thomas77 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2015 On est lundi et je n'ai qu'une hâte, être à ce week-end... si no news d'ici samedi ce sera plié. Et j'ai réfléchi, je ne ferai rien derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas77 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Bon et bien j'aurais eu des news, indirectes, plus tôt que prévu.Ce matin je suis tombé sur des tofs sur le fb d'un pote (commun à elle et moi...) Bref. Bah à un truc ce week end où j'étais invité également mais je ne pouvais pas y aller car j'avais autre chose (et heureusement finalement). Bah elle y est donc avec son type, tout sourire en pleine teuf. Donc mon message de quelques jours plus tôt, qu'elle choisisse, rien à cirer, c'est tout vu pour elle apparemment, cette trainée. Tout comme la soirée qu'on a passé, avec ses belles paroles d'hypocrite. S'est à nouveau foutu de ma gueule. Pour la dernière fois.Qu'elle aille se faire .... PROFOND. Autant d'irrespect, de foutage de gueule.... Y'a pas de mots là pour décrire un tel comportement. Chez des amis à moi en plus. Putain que je souhaite qu'elle m'appelle une fois son bauf parti (il dégage dans quelques jours).... là j'attends que ça... et qu'elle essaie... juste une fois... je vais me régaler. Colère ouais un peu. Mais pas du tout déçu. Je m'y attendais, comme je le prévoyais. Ce genre de nana, c'est au fond du trou, mais creuse encore... Elle ne me mérite vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 L'avantage d'être en colère c'est que ça te permets de ne pas rester dans le flou pour rien. Je n'irais pas jusqu'à la traiter mais effectivement c'est déjà tout vu pour elle, elle a juste voulu te garder dans un coin c'est tellement plus facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas77 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Yes, je n'ai pas de peine. C'est ça qui m'étonne. Mais le sentiment d'être pris pour un con est total. J'ai JAMAIS vécu un truc pareil. Avec une morue pareille...DSL les filles je sais bien que, heureusement, vous n'êtes pas toutes comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Yes, je n'ai pas de peine. C'est ça qui m'étonne. Mais le sentiment d'être pris pour un con est total. J'ai JAMAIS vécu un truc pareil. Avec une morue pareille...DSL les filles je sais bien que, heureusement, vous n'êtes pas toutes comme ça. Non c'est normal que tu n'aies pas de peine.Tu entres dans la phase "colère" du deuil, tu tiens le bon bout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas77 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Merci Elieza, oui là tu vois, le sentiment d'écoeurement, je ne serais même plus capable de la toucher. Comme je disais à je ne sais qui, j'ai été au bout du truc, au bout de patience (6 mois...) de ma gentillesse et de toute ma sincérité avec elle. Tout ça pour rien (surtout pour elle...). Moi ça va bien. Juste oui un peu vexé surtout.Si elle a le culot de m'appeler.... vous en faites pas, vous aurez la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Ceci dit, ça ne m'étonnerait pas qu'elle revienne toute penaude le jour ou elle se rendra compte qu'elle t'a perdue…je suis prête a prendre les paris tiens….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas77 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 oui, je mets 10 contre 1 aussi.... et j'en rêve... Elle prendra cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Tu l'as dit toi-même : tu aurais mieux fait de rester avec la bombasse que tu as rencontré en soirée lol Non parce-que là excuse-moi, mais c'est du grand n'importe quoi ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas77 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 yes clover, yes....t'en fais pas j'ai le tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 yes clover, yes....t'en fais pas j'ai le tél. Ah ben en voilà une bonne nouvelle ! T'attends quoi pour décrocher le combiné ? Tu crois pas que tu mérites un peu de bon temps après tout ce que tu as pris sur toi !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas77 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 J'en ai du bon temps, comme elle, je ne me suis pas privé. Et je continue. Mais je cherche une relation sérieuse. Enfin lol, j'aime pas dire "sérieuse" ça fait très solennel... Mais une histoire pour de bon quoi. Et moi c'est plutôt tout ou rien. Il faut vraiment que je flashe sur une nana pour être amoureux et tout le reste. Sinon ça ne reste que des coucheries sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas77 Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Des news...Alors depuis mon message resté sans réponse (grande classe de sa part d'ailleurs, aucune empathie de son côté), je l'ai croisé une fois dans un bar avec son mec (qui n'est plus là depuis, no comment...). Et bin à ma grande surprise, ça ne m'a rien fait. Quand elle m'a vu, elle a de suite embrassé son mec...Ouais irréel hein ? Garce, traînée, méchanceté sans borne... des mots la décrivant y'en a plein au fond des poubelles. Je ne sais pas si c'était pour me rendre jaloux, me provoquer, mais bon, elle s'est plantée en tous cas.Ils m'ont regardé, moi aussi, j'ai fait un signe de tête en souriant légèrement, détendu, style "bonsoir" (j'étais pas seul.. ça aide). Je suis tombé nez à nez avec eux. Ca m'a un peu fait chier 20 sc, sans plus. La preuve j'ai continué ma soirée avec des copines sans même y penser ni regarder.N'oubliez pas que deux semaines avant elle me sortait "j'ai envie qu'on y aille doucement tous les deux..."Ce week-end j'ai une soirée et elle y sera sans doute. Et je vais encore me la payer, elle va venir m'aborder (si elle est seule, pétée aussi). Mais là ce ne sera plus la même musique, à me faire baiser... je suis vacciné.Elle m'y a bien aidé finalement, à me dégouter d'elle (seule chose positive de sa part lol). Je ne serais aucunement méchant, mais détaché, ignorant, mais souriant, totalement absent de son regard car je sais qu'elle joue un rôle, sa comédie n'est jamais sincère, enfin si peut-être, mais juste dans l'instant. Le lendemain, c'est oublié. Et coup de bol, je n'y vais pas seul. Donc là, en mode haine et vengeance plutôt. Je sais c'est puéril, mais putain ça me fera du bien.En fait c'est davantage une question d'ego je pense désormais, j'aimerais tellement la voir me courir après, et l'envoyer chier calmement en lui disant ses 4 vérités. Mais pfff, ça sert à rien car ça montre de l'amertume. Elle en vaut pas la peine. L'ignorance est la meilleure des vengeances.Je me rends compte que je n'ai plus cette appréhension, que j'avais avant, de la voir. J'en ai trop pris dans la gueule. Elle ne m'aime pas. Son comportement le prouve, m'écœure, mais hier soir j'ai pensé à elle 5 mn, en m'endormant, je ne sais pas pourquoi car ça ne m'arrive plus normalement. Mais au-delà du fait que cela s'est "éteint" de mon côté, c'est clair que je ne suis pas prêt de l'oublier cette .....En fait, je me dis que j'ai tellement tenté de choses (simples et sincères) pour la récupérer, SR bétons, tellement espérer (ELLE m'a fait espérer), tellement pensé à elle.... Et elle m'a tellement pris pour un con, tellement fait croire qu'elle allait revenir, tellement sorti de belles phrases balancées aux oubliettes le lendemain "je pense à toi chaque jour, t'es ptete l'homme de ma vie..." que je ne m'imagine plus un seul instant vivre ma vie avec "ça", a être jeté du jour au lendemain sans savoir pourquoi. En plus depuis elle a eu je ne sais combien de mecs passés dessus... donc bon. Voilà.Je vois des nanas, mais je n'arrive parfois pas à coucher avec. Je suis un peu bloqué. J'en ai pas une grande envie non plus. Forcément, quand on a eu de (rares) très très bons moments avec une nana (apparemment) top, on recherche un peu la même chose derrière (en normale, pas tarée). Et il faut noter que j'avais un bien joli numéro... mais qu'au loto, on ne gagne hélas pas à tous les coups.Bref. Bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés