t'en fait pas, au début tu pleur ensuite de moins en moins puis tu te reprend en mains avec le temps, puis tu te sent te mieux en mieux.Allez courage Mike a totalement raison encore une fois ! Il est normal de pleurer au début, faut évacuer... ais tu dois vraiment t'occuper un max, supprimer son numéro et tout ce qui te permet de le contacter, c'est pour ton bien ! Craquer son SR, une fois c'est pas grave, deux fois à la limite mais au-delà faut savoir dire STOP et se faire violence. Courage.PS : n'hésite pas à lire les articles du site qui sont très intéressants je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny33 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Je lui avais demande de changer de numéro. Ce qu'il a fait et moi même j'ai changer de numéro . Il ne reste que les mails mais je me fais violence ... Je sais que c'est normal mais suestce que c'est dur a encaisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Hello! Bon ben moi je commençais à allée mieux et PAF il poste une photo de mon et sa fille sur FB et Ho mon Dieu que je le trouve beau et sexy....Et foutue pour foutue.... Sur qui je tombe au supermarché ? Mon ex mari... Que j'en n'avais pas croisé depuis un an. Seul point positif ça ne m a rien fait de croiser mon ex mari.Point négatif mon ex copain a juste l air heureux sans moi et le fait de voir une nouvelle photo de lui, je suis encore plus amoureuse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Hello! Bon ben moi je commençais à allée mieux et PAF il poste une photo de mon et sa fille sur FB et Ho mon Dieu que je le trouve beau et sexy....Et foutue pour foutue.... Sur qui je tombe au supermarché ? Mon ex mari... Que j'en n'avais pas croisé depuis un an. Seul point positif ça ne m a rien fait de croiser mon ex mari.Point négatif mon ex copain a juste l air heureux sans moi et le fait de voir une nouvelle photo de lui, je suis encore plus amoureuse.... Bah en même temps, tu t'en prends qu'à toi ! Pourquoi tu mates encore son profil, t'as pas envie d'aller mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Fb c'est le mal ...C'est pas compliqué, faut tout bloquer TOUT BLOQUERRooooooh !!!! De mon côté, je n'ai eu que skype à bloquer, je l'ai fait 3 jours après la rupture et c'est bcp mieux car je ne me demande jamais pourquoi il n'est pas connecté, avec qui il est ....En plus, faut bien se dire que les gens ont souvent tendance sur les réseaux sociaux à se présenter comme plus heureux et plus interessants qu'ils ne le sont.Beaucoup de gens interprètent les statuts fb, whatsapp et de plein d'autres applis que je ne connais pas... C'est inutile et un peu bête dans la mesure où personne n'est honnête sur internet (jolie rime !)... Ce n'est pas la vraie vie, c'est juste un aperçu souvent bien fantasmé de la vie des gens! Tout ça pour dire que ce n'est aucunement révélateur et que spéculer sur les statuts fb des gens est inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Hello! Bon ben moi je commençais à allée mieux et PAF il poste une photo de mon et sa fille sur FB et Ho mon Dieu que je le trouve beau et sexy....Et foutue pour foutue.... Sur qui je tombe au supermarché ? Mon ex mari... Que j'en n'avais pas croisé depuis un an. Seul point positif ça ne m a rien fait de croiser mon ex mari.Point négatif mon ex copain a juste l air heureux sans moi et le fait de voir une nouvelle photo de lui, je suis encore plus amoureuse.... Bah en même temps, tu t'en prends qu'à toi ! Pourquoi tu mates encore son profil, t'as pas envie d'aller mieux ? Bah il poste jamais de trucs perso habituellement.. Et ça s est affiché dans mon fil d actualités... J'ai pas envie de le bloquer, je suis pas fâchée contre lui, j ai pas envie de lui faire une demande d'ami dans 3 mois quand ça ira mieux... J'avais désactivé mon compte un temps, mais pas pratique pour les événements et certaines personnes pensaient que je les avais bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Fb c'est le mal ...C'est pas compliqué, faut tout bloquer TOUT BLOQUERRooooooh !!!! De mon côté, je n'ai eu que skype à bloquer, je l'ai fait 3 jours après la rupture et c'est bcp mieux car je ne me demande jamais pourquoi il n'est pas connecté, avec qui il est ....En plus, faut bien se dire que les gens ont souvent tendance sur les réseaux sociaux à se présenter comme plus heureux et plus interessants qu'ils ne le sont.Beaucoup de gens interprètent les statuts fb, whatsapp et de plein d'autres applis que je ne connais pas... C'est inutile et un peu bête dans la mesure où personne n'est honnête sur internet (jolie rime !)... Ce n'est pas la vraie vie, c'est juste un aperçu souvent bien fantasmé de la vie des gens! Tout ça pour dire que ce n'est aucunement révélateur et que spéculer sur les statuts fb des gens est inutileTu as raison danse le fond... Surtout moi qui SURinterprete tout "tiens pourquoi elle met un j'aime celle là, je vais aller voir son profil, ouf elle est mariée et habite très loin" j en passe et d'en meilleures...Je ne.m.attendais pas à ce qu'ils mette une photo de lui,il n'en met jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Il ne s'agit pas de le bloquer sur fb parce que tu lui en veux mais parce que pour le moment, il vaut mieux ne pas avoir de nouvelles c'est tout !C'est temporaire, tu pourras toujours le débloquer par la suiteD'autre part, il s'agit de bloquer un profil facebook, pas d'une déclaration de guerre ... Tout ça est virtuel !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Bah il poste jamais de trucs perso habituellement.. Et ça s est affiché dans mon fil d actualités... J'ai pas envie de le bloquer, je suis pas fâchée contre lui, j ai pas envie de lui faire une demande d'ami dans 3 mois quand ça ira mieux... J'avais désactivé mon compte un temps, mais pas pratique pour les événements et certaines personnes pensaient que je les avais bloqué. Il ne le faisait pas avant mais si il souhaite le faire maintenant, c'est son droit... Avant il t'aimait, maintenant il t'a sorti de sa vie... Enfin, tu vois le genre, ce qu'il faisait "habituellement" ou plutôt quand il était avec toi n'est plus d'actualité ! Pour ce qui est de l'ajouter dans 3 mois quand ça ira mieux, d'une tu ne peux pas être sure que ça ira mieux dans trois mois et quand bien même, il vaut mieux que tu le sortes de ta vie pendant trois mois et le remettre dans trois mois quand t'auras bien avancé et que tu seras détachée que de le garder pendant trois mois et de stagner parce que tu passes ton temps à voir ce qu'il fait, qui il ajoute, qui aime ses photos, etc. De plus, crois le ou non mais le supprimer de facebook et le bloquer c'est "reprendre le dessus" sur lui ! Il te sort de sa vie ? Tu le supprimes de tes contacts. Pas question de haine là-dedans, c'est juste logique. Quand il va se remettre en couple avec une autre, il ne se posera pas la question lui et il te supprimera ! Alors passe aux choses sérieuses, fais un vrai SR dès maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui mais si je le bloque, je vais devoir lui faire une demande pour être de nouveau ami avec lui, c est bizarre non?J avais un ami que m avait supprimé de sa liste car je ne voulais rien de plus avec lui, le jour où il a voulu me rajouter je n'ai pas accepté, car j ai trouvé ça nul de me virer sans explications pour réapparaître quelques semaines plus tard en s expliquant.J avais été peinée de sa réaction et je ne la comprenais pas, et que du coup j'ai refusé son invit facebook, qu il ne pouvait pas faire des allers retours dons ma vie quand çà le chantait.Alors si je vire mon ex copain de mon facebook et qu'ils n'étaient m'accepte plus ça va merci faire une deuxième rupture...Maison je sais que vous avez raison.... Maison c'est mon dernier lien avec lui, je ne suis pas prête à le briser.Et pourquoi le virer maintenant surtout... Je ne veux pas qu il m'imagine détruite au point de devoir couper le contact.Je suis triste, il me manque, mais je ne suis pas détruite. Et je veux qu'il puisse voir sur mon facebook que rien de plus ou de moins ne s'y passe d'épuiser la rupture. Il a toujours été jaloux des contacts hommes qui commentaient mes statuts. Je veux qu'il puisse voir ça encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Non tu peux bloquer la personne pour ne plus avoir de ses news dans ton fil d'actu sans la supprimer.Ensuite honnêtement, j'insiste là dessus parce que bcp de gens du forum sont ultra focus sur facebook. Il faut le prendre avec beaucoup beaucoup de recul. Certes ça permet de garder contact avec des gens que l'on ne voit plus que rarement, qui sont loin ... mais ce n'est que virtuel, et finalement ce n'est pas important !Lui peut y mettre ce qu'il veut, toi aussi et monsieur X aussi sans pour autant que ça soit révélateur de quoi que ce soit et de plus, on ne peut pas maintenir une relation ou un lien durable avec facebook.Et c'est une nana de 23 ans tjs connectée sur FB qui te le dis !! J'y suis tout le temps, mais pour voir des choses drôles, pour parler à des gens qui vivent loin mais pas plus ... et ça doit rester ça, la vie c'est pas facebook ;)Donc bloque le, tu t'en fous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés