Aller au contenu

apres m avoir larguee il m avoue ses peurs

Messages recommandés

Oui en effet c'est possible qu'ils lui aient monté la tête. Il t'a manqué de respect mais es tu prête a lui laisser une autre chance ?

Il faut qu'il réfléchisse lui aussi sur votre situtation. Sa famille t'appréciait-elle ?

Les gens de Belgique s'impliquent beaucoup dans votre relation il semblerait. Si ton il ne leur dit pas de prendre leurs distances je pense qu'ils ne le feront pas. Je crois qu'il faudrait que tu ne leur parles plus car ils se servent visiblement de ce que tu leur dis pour le monter contre toi.

En effet c'est possible. Ne vois tu pas une raison qui les aurait poussés à faire ca ?

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A ces gens de belgique je ne veux plus rien avoir a faire avec. Ni parler ni rien. Le probleme de mon ex cest quil dit rien aux gens. Il s affirme pas et sais pas dire non. Je nai jamais rencontrer sa famille et son fils ne maime pas car je suis la "nouvelle copine" de son pere. Comme par hasard la femme de belgique a comme ami son fils. Je suis tres blessée. Il va ramer mo ex pour me recuperer. Mais comme il a agit cest pas l homme que je connais. Je le reconnais pas.

Tout d un coup il s est mis a beaucoup parler avec sa famille alors qu avant il leurs parlait de temps en temps. J pense que ya eu un complot mais que lui meme a aussi voulu arreter avec moi. Comment a t il pu se separer de la femme quil aimait. En juillet les choses allaient mal mais pas au point de se separer. Ont verra durant ce mois de janvier sil m ecrit ou m appelle.

Pardon mais c'est du délire tout ça...

Tu ne peux pas "interdire" à ton copain de voir certaines personnes. Il est libre de voir et de parler à qui il veut. Tu penses que cette femme draguait ton ex mais tu n'as aucune preuve.

Et tu crois vraiment qu'à presque 50 balais, ton ex laisserait sa famille et son fils décider à sa place? Alors d'un côté, il y a toi qui lui interdit de voir ses amis, de l'autre il y a sa famille qui lui interdit de te voir... décidément, ce pauvre homme ne peut pas choisir de lui-même...

Quant à "exiger" sa fidélité alors que vous avez rompu, là vraiment c'est n'importe quoi.

Et pourquoi il dit avoir peur que tu le quittes dans 6 ans? pourquoi pas 4 ans ou 7 ans? Un homme amoureux ne largue pas sa copine parce qu'il a peur qu'elle se tire dans 6 ans... c'est n'importe quoi.

À mon avis, cet homme te dit ce que tu veux entendre et fait ce qu'il veut lorsque tu n'es pas là.

Essaie de faire ta vie "en vrai" plutôt que de t'engluer dans une relation à distance pleine de mensonges et de manipulation mutuelle...

Je comprend ce que tu dis mais je l aime tellement. Je sais que je vais le recuperer. Pas tout de suite mais bientot. Lui il ma dit que si je voulais retourner avec, je ne devais pas aller avec un autre mec. Je lui est dit pareille. Je suis une femme de caractere cest moi qui portait la culotte parceque lui il dit amen a tout le monde.

Vous avez raison mais j essaie de comprendre pourquoi il en voulait un avec moi. Il arretait pas de me le demander. Peutetre par securité que je le quitte pas. La je suis en sr depuis le 1 janvier jusqu au 2 fevrier pour voir s il me contacte. Va me falloir du courage pour pas craquer les gars!

Vous avez raison mais j essaie de comprendre pourquoi il en voulait un avec moi. Il arretait pas de me le demander. Peutetre par securité que je le quitte pas. La je suis en sr depuis le 1 janvier jusqu au 2 fevrier pour voir s il me contacte. Va me falloir du courage pour pas craquer les gars!

Jusqu'au 2 février? pétard ça a le mérite d'être précis!

Pourquoi il voulait un enfant? Ma foi, tu sais, c'est un instinct de possessivité très présent chez l'homme; ça ne prouve rien, ni amour, ni attachement.

Il sait que je craque et lui envoie tout le temps un message donc je vais tenir jusqu au 2 fevrier et il se demandera pourquoi je le contacte pas. Un mois cest bien. Il disait quil voulait un goss parcequil voulait un mini moi. Et quil m aimait. La derniere fois que je lui est dit que je voulais un goss de lui il ma repondu quil se demandais si cest vraiment ce que je veux. Il me dit quand est ce que je vais me decider a faire un goss parce que apres il pourra plus.