Aller au contenu

Messages recommandés

pfff je sais pas ce qu'il te faut de plus... mtn laisse la cogité dans son coin, montre toi indépendant, super actif dans ta nouvelle vie et plus ou moins distant tout en restant complice, le mec parfait quoi, elle va se mettre a cogité et se plié en 4 pour rattraper le temps perdu et retrouver votre complicité d'antan

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pfff je sais pas ce qu'il te faut de plus... mtn laisse la cogité dans son coin, montre toi indépendant, super actif dans ta nouvelle vie et plus ou moins distant tout en restant complice, le mec parfait quoi, elle va se mettre a cogité et se plié en 4 pour rattraper le temps perdu et retrouver votre complicité d'antan

Honnêtement rien tout me vas pour l'instant il faut du temps je le prendrai :) un message de sa part dans la semaine serait quand même cool ^^

Je sais pas si elle fera ça mais merci de me donner l'espoir nanou92

Haha, le "elle est pas si belle que ca" m'a bien fait rire, je me suis dit exactement pareil quand je l'ai vu presque 2 ans après! Mais c'est ca l'amour, quand ce n'est pas que physique..

Bien joué pour ton rendez-vous. Surtout ne tombes pas trop vite sous son charme. On craque toujours plus pour une personne difficile à avoir!

Haha, le "elle est pas si belle que ca" m'a bien fait rire, je me suis dit exactement pareil quand je l'ai vu presque 2 ans après! Mais c'est ca l'amour, quand ce n'est pas que physique..

Bien joué pour ton rendez-vous. Surtout ne tombes pas trop vite sous son charme. On craque toujours plus pour une personne difficile à avoir!

Ah oui c'est sur que c'est pas que physique :)

Je suis déjà sous son charme je l'ai toujours était mais je ne vais pas trop lui montrer pour pas qu'elle me prenne pour une roue de secours ;)

Coucou 3 jours plus tard je me pose des questions grrr

Les femmes aiment être surprise ça n'aurait donc pas plus d'effet que ça soit moi qui fasse qqch ? Le dialogue entre les rdv reprendront que quand madame me parlera ou je peux essayer de lui parler ? J'ai pas envi de tout gâcher donc je vais attendre vos réponses ^^

Ne gâche pas tout...laisse-la venir... pas de précipitation par peur ou impatience... pas de mode needy.... relax hein,...zen,.,tranquille,...serein,... respire,...

laisse le manque s'installer, concentré sur toi, sur ta vie, tes projets, tes progrès,... la rencontre s'est passée, s'est plutot bien passée,...laisse-la venir et organiser la suivante tranquillement,...

courage. Viens ici quand tu craques,... JRME est là pour ca,...ce sont les coulisses ^^

Je suis malade om me un chien ça dois être pour ça ^^ tu a raison faut que je lui manque aussi elle a une bonne excuse pour me parler donc elle me parlera tôt ou tard. Je l'avais masser psk elle avait mal au cou je voulais savoir si elle allez mieux mais non rien dans deux semaines ça me fera rire de me lire :)