Aller au contenu

Nouvelle mission : recommencer mon SR ! Qui m'accompagne ?

Messages recommandés

Ah mais moi j'ai beaucoup utilisé l'humour aussi, ça détend l'atmosphère et de la faire rire ça me fait du bien et du coup je prend encore plus confiance !

L'humour est une arme redoutable mais il faut savoir l'utiliser avec parcimonie, mais lui en vouloir pour ça c'est bête je trouve. Il essaye de détendre la situation et c'est pas une mauvaise chose en soi.

Faut que tu reprenne le dessus la miss, que tu reprenne ta vie en main, si t'es toujours pas heureuse c'est qu'il y a un truc trop ancré en toi qui t'en empêche.

J'ai déjà fait un gros travail sur moi, je ne veux plus montrer mon côté dépressif et malheureux parce que ça ne fait rien avancer. Pourtant j'étais au fond du seau, j'ai faillit en finir plusieurs fois, mais au final la difficulté de la vie fait que ça devient intéressant mais il faut l'accepter.

Si t'as besoin de conseil ou de parler hésite pas à me MP, il y a peut être moyen que je t'aide sur certains aspects et vu qu'on est sur un forum d'entraide... ;)

• Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci bibas :)

Je viens de lui envoyer un message pour lui dire "ça va être chaud pour ce soir, ça te va demain 19h plutôt ?" genre le mec détaché qui a des trucs à faire (ce qui est vrai d'ailleurs lol) et elle m'a répondu assez rapidement c'est plutôt cool.

Du coup 3eme round demain, à voir comment ça va se passer mais je le sens bien. J'ai décidé de ne rien prévoir et de voir sur le moment. Je sens qu'elle a peur donc je ne la brusquerais pas mais je compte bien faire des petits pas vers elle et voir ses réactions.

Un petit point par rapport à hier assez encourageant. Elle m'a fait remarqué que je ne lui ai pas envoyé de message le 1er janvier, j'ai répondu "mais t'étais à Madrid, j'avais pas envie de te faire payer. Au fait c'était cool ?" et bim elle est repartie en blablatant pendant 3 plombes lol Du coup je vois que je suis assez important pour elle pour qu'elle me le fasse remarqué.

Enfin voilà je vous donnerais des news mais pour le moment je sens que je fais un "sans-faute" et ça me fout le boost aux fesses comme jamais ^^

Yop

T'inquiète, je la vois demain parce que je n'ai pas le choix, c'est toujours par rapport à l'appartement et on rend les clés vendredi ! Mais si je ne profite pas de ces moments là pour tâter le terrain ça va pas le faire... Pour l'instant comme je l'ai dit je verrais comment ça se passe, je ne vais pas prendre de risque inutile, je vais y aller à l'instinct et être moi-même.

Je me sens confiant depuis quelques temps, autour de moi les gens le sentent et me le disent aussi. Je commence à reprendre le contrôle de ma vie, à comprendre beaucoup de choses aussi. J'ai retrouvé une bonne forme physique, je fais une thérapie pour corriger ce qui freine mon épanouissement et je suis bien remonté au taf. Si je n'arrive pas à la séduire alors c'est pas grave, j'ai d'autres projets et je sais que je plais à d'autres femmes.

Mais on n'est pas là pour rien, si je n'essaye pas je le regretterais ! Et si j'échoue, je souffrirais un peu mais je me relèverais encore et je reprendrais ma vie.

«Ne t’inquiète pas de l’échec, inquiète-toi des chances que tu manques lorsque tu n’essaies même pas» – Jack Canfield

Yop

T'inquiète, je la vois demain parce que je n'ai pas le choix, c'est toujours par rapport à l'appartement et on rend les clés vendredi ! Mais si je ne profite pas de ces moments là pour tâter le terrain ça va pas le faire... Pour l'instant comme je l'ai dit je verrais comment ça se passe, je ne vais pas prendre de risque inutile, je vais y aller à l'instinct et être moi-même.

Je me sens confiant depuis quelques temps, autour de moi les gens le sentent et me le disent aussi. Je commence à reprendre le contrôle de ma vie, à comprendre beaucoup de choses aussi. J'ai retrouvé une bonne forme physique, je fais une thérapie pour corriger ce qui freine mon épanouissement et je suis bien remonté au taf. Si je n'arrive pas à la séduire alors c'est pas grave, j'ai d'autres projets et je sais que je plais à d'autres femmes.

Mais on n'est pas là pour rien, si je n'essaye pas je le regretterais ! Et si j'échoue, je souffrirais un peu mais je me relèverais encore et je reprendrais ma vie.

«Ne t’inquiète pas de l’échec, inquiète-toi des chances que tu manques lorsque tu n’essaies même pas» – Jack Canfield

Je suis d'accord avec toi, moi j'ai essaye et je me suis pris une baffe qui ma fait du bien depuis SR définitif.

Mais dans ce que je veux te dire aussi c'est qu'il ne faut pas précipiter les choses aussi.

Il faut aussi que sa vienne d'elle. Si ce n'est que de ton coter alors c'est sans espoir.

Reste juste détendu sobre classe comme hier et tout sera ni quel.

Bon courage

Ah mais moi j'ai beaucoup utilisé l'humour aussi, ça détend l'atmosphère et de la faire rire ça me fait du bien et du coup je prend encore plus confiance !

L'humour est une arme redoutable mais il faut savoir l'utiliser avec parcimonie, mais lui en vouloir pour ça c'est bête je trouve. Il essaye de détendre la situation et c'est pas une mauvaise chose en soi.

Faut que tu reprenne le dessus la miss, que tu reprenne ta vie en main, si t'es toujours pas heureuse c'est qu'il y a un truc trop ancré en toi qui t'en empêche.

J'ai déjà fait un gros travail sur moi, je ne veux plus montrer mon côté dépressif et malheureux parce que ça ne fait rien avancer. Pourtant j'étais au fond du seau, j'ai faillit en finir plusieurs fois, mais au final la difficulté de la vie fait que ça devient intéressant mais il faut l'accepter.

Si t'as besoin de conseil ou de parler hésite pas à me MP, il y a peut être moyen que je t'aide sur certains aspects et vu qu'on est sur un forum d'entraide... ;)

Tkt ça va quand même... enfin je me bouge bien les fesses, hein ;)

Mais ajd j'ai le blues sans trop de raison ! Mais ça va passer, je vois mon "ami" ce soir donc je suis contente.

En ce qui concerne l'humour, je sais bien pourquoi il fait ça mais si tu veux quand il dit des conneries et qu'il rit 5 jours après la rupture alors qu'on discute sérieusement c'est très agaçant dans la mesure où t'as l'impression qu'il en a vraiment rien à foutre

Je suis d'accord avec toi, moi j'ai essaye et je me suis pris une baffe qui ma fait du bien depuis SR définitif.

Mais dans ce que je veux te dire aussi c'est qu'il ne faut pas précipiter les choses aussi.

Il faut aussi que sa vienne d'elle. Si ce n'est que de ton coter alors c'est sans espoir.

Reste juste détendu sobre classe comme hier et tout sera ni quel.

Bon courage

Tu as tout à fait raison mec, surtout prendre son temps et ne pas trop en faire.

Et bien sûr je ne compte pas faire tous les efforts mais si j'impulse rien ça va pas marcher non plus. Enfin d'après moi et connaissant les causes de la rupture.

Tu sais je lis encore beaucoup les articles du site JRME, assez souvent même, y en a j'ai dû les relire une dizaine de fois pour m'imprégner. Que ce soit pour "Comprendre la rupture", "Comprendre mon ex", "Conseils pour reconquérir", "Contacter", "Silence Radio" etc... Je sais à peu prés tout sur le sujet lol A côté je lis aussi sur les relations humaines, sur la psychologie, un peu de philosophie aussi. Je ne vois pas la méthode du site comme ultime et d'ailleurs je ne suis pas tous les points mais je m'en inspire vraiment. Et je le ressens parce qu'en face d'elle je n'ai pas l'impression de me forcer à avoir telle ou telle attitude, c'est naturel ! Et vu que c'est la personne qui me taraude le plus en ce moment, quand je vois que je gère bien avec elle et ben je prends encore plus confiance face aux autres personnes.

Après je vous remercie de me freiner dans mes hardeurs, j'ai tendance à m'enflammer vite et c'est pas bon. Je sais pas si on se remettra ensemble mais il y a encore une possibilité donc je vais pas la lâcher.

Si comme toi je prend une baffe alors il ne me restera plus qu'à l'accepter et allé de l'avant. Et vu tous les changements que j'ai impulser dans ma vie, je ne m'inquiète pas trop ^^

Tkt ça va quand même... enfin je me bouge bien les fesses, hein ;)

Mais ajd j'ai le blues sans trop de raison ! Mais ça va passer, je vois mon "ami" ce soir donc je suis contente.

En ce qui concerne l'humour, je sais bien pourquoi il fait ça mais si tu veux quand il dit des conneries et qu'il rit 5 jours après la rupture alors qu'on discute sérieusement c'est très agaçant dans la mesure où t'as l'impression qu'il en a vraiment rien à foutre

Tant mieux alors ! Perso j'ai arrêté les antidépresseurs, je trouve pas que ça m'aide, je préfère me débrouiller seul (psy, lecture, méditation) à ce niveau là.

Pour l'humour, sache que c'est aussi une forme de "protection". C'est pas qu'il en a rien à foutre mais il essaye (maladroitement) de détendre l'atmosphère. Enfin c'est un peu comme ça que je réagis aussi, mais quand il faut être sérieux j'ai pas de problème.

Bon courage :)

Coucou ici !!

Bon courage à ceux qui commencent tout juste leur SR ! Je n'ai pas le temps de répondre individuellement mais sachez une chose, dans un an, ce qu'on vit là ne sera qu'un mauvais souvenir ! Soit on aura récupéré nos ex, soit on aura retrouvé l'amour, soit on sera seule mais totalement détachée, promis ! Suffit de s'en donner les moyens...

Petit défi du jour : faites moi la liste des défauts de vos ex (au moins 10) pour arrêter de croire qu'ils sont parfaits !

Pour moi ce serait :

1. Il est complètement perdu sans ses potes et sort souvent en boîte (à 30 ans...)

2. Il n'a pas de personnalité, écoute l'avis des autres et se laisse influencer

3. Il conduit dangereusement, vite, sous l'emprise de l'alcool, ne respecte pas le code de la route, etc

4. Il travaille trop, commence tôt, finit tard, est toujours là pour remplacer, faire des heures supp'

5. Il n'est pas ambitieux

6. Il s'habille comme un ado (survêt', maillot de foot...)

7. Il agit encore comme un enfant face à ses parents (genre il ne faut pas leur dire qu'il fume, qu'il a déjà fini en garde à vue, etc)

8. Il est égoïste par moment

9. Il ne sait pas cuisiner et considère que passer l'aspi c'est faire le ménage à fond

10. Il ne s'est pas battu pour sauver notre couple et m'a brisé le coeur (celle-là est valable pour nous toutes je crois lol)

A vous ! :)

1 : Mon ex est individualiste car habitué à vivre seul

2 : Il a un planning de travail tres compliqué

3 : Il ne fait pas beaucoup de concessions

4 : Mon ex peut se montrer maladroit et blessant dans ses paroles

5 : Il est entouré par des amis adeptes des plans cul et des histoires courtes et sans attachement

6 : Il manquait d attentions envers moi, pas assez de moments romantiques

7 : Mon ex est parfois inconscient en voiture et ne respecte ni la vitesse ni l absence de drogue et d alcool pour conduire

8: Il a deja ete violent physiquement

9 : Il est inflençable et peut changer d avis en un rien de temps

10 : Mon ex s est montré lache et totalement immature

1 : Mon ex est individualiste car habitué à vivre seul

2 : Il a un planning de travail tres compliqué

3 : Il ne fait pas beaucoup de concessions

4 : Mon ex peut se montrer maladroit et blessant dans ses paroles

5 : Il est entouré par des amis adeptes des plans cul et des histoires courtes et sans attachement

6 : Il manquait d attentions envers moi, pas assez de moments romantiques

7 : Mon ex est parfois inconscient en voiture et ne respecte ni la vitesse ni l absence de drogue et d alcool pour conduire

8: Il a deja ete violent physiquement

9 : Il est inflençable et peut changer d avis en un rien de temps

10 : Mon ex s est montré lache et totalement immature

Rassure moi, tu ne souhaites pas récupérer un crétin pareil ? Non parce qu'un mec violent, qui te calcule pas et qui enchaine les plans culs, je vois pas en quoi ça pourrait te rendre heureuse !

Tu as tout à fait raison mec, surtout prendre son temps et ne pas trop en faire.

Et bien sûr je ne compte pas faire tous les efforts mais si j'impulse rien ça va pas marcher non plus. Enfin d'après moi et connaissant les causes de la rupture.

Tu sais je lis encore beaucoup les articles du site JRME, assez souvent même, y en a j'ai dû les relire une dizaine de fois pour m'imprégner. Que ce soit pour "Comprendre la rupture", "Comprendre mon ex", "Conseils pour reconquérir", "Contacter", "Silence Radio" etc... Je sais à peu prés tout sur le sujet lol A côté je lis aussi sur les relations humaines, sur la psychologie, un peu de philosophie aussi. Je ne vois pas la méthode du site comme ultime et d'ailleurs je ne suis pas tous les points mais je m'en inspire vraiment. Et je le ressens parce qu'en face d'elle je n'ai pas l'impression de me forcer à avoir telle ou telle attitude, c'est naturel ! Et vu que c'est la personne qui me taraude le plus en ce moment, quand je vois que je gère bien avec elle et ben je prends encore plus confiance face aux autres personnes.

Après je vous remercie de me freiner dans mes hardeurs, j'ai tendance à m'enflammer vite et c'est pas bon. Je sais pas si on se remettra ensemble mais il y a encore une possibilité donc je vais pas la lâcher.

Si comme toi je prend une baffe alors il ne me restera plus qu'à l'accepter et allé de l'avant. Et vu tous les changements que j'ai impulser dans ma vie, je ne m'inquiète pas trop ^^

Très bon état d'esprit ! Mais effectivement, calme-toi un peu, je te sens trop "sur" d'y arriver, de bien gérer le truc mais je pense que si elle te dit non, tu vas tomber de très haut ! ZEN ! Dis toi que ce soir, tu la vois pour la DERNIÈRE fois, c'est à elle de te recontacter et de tenter quelque chose si c'est ce qu'elle souhaite !

Très bon état d'esprit ! Mais effectivement, calme-toi un peu, je te sens trop "sur" d'y arriver, de bien gérer le truc mais je pense que si elle te dit non, tu vas tomber de très haut ! ZEN ! Dis toi que ce soir, tu la vois pour la DERNIÈRE fois, c'est à elle de te recontacter et de tenter quelque chose si c'est ce qu'elle souhaite !

Ouai je sais je dois rester sur mes gardes... Je vais prendre un peu distance par rapport au forum, je reviendrai quand il y aura de l'avancement ! Mais mon plan d'action est prêt, on verra avec la rencontre de ce soir si ça évoluera ^^

Bon courage à tous !