Mockingjay Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Il y a toujours un peu d espoir qu elle revienne ! Apres oui je compte pas dessus pour faire ma vie loin de là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Oui en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Il y a toujours un peu d espoir qu elle revienne ! Apres oui je compte pas dessus pour faire ma vie loin de là ! Bah oui et non... non surement pas dans les prochains mois... après il est vrai qu'on ne sait pas ce qu'il peut arriver dans les prochaines années...Après à toi de voir si tu penses qu'il est judicieux de l'attendre alors qu'elle ne le fait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Ouais enfin surtout quand t apprends que de son coté elle fais des soirées et ce depuis quelques semaines avant la rupture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bah alors tu as toutes les réponses à tes interrogations.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Oui je pense. Et tu es sur ce forum pourquoi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 D'après toi ? ^^Pas pour "reconquérir" qui que ce soit en tout cas :)... juste pour aider certaines personnes qui le veulent à passer un certain cap... après, on est pas obligé d'être d'accord avec ce que je dis, ce n'est pas grave, c'est simplement qu'étant passé par là il y a longtemps, si je peux éviter aux autres de rester des mois dans un état de loque, alors c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Ok bon la ... maintenant elle se fait toucher sa "chatte" par dessus son jean. Elle a quasi pas de reaction a par un petit : "arrête ". Je précise que le mec lui dit tout le temps : je veux que tu me suces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Laisse faire même si c'est ça te fait chié car malheureusement elle ne s'estime pas si elle se laisse faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je suis d'accord avec Mizuguchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Ca faisait longtemps "toietmoi<3" ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Oui, desolee c'est que je viens sur JRME uniquement quand je reçois des notifications parce que je suis assez occupée en ce moment donc si je n'ai pas de notifications je ne pense pas forcément à venir ^^Mais quelque part si vraiment ça la dérangeait elle lui dirait non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Qu'est-ce qui est drôle ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Que ça faisait longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés