Aller au contenu

Messages recommandés

Oui je vais retourner à mon sr mais j'ai encore en tête le concert il me reste deux semaines la roue tourne :)

Invite quelqu'un d'autre à qui ca pourrait faire tres plaisir...

Pour ma part j'avais revendu mes deux places de concert...qui étaient pourtant destinées à Julien et moi..

Libre arbitre bien sur! ;)

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'y ai bien pensé mais à la base je lui ai offert donc ça ne ce fais pas. Après tout en amour ya pas de règle je verrai dans une semaine c'est mon anniv je pense à ça et à la soirée avec mes amis qui eux seront toujours la pour moi :)

Mais la j'ai plus envi la récupérer j'aimerai juste passé un jour avec comme un ami savoir qu'elle va bien et qu'elle est heureuse.

Et je vous jure (ça va être dur à croire mais c'est vrai) la aujourd'hui elle viendrai chez moi me dirai qu'elle m'aime qu'elle regrette ect je lui pardonnerai mais je ne pourrai pas me remettre avec. Mon année est trop importante pour me consacrer à quelqu'un je ne pense qu'à moi c'est égoïste mais j'en ai besoin.

Au mieux on se reparle et on fais quelques sorties au pire elle m'a rayé de sa vie mais je pense pas on s'est quitté en bon terme elle dois juste vouloir me faire payer mon sr quoi qu'il en soit enjoy :D

J'y ai bien pensé mais à la base je lui ai offert donc ça ne ce fais pas. Après tout en amour ya pas de règle je verrai dans une semaine c'est mon anniv je pense à ça et à la soirée avec mes amis qui eux seront toujours la pour moi :)

Mais la j'ai plus envi la récupérer j'aimerai juste passé un jour avec comme un ami savoir qu'elle va bien et qu'elle est heureuse.

Et je vous jure (ça va être dur à croire mais c'est vrai) la aujourd'hui elle viendrai chez moi me dirai qu'elle m'aime qu'elle regrette ect je lui pardonnerai mais je ne pourrai pas me remettre avec. Mon année est trop importante pour me consacrer à quelqu'un je ne pense qu'à moi c'est égoïste mais j'en ai besoin.

Au mieux on se reparle et on fais quelques sorties au pire elle m'a rayé de sa vie mais je pense pas on s'est quitté en bon terme elle dois juste vouloir me faire payer mon sr quoi qu'il en soit enjoy :D

Ok, tant mieux dans ce cas, mais fait gaffe aux montagnes russes et sentiments instables...courage! Profite bien de la préparation de ton annif. et tout ca :))

Pourquoi tiens-tu à tout prix à en faire ton amie? :0

Parce que je suis quelqu'un de gentil trop gentil ...

Elle a pas eu une enfance tranquille et à encore des problêmes

Actuellement elle ne sais pas dans quelle études se tourner j'ai pas envi qu'elle tombe sur un con et qu'elle déprime après j'ai envi qu'elle réussise sa vie :)

Puis je trouve ça con de ne plus parler à une personne à qui on tient la vie est trop courte

Parce que je suis quelqu'un de gentil trop gentil ...

Elle a pas eu une enfance tranquille et à encore des problêmes

Actuellement elle ne sais pas dans quelle études se tourner j'ai pas envi qu'elle tombe sur un con et qu'elle déprime après j'ai envi qu'elle réussise sa vie :)

Puis je trouve ça con de ne plus parler à une personne à qui on tient la vie est trop courte

Hihi, je lis à travers ses lignes qu'elle ne pourrait etre heureuse sans toi; bien que ce ne soit pas ce que tu exprimes...en fait-elle la demande elle? En ressent-elle le besoin? Ce sont juste des questions que je me pose. Courage. Je ne dit pas sue c'est une réaction égoiste ou d'orgueil...je me demande juste si elle y tient elle aussi autant que toi?...

Je pense que si elle avais besoin de moi qu'elle me le dirai ^^

Après elle m'avais bien dis qu'elle était attirer par moi et qu'elle aller se faire violence pour pas me contacter avant un bon bout de temps.

Je verai je serai toujours la pour elle même dans 20 ans je me sens bien d'avoir ces paroles :)

Et c'est qui qui recraque? C'est bibi :'(

Je commence à reperdre pied alors j'écris ici plutôt qu'à elle je voulais lui envoyer un sms qui dit :

Coucou M*** j'espère que tu vas bien et que tes partiels se sont bien passées :)

De mon côté je me sens vraiment mieux et ça me fais plaisir on a vécu de belles choses tous les deux et je t'en remercie ainsi que d'avoir eu le courage de me laisser devenir celui que je suis aujourd'hui. Je pense vraiment l'avoir ce diplôme !!!

J'ai pu réglé la majorité de mes problèmes surtout ceux avec mon père j'ai choisit la même solution que toi ...

En parlant de ça si tu peux me passer les clés de mon ancien appart il faut que je les rendent à l'autre ...

Bon bref je t'embête pas plus on se vera pour le concert si tu est toujours partante :)

Biz

Mon but être fixé pour le concert en fait voilà c'est pas que j'ai envi de me remettre avec elle dans l'immédiat je pense que ça me fais du bien d'avoir du temps pour moi mais ce concert je veux y aller avec ^^

Et récupérer les clés de mon appart il me les faut si c'est pas moi c'est ma mère qui les lui demandera et je trouve ça faible aussi

Que dois je faire ? :s

Trop needy putin

Petite news je me suis permis d'espionner un petit peu le profil de mon ex ... Elle a juste un message avec celui que je soupçonne d'être son next "Demain <3" en cliquant dessus j'avais compris qu'ils étaient allez mangé ensemble qui date de début décembre bref ils ont pas le même langage que moi ce coeur signifie sûrement moins que ce que j'imaginais vu que la il y a plus de message entre eux (oui ils peuvent ce parler par sms ou en vrai) Mais point positif !!!

Elle a posté un dessin qui représente en coeur qui saigne avec écrit my heart hurt soit c'est pour lui qui l'a largué c'est pas gentil mec lol ou soit c'est pour moi ce qui est positif dans le sens où elle pense à moi :)

Je m'autoriserai à reregardé dans un mois comme ce que j'ai fais je trouve ça pas mal :)

Toujours le soucie des places de concerts et de ma clé mais je vais attendre mon anniv pour relancer avec un peu de bol elle me recontactera ;)

6 semaines de sr c'est un peu comme la muscu à force ça devient plus facile on se sent mieux et on vois un début de résultat :D

Wet mon amis tin ex est jeune elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut un conseil continue le sr et au pire fait comme moi un ptit sms de temps en temps histoire de prendre des new mais sans plus t'inquiète pas pour son next ou quoi laisse la s'éclater meme sism c est horrible de voir la femme qu'on aime faire n'importe quoi c est sa vie pour le concert ne la relance plus du tout ou au pire ultimatum tu lui demande une dernière fois si elle veut venir et lui lui dit que si non tu a trouvé quelqun pour y aller je sais tu te dis quelle va te dire ba vazi avec la personne mais si vraiment elle veut venir avec toi t'inquiète elle le fera et ne voudra surtout pas que tu y aille avec une autre c est certain et une dernière chose on pas forcé quelqun a nous aimé jai esayer jai foiré fuis moi je suis suis moi je te fuis c'est un vrais dicton mais pour cela faut qu'il y est encore des sentiments donc fait pas comme moi part comme un homme et non comme un minable qui esaye de partir comme un homme

Elle ne sais pas ce qu'elle veut je pense qu'à un moment faut arrêter de lui chercher des excuses.

Pour le concert je lui ai pas parler depuis 6 semaines donc je pense qu'elle se demande quand même si j'en ai toujours envi mais c'est à elle de faire le premier pas.

Elle ne sais pas ce qu'elle veut je pense qu'à un moment faut arrêter de lui chercher des excuses.

Pour le concert je lui ai pas parler depuis 6 semaines donc je pense qu'elle se demande quand même si j'en ai toujours envi mais c'est à elle de faire le premier pas.

Ba dit lui directement comme sa c est réglé tu lyi tu compte toujours venir car si non un ou une tel veut yballer avec moi

Si elle me souhaite pas mon anniv elle m'aura menti une fois de plus et dans ce cas je pense que si elle me dira non pour le concert que ça ne matteindra pas trop

Oui n'espère pas trop pour le concert c est mieux sa fait moin mal. Moi elle m'avais fait espèrer que je passerai quelques jours dans la maison de ces parents en décembre vu qu'elle serait seul et qu'elle avais peur au final a trop insisté jai tout fais foiré