nanou92 Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 pfff je sais pas ce qu'il te faut de plus... mtn laisse la cogité dans son coin, montre toi indépendant, super actif dans ta nouvelle vie et plus ou moins distant tout en restant complice, le mec parfait quoi, elle va se mettre a cogité et se plié en 4 pour rattraper le temps perdu et retrouver votre complicité d'antan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 pfff je sais pas ce qu'il te faut de plus... mtn laisse la cogité dans son coin, montre toi indépendant, super actif dans ta nouvelle vie et plus ou moins distant tout en restant complice, le mec parfait quoi, elle va se mettre a cogité et se plié en 4 pour rattraper le temps perdu et retrouver votre complicité d'antan Honnêtement rien tout me vas pour l'instant il faut du temps je le prendrai :) un message de sa part dans la semaine serait quand même cool ^^ Je sais pas si elle fera ça mais merci de me donner l'espoir nanou92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou92 Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 a mon avis de tres forte chance pour le message, et si ce n'est pas le cas choses certaine c'est pas l'envie qui lui manque !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 Allez si j'ai un message cette semaine je te paie une bière ^^ et si je le remet avec dans les deux mois tournée général pour vous tous :) Cette fois si ça ce termine bien je vous raconterai tout et vous aiderez du mieux que je peux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou92 Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 ecoute moi, une femme qui une fois deposé te renvoi encore un message te disant qu'elle a passée un bon moment en ta compagnie, ya pas 36 cas, c'est trés bon signe, et elle en veux plus ! maintenant faut bien faire les choses et on va essayer de faire ca tous ensemble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-T Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Haha, le "elle est pas si belle que ca" m'a bien fait rire, je me suis dit exactement pareil quand je l'ai vu presque 2 ans après! Mais c'est ca l'amour, quand ce n'est pas que physique..Bien joué pour ton rendez-vous. Surtout ne tombes pas trop vite sous son charme. On craque toujours plus pour une personne difficile à avoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 Haha, le "elle est pas si belle que ca" m'a bien fait rire, je me suis dit exactement pareil quand je l'ai vu presque 2 ans après! Mais c'est ca l'amour, quand ce n'est pas que physique..Bien joué pour ton rendez-vous. Surtout ne tombes pas trop vite sous son charme. On craque toujours plus pour une personne difficile à avoir! Ah oui c'est sur que c'est pas que physique :) Je suis déjà sous son charme je l'ai toujours était mais je ne vais pas trop lui montrer pour pas qu'elle me prenne pour une roue de secours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 Coucou 3 jours plus tard je me pose des questions grrr Les femmes aiment être surprise ça n'aurait donc pas plus d'effet que ça soit moi qui fasse qqch ? Le dialogue entre les rdv reprendront que quand madame me parlera ou je peux essayer de lui parler ? J'ai pas envi de tout gâcher donc je vais attendre vos réponses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 N'importe quoi faut pas que je fasse le pas c'est à elle je veux pas qu'elle reprenne le control allez j'attend ce week end avant de me reprendre la tête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 J'ai connu ça, sur le coup tu es gonflé à bloc parce que ça s'est super bien passé et après viennent toutes les questions... Moi je te dirais d'être patient, mais ça va être dur pour toi de tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 Je sais que je la reverrai c'est déjà ça. J'ai tenu 2 mois je vais bien réussir à tenir quelque jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Ne gâche pas tout...laisse-la venir... pas de précipitation par peur ou impatience... pas de mode needy.... relax hein,...zen,.,tranquille,...serein,... respire,... laisse le manque s'installer, concentré sur toi, sur ta vie, tes projets, tes progrès,... la rencontre s'est passée, s'est plutot bien passée,...laisse-la venir et organiser la suivante tranquillement,... courage. Viens ici quand tu craques,... JRME est là pour ca,...ce sont les coulisses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 Je suis malade om me un chien ça dois être pour ça ^^ tu a raison faut que je lui manque aussi elle a une bonne excuse pour me parler donc elle me parlera tôt ou tard. Je l'avais masser psk elle avait mal au cou je voulais savoir si elle allez mieux mais non rien dans deux semaines ça me fera rire de me lire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiterouge Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 J'ai connu ça, sur le coup tu es gonflé à bloc parce que ça s'est super bien passé et après viennent toutes les questions... Moi je te dirais d'être patient, mais ça va être dur pour toi de tenir. Oui moi ça m'a fait ça aussi ;) aller tiens le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-T Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 J'ai connu ça, sur le coup tu es gonflé à bloc parce que ça s'est super bien passé et après viennent toutes les questions... Moi je te dirais d'être patient, mais ça va être dur pour toi de tenir. Ouep, moi aussi! Tiens le coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés