Smartiz Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Moi Wilko j'ai un bon pressentiment pour toi (pas forcément vis à vis d'elle, mais je sens que tu vas avoir des news bientôt). Tu as un bon état d'esprit et tu me semble solide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 et puis moi je te souhaite que le pressentiment de smartiz se réalise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilko85 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 et puis moi je te souhaite que le pressentiment de smartiz se réalise :) Ben les amis le pressentiment de smartiz était ...Mauvais ! Malheureusement... :(Toujours pas de nouvelles, depuis hier soir je retombe un peu dans la déprime...Le pire c'est qu'il y a plus rien a faire, j'ai méme plus l'impression de faire le SR j'aurai rien a lui dire en fait. J'espérais juste qu'elle, en aurait l'envie.. Mais non elle a tourné la page, aussi net et définitivement que je ne le pensai pas possible.. Elle m'a zappé, je n'existe plus pour elle et le SR n'aura pas été pas suffisant.. Dur dur de n'etre plus rien aprés tant..si au moins je lui avais fait du mal ou autre chose j'aurai compris son indifférence... Aprés je me plaint pas je préfére ca qu'elle me fasse entretenir un faux espoir et me rende fou..Voilà voilà... Tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 salut Wilko, je suis dégoûtée pour toi. Sincèrement.Par contre, vous êtes séparés depuis Noël environ (si j'ai bien compris), soit moins d'un mois... alors je veux pas entretenir de l'espoir là où effectivement il n'y en a peut-être plus mais je pense que si tu veux qu'elle réfléchisse vraiment, il faut laisser passer encore plus de temps. Il est pas rare de voir des ex qui recontactent trois, quatre, cinq ou six mois plus tard... c'est long, c'est pour ça qu'il vaut mieux pas attendre un contact qui arrivera ou peut-être pas... mais en attendant, c'est pas complètement impossible non plus. Elle n'a pas manifesté bcp d'empathie comme tu dis, mais tout dépend du niveau de colère qu'elle avait à ce moment-là... Après, je suis peut-être pas de bon conseil, que pourrait nous dire notre ami Smartiz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Quand je te parlais de pressentiment, c'était pas forcément tout de suite, moi j'attendais au moins le week-end, mais de toute manière je ne me base sur rien, n'y attache pas trop d'importance.Moins d'un mois c'est court en effet. Comme tu dis, tu préfères ça à ce qu'elle te fasse un faux espoir (et crois moi c'est nul).Maintenant, quand tu te sentiras plus détaché, rien ne t'empêche de lui envoyer un sms pour tâter le terrain, mais pour l'avoir fait, même si la réponse est positive il faut te rendre compte que tu re-rentre dans un jeu très perturbant mentalement (d'où l'importance d'avoir vraiment du recul et pas faire semblant). Il n y a pas de bonnes manières, les 2 peuvent amener à "l'échec", mais là où le SR est salvateur c'est qu'il ne te renvoie pas dans un tourbillon d'émotions et de faux espoirs et que tu restes digne quoiqu'il arrive (ce qui est aussi très important si tu souhaites qu'elle revienne vers toi peut-être un jour)Qu'en penses-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilko85 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Quand je te parlais de pressentiment, c'était pas forcément tout de suite, moi j'attendais au moins le week-end, mais de toute manière je ne me base sur rien, n'y attache pas trop d'importance.Moins d'un mois c'est court en effet. Comme tu dis, tu préfères ça à ce qu'elle te fasse un faux espoir (et crois moi c'est nul).Maintenant, quand tu te sentiras plus détaché, rien ne t'empêche de lui envoyer un sms pour tâter le terrain, mais pour l'avoir fait, même si la réponse est positive il faut te rendre compte que tu re-rentre dans un jeu très perturbant mentalement (d'où l'importance d'avoir vraiment du recul et pas faire semblant). Il n y a pas de bonnes manières, les 2 peuvent amener à "l'échec", mais là où le SR est salvateur c'est qu'il ne te renvoie pas dans un tourbillon d'émotions et de faux espoirs et que tu restes digne quoiqu'il arrive (ce qui est aussi très important si tu souhaites qu'elle revienne vers toi peut-être un jour)Qu'en penses-tu? Salut les amis !! Non mais je ne me suis pas attendu à un mouvement suite à ton pressentiment ne culpabilise pas smartiz lol ! Hier était simplement une journée de merde. Aujourd'hui j'ai tellement eu de boulot pas eu le temps de deprimer.Il n'empéche que non c'est fini j'espere plus rien, la roue a tournée c'est comme ca et je n'ai aucune raison de vouloir la reconquérir si elle n'a pas de sentiments pour moi.. C'est comme ca.. J'attends que le temps fasse son effet et j'espére qu'on ne sera pas amené a se croiser avant que ca se cicatrise ..Et alors bld25 ton dejeuner ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Salut Wilko, comment vas-tu ? Le week-end était pas trop pourri ? De mon côté, le déjeuner c'est vendredi prochain. En attendant, nouvelles fringues, nouvelle coiffure, et le sourire quoi qu'il arrive ! A défaut de le faire revenir, je peux au moins lui fiche les b... d'avoir quitté une femme comme moi ;-) (faut se lancer des fleurs tout seul des fois lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilko85 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Salut Wilko, comment vas-tu ? Le week-end était pas trop pourri ? De mon côté, le déjeuner c'est vendredi prochain. En attendant, nouvelles fringues, nouvelle coiffure, et le sourire quoi qu'il arrive ! A défaut de le faire revenir, je peux au moins lui fiche les b... d'avoir quitté une femme comme moi ;-) (faut se lancer des fleurs tout seul des fois lol) Salut BLD !C'est cool que tu prennes soin de toi et que tu retrouves goût à ces petits plaisirs ça peut être que bénéfique et je suis content que tu retrouves un état d’esprit positif !Moi j'ai eu de la chance... J'ai travaillé tout le weekend ! lol Mais tant mieux ça m'a bien aidé car rien que les soirées sont tristes alors j'imagine même pas si je n'avais pas eu d'occupation..Aujourd’hui ca fait 3 semaines pile et toujours rien de sa part..Je me fais plus trop d'illusions, les carottes sont cuites et elle est surement passée à autre chose et dans un état d’esprit bien différent du mien. Ça fait un peu mal à l’ego de se dire qu'on peut être zappé si facilement mais bon...J'hésite a brûler son bracelet qu'elle m'avait offert (et que je portai un peu par superstition de son retour) pour la symbolique.Tu crois que ça servirait à qq chose ?Bise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Salut !Ca peut servir sur la portée symbolique, pourquoi pas. A toi de voir sur ce coup-là et puis au pire, si elle revient, elle n'aura qu'à t'en offrir un autre et un plus beau ! De mon côté, je sais que ce type de souvenir, j'ai pas gardé, j'ai déchiré une de ses cartes postales devant lui et l'ai balancée dans sa poubelle le soir-même de la rupture et j'ai viré tous ses sms sous son nez, je lui ai rendu ses cadeaux (idiot mais pour moi c'était important, je ne voulais plus rien à lui chez moi, ce que j'avais dans la tête me suffisait). Donc pour le coup, tu le fais si ça n'est pas trop dur pour toi et si tu penses que ça peut t'aider à tourner la page.Je ne veux surtout pas entretenir tes illusions car ça fait mal quand on les entretient pour rien, mais je reste sur l'idée que 3 semaines poure recontacter, c'est court... Mon ex est resté en SR deux mois et ne m'a recontactée que pour les voeux de bonne année... Dans un sens, tant mieux si tu as bossé, ç a t'a occupé l'esprit, c'est le principal. Pour le reste, pas de remède miracle malheureusement... courage à toi et passe une bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Perso j'ai eu des news parce que je suis encore en contact avec... Et quand je me dis que c'est mort, elle me renvoie un sms sorti de nul part. C'est pas mieux, je crois que tu avais raison le SR est surement la solution pour moi.Courage wilko, les choses ne sont jamais figées, peut-être que dans quelques jours tu ne voudra même plus la recontacter, ou peut-être que tu souhaitera juste la revoir en ami, ou qu'au contraire tu lui manquera...Seule la patience peut nous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilko85 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Salut les zamis !BLD, ouais c'est court mais c'est tellement long à la fois.Et si ça l'est pour moi, ça aurait du l'être pour elle aussi...Allez je me donne jusqu'à dimanche, et si elle n'a pas donné signe de vie son beau bracelet à 300 boules finira entre deux merguez sur mon barbecue ce sera ma vengeance à moi.. lol.Smartiz, sincèrement je ne sais pas comment tu fais... rester en contact dans une situation si dure a vivre humainement.. pour moi c'est de l’autoflagellation !! .. après je comprends et respecte ton choix mais ouais je pense que tu te compliques la tâche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Ben revends le, au moins t'en profite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Je pense que le temps passe bcp plus lentement pour toi que pour elle. Elle n''est malheureusement pas dans le même état d'esprit. Et si, le week-end prochain, au lieu de bazarder son bracelet, tu reprenais contact par un sms simple histoire de prendre la température ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilko85 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Je pense que le temps passe bcp plus lentement pour toi que pour elle. Elle n''est malheureusement pas dans le même état d'esprit. Et si, le week-end prochain, au lieu de bazarder son bracelet, tu reprenais contact par un sms simple histoire de prendre la température ? Lol pas question !Elle m'a largué comme un mouchoir usagé, par texto, 3 jours après noël, n'a donné aucunes explications, n'a donné aucun signe de vie, aucun geste d'empathie... Et MOI je devrais lui envoyer un message ? pour qu'elle comprenne quoi ? que malgré tout ça je suis son petit toutou qui rêve qu'elle lui accorde un tout petit peu d’Intérêt ?? Je refuse de faire un pas vers elle,c'est mort ! elle reviendra ou je l'oublierai c'est aussi simple que ca !Puis le bracelet je crois pas que ca se revende d'occasion (surtout que je l'ai un peu abimé ) mais je pense que ca doit bien cramer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 J'aurai dit comme BLD, mais faut avouer que sa manière de faire a pas été top!En tout cas, je sens que tu as changé de mentalité, au moins pour le moment! Belle image le bracelet qui crâme aha, mais gare à pas le regretter après. Au pire tu peux le ranger quelque part.(oui c'est de l'autoflagellation, je ne sais pas moi même ce que j'essaye d'en tirer! Faut que j'arrive à être fort...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés