Toietmoilt3 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Ouais pour l'instant il faut continuer à faire l'indifférent. Ouais re vois le genre de mec que c'est. Malheureusement on ne peut pas savoir si elle redeviendra celle que tu as connue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Non on ne le sait pas mais l'avenir le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Surtout si elle est dans sa période "rebelle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Ouais ... Je vais dire un truc con et peut être peu probable mais c'est pas la crise d'ado tres tardive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Je pense que toietmoi<3 a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Oui j y pense aussi. Mais bon ... En plus sa mère est prof de francais. Elle la massacrerait si elle l entenderait parler comme ca :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Bah c'est que comme elle a aux alentours de 20 ans c'est ca ? Je suis pas sûre Bah ouais mais si sa mère a vent de ça faudrait pas que ça soit par toi, parce que comme on te l'a dit sinon c'est definitivemznt foutu certainement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Qui dit qu'elle a pas un parler "familier" à la maison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Non. Le peu que je foirais mon subjonctif "il faut que j aille ..." elle me passait un savon pendant 5 minutes, sur le fait que le vrai francais se perd etc et que son copain devrait savoir parler correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Ben en espérant qu'elle rencontre fortuitement le fameux mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Peut être que chez elle elle sait qu'elle doit faire attention a ce qu'elle dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Enfin bref, ca aussi c est un preuve du fait qu elle a changé du tout au tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Ouais, mais il faut espérer que dans le fond elle est encore elle meme et qu'elle reprendra le dessus sur cette "crise d'ado tardive" puis qu'elle se rendra compte de ce qu'elle a fait et qu elle viendra te parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Oui et sincèrement tu te verrai avec elle comme elle est maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Non clairement ... Si ca se trouve, de son point de vue, c est moi l impoli >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 En quoi serait tu "impoli"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 De ne pas lui parler, d etre un mur froid etc ... enfin je fais bien en sorte de lui repondre quand elle me parle mais en etant distant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Ce n'est pas être impoli de parler à une personne que tu reconnaît pas. Elle avant tu l'a connaissait bien mais maintenant elle a tellement changé que tu ne reconnaît pas cette personne avec une enveloppe corporelle qui est la même mais avec une façon de réfléchir et d'agir qui ne ressemble en aucun cas à celle que tu as connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Oui c'est vrai et il faudrait que ça petite crise passe vite parce que ça ne peut pas durer comme ça, ni pour elle ni pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Exactement toietmoi<3 a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Oui tu as raison. J ai vraiment ete debile de croire qu elle redeviendtait celle qu elle etait avant juste pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Non tu n'as pas ete débile, c'est possible qu'elle redeviebne celle qu'elle était mais ça peut prendre longtemps et c'est pas sur. C'est normal d'avoir de l'espoir, tu l'aimes et tu veux qu'elle revienne, ce n'est pas de la débilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Oui, un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 J aimerai tellement qu elle revienne =/ C est triste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Oui je comprend ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Le pire c est que je voulais toujours son bonheur, je lui offrais des cadeaux de temps en temps. J ai vraiment été trop con ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Mais non tu n'as pas ete con de lui offrir des cadeaux ! C'est normal, tu l'aimais et tu voulais son bonheur, (meme si c'est encore le cas) tu lui prouvais ton affection par tes cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Oui mais ellz ne m a jamais prouvé son affection ... Meme quand on se disputer, elle s en foutait car elle savait que j allai revenir meme si c etait elle la fautive --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 En fait elle t'as prit pour acquit c'est ça ? Mais elle t'aimais non ? Elle faisait bien des petits trucs pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Hum ... honnetement non ... a part la fois ou on etait super heureux, le peu que ma meilleure amie me parlait, elle m embrassais ... Mais d habitude c etait toujours moi qui devait faire les choses mais elle rallait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bah c'est bizarre :/ Ou alors c'est qu'elle était vraiment pas démonstrative ... Mais elle te disait au moins qu'elle t'aimait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Ben tu sais pourquoi elle ralait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Elle ralait que je voulais lui faire des calins, l embrasser etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Elle montrait déjà une envie de liberté :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bah ça :o Ça me choque, perso les gens que je connais ils râlent parce qunils en veulent plus de la personne avec qui ils sont Des le début elle faisait ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Après les vacances d été, quand ca commencait à vraiment partir en cacahuete et ou elle a commencait a la fréquenter. Le week end elle me disait que je la harcelait alors que je lui envoyais des messages que le dimanche soir pour savoir comment ca allait... Le week end avant la rupture elle etait a une fete le samedi soir, il y a des photos ou elle etait limite bourrée, elle faisait des culs de poules, tiraient la langue avec des mecs et des mecs la prenaient par la taille ...Et elle a eu le culot de me dire le dimanche soir (vers 21-22h) qu elle n a pas pu m envoyer de messages car elle etait malade tout le dimanche --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Liberté ou pas, je peux te dire que si elle revient vers moi, elle n en aura quasi plus --" et au moindre probleme je sera intransigeant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Ah bah si elle t'as menti ça le fait pas du tout :/ Oui c'est normal, elle n'a pas à se foutre de toi alors que tu te démène pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Ça s'appelle pas une relation ça mais de l'esclavagisme à obligé à l'autre de faire ce que l'on désire et rien d'autre :-\ le couple c'est aussi une certaine confiance en l'autre, une entente pas obligé l'autre à faire ce que l'on désire sans prendre en compte les désirs de l'autre, si elle te ment c'est pas top la relation il y'aura toujours des doutes au vitamine eternam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Ad Vitam Eternam* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Oui c'est vrai Mdr j'ai relevé ton petit souci de correcteur dsl ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 La confiance ca s acquiert au fil du temps. La elle n a jalais fait un pas vers moi pour que j ai confiance en elle. En plus elle n arretait pas de se plaindre sur le fait que je n ai pas confiance en elle... du genre : "ne relation c est la confiance avant tout ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Dpnc elle n'avait pas confiance en toi mais elle se plaignait que TU ne lui faisait pas confiance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Faut croire qu elle avait confiance en moi car elle me sentait acquis ... Comment veux tu que j ai confiance en elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Que j avais* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bah c'est sur que vu ce que tu dis ça devait pas être facile voire pas possible des fois de lui faire confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Car l'amour rends aveugle comme on dit et parfois la vérité est trop dur à supporter mais comment veut tu continuer une relation si il n'y a aucune confiance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Il y en avait que d'un côté donc forcément il y avait un déséquilibre mais si elle te montrait pas que tu pouvais lui faire confiance ça devait etre galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés