Mockingjay Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bah comment veux tu faire confiance a ton partenaire si celui ci parle de cul constament au sexe opposé et qu il dit qu il n en parle jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Le mensonge dans un couple c'est très mauvais c'est sur :/ Mais maintenant si elle revenait tu serais Pret a lui faire confiance ? En admettant qu'elle arrête vraiment ce genre de "délires" avec ses amis bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 J essayerai mais elle ne devrait plus leur parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Oui je comprend Mais tu ne peux pas lui interdire, il faudrait au moins qunils soient respectueux avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Je peux lui interdire. De la lui en empecher non. Ca sera plus comme un choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Dans un sens oui mais c'est a elle de décider car quoi que tu lui dise elle fera ce qu'elle veut C'est ce que je voulais dire mais je ne me suis pas exprimée correctement je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Si ca se trouve elle veut revenir mais ne veut pas que je l entrave ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 C'est possible mais dans ce cas il faut lui montrer que tu es capable de lui faire confiance SI elle s'en montre "digne" ^^ enfin tu comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Après faut il qu elle revienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Oui c'est sur que c'est quand même un des points les plus importants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 J ai envie de briser le SR. J ai l impression qu il ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Je comprend en plus c'est dur mais ça peut mettre longtemps à marcher voire ça peut ne pas marcher du tout :/ Si t'arrêtais le SR t'irais lui dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Je sais pas ... j essayerai de lui faire ouvrir les yeix sur son comporrtement et lui duire que je l aime, que j ai toujouts été la pour elle depuis le début... mais ca ne marcherai pas =/ j en suis conscient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui ça ne marcherait pas, elle va juste voir que tu lui cours encore apres et que c'est relou pour elle, il faut que tu essayes de faire l'indifférent au maximum Je sais que c'est dur mais n'anéantis pas tes efforts de SR maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Quoique je fasse je vais la perdre =/ Autant ne rien faire mais bon ... La voir s eloigner alors que j ai toujours tout fait pour elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 J ai vraiment l impression qu elle s en fout carrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Ouais ... Bah je sais que ça fait mal de se dire ça mais peut être qu'elle s'en fout :/ Tout est envisageable malheureusement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Au contraire il faut le continuer tu croit qu'il fonctionne pas mais ce n'est pas en 1 semaine ou 2 qu'il fonctionne c'est dans la durée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bah oui mais c est pas vraiment un SR vu que l on se voit tous les jours. Vous avez eu des nouvelles vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bah moi non pas du tout ... Je crois que c'est foutu en fait ... Bah oui c'est sur que c'est compliqué mais du moment que tu ne vas pas vers elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 De mon ex j'en ai par des personnes autour oui mais à elle je ne lui parle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Moi j'ai zéro nouvelles meme de l'entourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Et comment tu te sens Toietmoi<3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bah pas très bien quoi c'est pareil qu'avant sauf que j'essaye d'avoir l'air bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Mouais ... enfin pour moi c est quasi cuit. Meme si elle reviennait, il y aurait encore une autre montagne a déplacer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Une montagne qui en plus a causé la rupture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Cette Montagbe comme tu dis, c'est à elle de la déplacer, toi tu as déjà fait ton maximum pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui et la connaissant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Il faut qu'elle comprenne que tu n'es pas a sa disposition et qu'elle doit faire des efforts si elle veut etre avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Ah ca m énerve ne rien pouvoir faire !! Je deteste cette passivité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Je comprend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Jamais elle ne reconnaitra ses erreurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 C'est possible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui en général les gens sont comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 J'espère pour toi qu'elle n'est pas comme ça mais pour l'instant elle en a l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui en général les gens sont comme ca. Je sais que c est dégueulasse mais la seule solution serait qu il lui arrive un truc ou que quelqu un lui ouvre les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bah c'est vrai que c'est pas génial mais je crois que t'as raison la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Tu as l air au bout du rouleau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Non rien ... ah j ai a peine dit bonjour a mon ex qu elle m envoie un regard noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Fallait peut être pas lui dire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Juste un bonjour ... pas non plus le super bonjour du siecle et meme pas souriant en plus. Juste bonjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Juste un bonjour ... pas non plus le super bonjour du siecle et meme pas souriant en plus. Juste bonjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Juste un petit bonjour ... un peu froid en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Elle t'as répondu ? Sinon oui je suis au bout du rouleau mais j'essaye de continuer à faire style d'aller bien :/ (je ne sais pas si c'était a moi que tu disais ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Tu lui as parlé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Non juste un bonjour. Mais toujours ce regard noir --". Oui c etait a toi que je parlais =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Même un bonjour faut pas lui dire (je sais que c'est très chiant) car il faut un ce soit elle qui fasse le premier pas car en faisant à chaque fois le premier pas tu la perds de plus en plus je sais que ça fait con ce que je dit mais plus tu fera ce pas vers plus elle partira, il faut que ce soit elle et pas toi qui dise bonjour et que tu joue l'indifférence. Tu as vu ce qu'elle t'a fait comme regard car TU lui as dit bonjour... Alors laisse là faire des pas vers toi et non l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Oui. Mais on etait que 2 devant la salle ... J aurais du venir en retard comme d habitude ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Comment se fait il qu elle a un regard comme ca alors que c est elle qui m a larguée :0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés