Aller au contenu

Est ce que c'est foutu ? Besoin d'avis

Messages recommandés

Faut avouer que c'est délicat, parce que ça serait lui donner un peu de pouvoir. Mais maintenant que tu as vu sa mère, elle va peut être s'attendre à un mouvement de ta part.

En même temps, ne pas en faire peux la rendre folle aussi.

Toi tu en es où vis-à-vis d'elle? Tu veux toujours la récupérer?

Je veux la récupérer oui smartiz je l'aime je le sais je ne serai jamais venu ici si ce n'était pas le cas. Mais je ne veux pas la reconquérir j'estime que c'est à elle aujourd'hui de revenir vers moi si elle aussi m'aime.

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coupez la poire en deux, faites un p'tit effort tous les deux, ça serait bête de souffrir alors que vous vous aimez et que vous pourriez (peut-être) être de nouveau ensemble et vivre encore des bons moments ?

Oui je suis d'accord, moi je suis prêt a entendre que la rupture était de ma faute, qu'elle regrette ... mais elle ne fait justement pas l'effort de me le dire !!!

Franchement mets toi à ma place, largué sans bonjour ni au revoir, et c'est moi qui devrai revenir vers elle gentil toutou à sa mémère ?

Non moi je veux que, si elle regrette, elle le prouve en venant me le dire et m'expliquer ce qui s'est passé dans sa tête..et oui si elle fait ça je suis prêt a repartir sans rancunes.

Aujourd'hui elle est soit disant malheureuse elle m'envoie même pas un texto, c'est logique ?

coucou,

Je me mets tout à fait à ta place et je pense que tu as raison sur le principe. Après, je me mets aussi à sa place à elle qui a peut-être aussi élaboré tout un tas de conclusions de son côté... alors oui, elle pourrait te demander pardon, ça c'est la moindre des choses mais il faudra bien qu'un des deux enclenche le processus. Si tu veux attendre qu'elle le fasse, je pense que tu peux attendre ;) à toi de voir sur ce coup-là.

coucou,

Si tu veux attendre qu'elle le fasse, je pense que tu peux attendre ;)

Lol, dans le sens je vais attendre longtemps ?

J'ai deux choses dans ma tête :

1. Elle doit me recontacter si elle veut me garder c'est le moment de le prouver surtout la façon dont elle m'a quitté ce n'est pas à moi de faire le premier pas et si elle ne le fait pas c'est simplement qu'elle ne m'aime plus.

2. (un peu ton point de vue) Elle est bloqué et n'ose pas reprendre contact et si je lui envoyai juste un petit sms ça l'aiderait a débloquer la situation..

Mais moi la 2 j'y crois moyen j'ai peur qu'elle m'envoie bouler aussi et ca ca me ferait doublement chié après avoir tenu si longtemps en SR !

la question est : qu'es-tu prêt à sacrifier ?

- ton égo ?

- un espoir de reprise ?

Prend le temps de réfléchir, comme tu dis, tu es en SR depuis longtemps, donc ni elle ni toi n'êtes à qq jours prêts...

Ce n'est pas un problème d'égo, j'ai déjà su le mettre de côté dans le passé.

Si je ne veux pas le faire c'est car je crains que ça lui envoie un mauvais message : elle me largue comme une vieille chaussette et moi derrière je suis là a encore lui courir après ? J'ai peur qu'elle me prenne un peu trop pour acquis, et le sr me servait justement a lui prouvé le contraire.

J'aimerais vraiment qu'on reparte sur des bases saines si ça devait être le cas, et si c'est moi qui revient j'ai pas envie qu'elle parte avec un ascendant !

Moi quand je me suis trompé je suis revenu vers elle, pourquoi pas elle ?

Ce ne serait pas le cas si j'étais sur de ses sentiments et de ce que m'a raconté sa mère mais j'ai un doute.

Elle a peut-etre des doutes. Laisses lui du temps. C'est vrai qu'une rupture par texto est assez choquante mais donne lui de l'espace. Travaille sur toi car je te trouve trop en attente.

Ah ben de l'espace je peux pas lui en donner plus !!!

Et sincèrement je me sentais de moins en moins en attente mais la discussion avec sa mère m'a mit le doute sur ma stratégie c'est clair !

ben franchement, là, je sais plus quoi dire. La décision finale t'appartient. Juste une petite chose, c'est que même si elle reconnait qu'elle s'est trompée et qu'elle voudrait revenir vers toi, peut-être qu'elle ne le fait pas car elle se dit "s'il a même pas cherché à me contacter c'est qu'il ne m'aime pas".

ben franchement, là, je sais plus quoi dire. La décision finale t'appartient. Juste une petite chose, c'est que même si elle reconnait qu'elle s'est trompée et qu'elle voudrait revenir vers toi, peut-être qu'elle ne le fait pas car elle se dit "s'il a même pas cherché à me contacter c'est qu'il ne m'aime pas".

Tu penses que j'ai tort a m’arrêter au fait que ce soit moi qui retourne vers elle ? c'est pas important ?

les conseilleurs sont pas les payeurs comme on dit donc je ne pense pas spécialement que tu as tort car ton raisonnement est juste. SImplement, vous campez chacun sur vos positions, il faudra qu'un des deux cède ou alors la relation sera définitivement finie mais c'est peut-être ce que vous voulez chacun de votre côté. Après, c'est toi qui décide en fonction de ton vécu avec elle et de tes envies. Peut-être que notre ami smartiz pourrait donner son avis ?

les conseilleurs sont pas les payeurs comme on dit donc je ne pense pas spécialement que tu as tort car ton raisonnement est juste. SImplement, vous campez chacun sur vos positions, il faudra qu'un des deux cède ou alors la relation sera définitivement finie mais c'est peut-être ce que vous voulez chacun de votre côté. Après, c'est toi qui décide en fonction de ton vécu avec elle et de tes envies. Peut-être que notre ami smartiz pourrait donner son avis ?

Salut BLD,

Hier soir j'ai failli lui écrire... et j'ai décidé d'effacer son numéro pour m'en empêcher.

Je l'aime, et depuis que sa mère est venue me mettre des idées dans la tête je me sens stressé comme au premier jour de la rupture.

Mais sincèrement si elle m'aime vraiment il faut qu'elle soit capable de faire un pas vers moi. Je lui ai dis mes sentiments, je lui ai demandé de nous laisser une chance, et ELLE m'a quitté !!!

C'est encore à moi d'aller la voir pour lui dire "tu sais moi je t'aime toujours n'hésites pas si t'as encore envie ?"

Je ne veux plus encore avoir a quémander ou supplier.

Je vais surement la perdre définitivement mais tant pis je mérite mieux que ça.Je ne suis pas prêt a me rabaisser pour quelqu'un qui m'a lâché du jour au lendemain et qui ne fait même pas l'effort de me recontacter..

Merde quoi juste un texto elle en est pas capable alors que soit disant elle m'aime encore ? foutaises...

Je n'ai pas eu le temps de répondre que tu avais déjà supprimé son numéro!

Ceci dit, peu importe ton choix, vu ton état d'esprit je pense que tu es dans la bonne voie. Tu sais que la perdre serait dur, mais tu restes digne et c'est le seul moyen de faire quelque chose de viable si jamais elle revenait (moi j'ai perdu ça je crois).

Je vais surement la perdre définitivement mais tant pis je mérite mieux que ça.Je ne suis pas prêt a me rabaisser pour quelqu'un qui m'a lâché du jour au lendemain et qui ne fait même pas l'effort de me recontacter..

Franchement je suis fier de toi.