Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah voilà le concert approche à grand pas :)

Niveau dépendance affective je pense être soigné j'ai beaucoup privilégié ma passion ça m'a fais du bien je me suis retrouvé le moi heureux ambitieux et créatif pas étonnant qu'elle m'ai quitté vu la loque que jetait devenu ...

Je stress un peu mais c'est normal je pense toujours aucun échange je parle beaucoup à des filles pour faire rire ça me boost :)

Je me pose 2000 question bien sûr mais je ne veux pas y répondre je préfère le faire en total impro c'est ce qui marchera le mieux je pense

Soirée bizarre j'ai envi de lui parler comme jamais je ne sais pas pourquoi juste un message un appel un rdv une bise un câlin lui prendre la main lui caressé ses cheveux qu'elle pose sa tête sur moi qu'on dorme ensemble qu'on se réveille en souriant qu'elle me dise que tout ça c'est du passer qu'on commence à s'apprivoiser qu'elle me dise qu'elle m'aime et qu'en fermant mes yeux on soit la tout les deux comme deux vieux con sur la plage et que je ferme mes yeux une dernière fois...

pff c'est dur c'est long mais bon c'est la vie :(

C'est l'effet montagne russe ça fait cette effet à tout le monde, ces derniers temps tu allais beaucoup mieux et la Bim le coup de blues, après notre premier rdv j'étais toute contente et la pareil Bim pas bien! D'ailleurs je me suis dis si certain sont de Paris une petite sortie entre nous serait pas mal!

Bonne idée!! Pareil pour les jrmistes de Bxl! On est déjà 2 E. et moi! On se capte! Youhou!!!

Dites-nous quand les parisiens se retrouvent; on synchronisera nos sortie entre jrmistes bruxellois! :))

C'est l'effet montagne russe ça fait cette effet à tout le monde, ces derniers temps tu allais beaucoup mieux et la Bim le coup de blues, après notre premier rdv j'étais toute contente et la pareil Bim pas bien! D'ailleurs je me suis dis si certain sont de Paris une petite sortie entre nous serait pas mal!

Bonne idée!! Pareil pour les jrmistes de Bxl! On est déjà 2 E. et moi! On se capte! Youhou!!!

Dites-nous quand les parisiens se retrouvent; on synchronisera nos sortie entre jrmistes bruxellois! :))

Les parisiens ont une sortie ce week à toi de synchronisé :lol: