Aller au contenu

Faut il essayer de la reconquérir ou pas ?

<t>Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?</t>  

35 membres ont voté

1. 1. Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?

• Oui
      14
    • Non
      21

Messages recommandés

A tout faire non, ce n est pas ca dont il est question mais elle n arrive peut etre pas à garder un certain équilbre.

Ajouter à cela, que je suis sa 1ere relation, qu elle a eu des brimades au lycée (et donc le fait que des garcons s intetessent a elle, meme si je doute que ce soit pour sa vraie personnalité ...), qu' elle n aime pas qu on lui impose des limites, et que je lui faisais des reproches, beaucoup de reproches sur le fait qu elle change et pas ses amis (bah ouais tu m etonnes, elle s eloigne de moi, c etait leur but ...) eh bien le fait de l insulter ca a du vraiment etre la goutte d eau ...

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je ne voulais pas dire qu ils aller faire des choses sérieuses dans les salles. D ailleurs c est loin d etre son genre ^^.

Mais peut etre qu ils recherchaient une certaine intimité quand mémem. On sortait d exams donc la logique aurait voulu qu ils prennent une petite salle au pire pour avoir de l intilité.

Mais la je sais pas. Leur comportement etait pas normal. Peut etre qu elle ne voulait pas me croisé en train de parler avec la fille puisqu on etait aussi dans le hall entre eux et les salles. Mais bon ...Je l ai fliqué et j ai vraiment honte de moi là ...

A la base je ne les suivait pas. Je parlais avec la fille, je voyait mon ex avec lui et mon ex avait dit plus tot qu elle allait rester un peu après en attendant son bus ou ses parents.

Au final, je fais le tour des salles pour la voir et là je ne la vois pas, je ne l avais pas vu passer.

La je me dis qu ils etaient pres des portes donc ils etaient certainement parti, à la BU ou en ville. Je m en vais à la BU, je rentre, je vais dans le coté sciences ... Rien. Je repart vers l entrée et je les vois sortir des salles du coté litt.

La je les suis, ils repartent vers la fac et prennent une salle vide.

Oui mais est ce que ça t'as ete utile de la suivre ?

Et bien tu as la réponse à la question que tu as posée dans le titre du forum. C'est ce que tu voulais, maintenant tu le sais. J'espère que ça s'arrangera pour toi avec elle et si tu as des questions ou que tu as juste envie de parler de ta situation n'hésite pas à demander. Bonne chance.