Toietmoilt3 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Je comprend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Voila, re nouvelle de mon ex. Maintenant elle voit 2 mecs sur skype qui sont egalement dans ma classe et lui font des plans culs dessus ... Voilà, sympa la catho de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Et elle est d'accord ? :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Faut croire ... j ai entendu une convers comme quoi sa petite soeur aurait surpris ca et lui aurait fait la morale --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Ohlalala --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Faut pas le prendre mal, mais je trouve que c'est n'importe quoi ce qu'elle fait --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 La semaine derniere, on s est parlé par message, elle s est énervé parve qu 'elle voyait pas pourquoi j etais encore attaché à elle. Elle m a dit qu elle ne me verrait jamais comme un ami et c est pour ca qu on doit arreter de vouloir se parler, qu elle ne serait jamais heureuse avec moi et qu elle aura toujours l impression que je la prenne pour une salope. Puis elle m a bloqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Elle veut vraiment pas te parler alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés