Wet sand Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 En tout cas merci pour vos réponses ça me touche vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiterouge Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ba de rien, je pense que le coup du concert c'est vraiment la bonne tactique :) et je pense que sur le plan personnelle tu es clairement entrain de remonter la pente a mon avis le plus dure est derrière toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bon bah voilà le concert approche à grand pas :)Niveau dépendance affective je pense être soigné j'ai beaucoup privilégié ma passion ça m'a fais du bien je me suis retrouvé le moi heureux ambitieux et créatif pas étonnant qu'elle m'ai quitté vu la loque que jetait devenu ... Je stress un peu mais c'est normal je pense toujours aucun échange je parle beaucoup à des filles pour faire rire ça me boost :) Je me pose 2000 question bien sûr mais je ne veux pas y répondre je préfère le faire en total impro c'est ce qui marchera le mieux je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Soirée bizarre j'ai envi de lui parler comme jamais je ne sais pas pourquoi juste un message un appel un rdv une bise un câlin lui prendre la main lui caressé ses cheveux qu'elle pose sa tête sur moi qu'on dorme ensemble qu'on se réveille en souriant qu'elle me dise que tout ça c'est du passer qu'on commence à s'apprivoiser qu'elle me dise qu'elle m'aime et qu'en fermant mes yeux on soit la tout les deux comme deux vieux con sur la plage et que je ferme mes yeux une dernière fois...pff c'est dur c'est long mais bon c'est la vie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Courage!!!! C'est bateau mais si vrai; deux personnes faites pour etre ensemble finissent par se retrouver... Puis un jour ca va, un jour ca ne va pas,...courage! On est là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Merci ça me réconforte je vais y arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiterouge Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 C'est l'effet montagne russe ça fait cette effet à tout le monde, ces derniers temps tu allais beaucoup mieux et la Bim le coup de blues, après notre premier rdv j'étais toute contente et la pareil Bim pas bien! D'ailleurs je me suis dis si certain sont de Paris une petite sortie entre nous serait pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 C'est l'effet montagne russe ça fait cette effet à tout le monde, ces derniers temps tu allais beaucoup mieux et la Bim le coup de blues, après notre premier rdv j'étais toute contente et la pareil Bim pas bien! D'ailleurs je me suis dis si certain sont de Paris une petite sortie entre nous serait pas mal! Bonne idée!! Pareil pour les jrmistes de Bxl! On est déjà 2 E. et moi! On se capte! Youhou!!!Dites-nous quand les parisiens se retrouvent; on synchronisera nos sortie entre jrmistes bruxellois! :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 C'est l'effet montagne russe ça fait cette effet à tout le monde, ces derniers temps tu allais beaucoup mieux et la Bim le coup de blues, après notre premier rdv j'étais toute contente et la pareil Bim pas bien! D'ailleurs je me suis dis si certain sont de Paris une petite sortie entre nous serait pas mal! Bonne idée!! Pareil pour les jrmistes de Bxl! On est déjà 2 E. et moi! On se capte! Youhou!!!Dites-nous quand les parisiens se retrouvent; on synchronisera nos sortie entre jrmistes bruxellois! :)) Les parisiens ont une sortie ce week à toi de synchronisé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Super!!! Vous allez boire un verre? Manger un bout? Danser en boite? A part E. et moi, d'autres motivés du coin? @ E. tu es dispo. ce wkd? :))Synchronisation! Hi hi! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Quand je dit les Parisiens, je m'inclus dedans Bné....A l'occasion si je passe à Bruxelles, je te ferai signe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 J'ai pas compris. Si vous organisez une sortie à Paris nous on organise la meme en meme temps mais sur Bxl. Du coup si vous sortez ce weekend entre jrmistes ce serait cool que nous puissions faire de mm ici et en meme temps :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Oui oui c'est bien sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wet sand Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Moi je suis de Clermont c'est pas la même ^^ en tout cas oui c'est bien l'effet montagne russe mais ça passera en tout cas je pense peut être à tort que dimanche mon histoire avancera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiterouge Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 C'est clair qu'à mon avis il y aura une évolution dimanche! Quelle soit positive ou négative. A mon avis prépare toi au "pire" histoire de garder la tête haute si quelque chose de pas cool se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés