cece92 Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Merci encore beaucoup pour vos réponses et conseil.Après avoir encore craqué complètement, je suis entrée dans un SR strict depuis 1 semaines. Mais en même temps mon ex m'a bloqué tous les moyens de communication… Il voudra bien me parler quand je serai calmée et dis pouvoir attendre 3 ans s'il le faut…J'ai relu nos messages, et je voyais qu'il y a 1 mois encore il n'était pas clair. Il me disait qu'il se demandait s'il a bien fait de casser… Et malgré la séparation il y a 8 mois, on se voyait encore tous les week-ends, on se parlait de tout tous les jours, on couchait ensemble aussi, je n'ai pas compris… C'est qu'il tenait encore à moi ? Maintenant il est en couple. Je n'en sais pas plus… Aussi il me disait de ne pas m'inquiéter, que je trouverai quelqu'un bien avant lui, ce qui est faux… ça me fait tellement mal d'imaginer qu'il soit passé à autre chose… j'ai des moments avec 1000 questions en tête et beaucoup de nostalgie...Je sais qu'il faut que je le laisse vivre son truc, mais il y a-t-il encore un espoir ?J'ai tellement enchaîné d'erreurs… Et je comprends en me mettant à sa place qu'il en a eu marre. Je l'ai trop étouffé…Mais, peut-il revenir dans le futur ? Dans plusieurs messages, il me disait qu'à ce moment présent il ne se voit pas revenir avec moi. Et dans d'autres, qu'il ne veut pas me laisser d'espoirs, que non ça ne se refera pas. Qu'il faut que je passe à autre chose, que j'avance… Mais comment passer à autre chose quand on pense encore à lui tout le temps ? Quelqu'un a-t-il déjà testé de se mettre dans une relation temporairement, pour oublier son ex ? Je suis tellement désespérée que je me dis me mettre avec quelqu'un me changerait peut-être les idées… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés