Toietmoilt3 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bah t'aurais pu t'imaginer des choses Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bah de toute facon, la vraie raison de la rupture c est que, elle, c est une gosse de riche et moi de pauvre et qu elle supportait pas que je lui fasse la morale sur son comportement.Si seulement vous auriez vu comment elle se vantait de pourvoir partir au ski ... --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 C'est vrai que c'est pas une super attitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2015 J'ai appris aujourd'hui qu'elle disait à qui voulait l'entendre qu'elle ne reviendrait pas avec moi ... x)Je sais pas si je dois le prendre comme vrai ou si c'est une manière de se rassurer. Perso, j'opte pour la 1ère solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 Perso, ca me soule vraiment qu on s est quitté pour ca x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bah ouais je comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 J ai l impression d avoir manqué de maturité, de sang froid quand je l ai insulté. On final, elle ne m avait pas trompé, mais je supportait pas juste qu elle parle de cul avec eux. C est vraiment dommage. J ai l impression que tout est de ma faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 Je suis de moins en moins amoureux d elle mais je pense toujours tout le temps à elle =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 Ce qui est bien c est que je penses de moins en moins que c est la femme de ma vie.En plus, jebluibai envoyais un message comme quoi, si elle n avais vraiment aucun sentiment alors qu elle supprime mon numéro et je ferais de meme. A voir tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Elle n'a pas fait que parler non ? Ils lui touchaient les fesses et etaient irrespectueux non ?Oui tu n'aurais peut être pas du l'insulter mais c'est fait, et tu n'es pas entièrement responsable de votre rupture C'est normal Quand tu lui as envoyé ça ? Elle a répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Alors oui elle m a dit que si pour moi c etait une preuve qu elle ne m aime pas, alors elle supptimerait mon numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Sérieux --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bah c est une gamine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Il semblerait oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Oui. Je vois pas comment elle a pu changer comme ca. De toute facon, ca aurait été un question de temps, j etais en sursis. La ca a juste été une excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés