Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Mais malheureusement, il ne faut pas oublier de vivre sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Il y a que comme ca que l ex peut revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Oui mais ça ne garantit rien pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 La par exemple, elle va au ski pendant les vacances. Et moi bah je peux pas y aller car mes parents gagnent peu. Resultats, bah je serai malheureux et elle heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Je ne sais pas trop quoi te dire, tu n'y peux rien et tu iras peut être une autre fois où elle n'ira pas et puis tant mieux si elle est heureuse non ?Quand tu dis "malheureux" tu veux dire que ça t'aurais fait plaisir d'aller au ski non ? Ou bien est ce que tu vas être vraiment malheureux de ne pas y aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bah savoir qu elle est heureuse sans moi, ca m enerve x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Oui je comprend :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Heureuse sans moi, ca veut dire qu elle ne pense pas a moi, donc SR inutile x) Mais le SR c est plus pour se reconstruire que pour le retour de l ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bah certainement oui ...En principe oui mais perso de mon côté le SR est pas utile car je n'avance pas mais tant mieux si le tien t'as aidé bien qu'il ne soit plus nécessaire maintenant Ça peut aussi faire réagir l'ex mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bah si elle se colle a des mecs je doute que ca la fasse réagir.Néanmoins, ce matin vers 7h30, elle m a envoyé un msg, une réponse d un msg d hier dont j avais bien mentionné que je n attendais pas de réponses ... Je lui ai proposé alors un rdv jeudi, que ca n engageait a rien ... elle ne m a pas répondu de la journée et ce soir je lui ai demandé : "je présume que la réponse est non ?" Et elle m a engeulé sur le fait que ce message est impersonnel, que je pouvais lui demandé pendant toute la journée etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Enfin bref, vivement fin mai qu elle s en aille et qu on sache si oui ou non je lui manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 "Impersonnel" --'C'est pas impersonnel faut qu'elle revoie la définition mais bon ça veut peut être dire qu'elle ne veut pas en effetOui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bah j ai l impression que ca la soule que je ne lui parle pas. Mais c est pas pour autant qu elle m aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Ben tu devrais peut-être essayer de ne plus lui parler et d'attendre qu'elle vienneCe n'est pas uniquement à toi d'aller vers elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Ouais mais j ai peur qu elle s en aille si je ne lui parle pas. Mais en meme temps j ai aussi envie que c est elle qui revienne. Ah dilemmne quand tu nous tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés