Toietmoilt3 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leange Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Par expérience je dirai qu'une histoire qui termine est du passé, or chaque histoire est différente. Moi j'ai perdu 6 années de ma à l'attendre et en essayant de la reconquérir. J'ai réussi finalement à la reconquérir mais notre nouvelle histoire n'a duré que 8 mois. Les problèmes du passer ont faites surface, et malheureusement on se de nouveau séparé. J'ai laissé passé des occasions de rencontrer des belles personnes des filles qui valait la peine. Dans mon cas, cela n'a pas voulu la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Mais ton ex changeait souvent de copine ? Par ce que moi, si un jour elle se met en couple, ce sera quasi définitif et j en ai peur :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 De copain dsl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Je sais que notre histoire appartient au passé mais moi j ai changé, je suis devenu plus fun, plus séduisant tout en conservant mon coté serieux quand il faut. De plus, je ne suis plus du tout jaloux, ni possessif.Tout le mondee dit que je suis attirant, que je pete la forme et normallement le positif attire. Et elle, c etait quelqu un qui aimait la bonne humeur, c est d ailleurs comme ca que je l ai séduite la 1ere fois.Donc je ne comprend vraiment pas pourquoi elle ne veut pas réessayer a part le fait qu elle soit jeune et qu elle ne veut peut etre pas que ca soit trop serieux. Et ca je peux pass accepter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 BonjourEt si tu prenais le problème à l'envers?Elle ne veut peut être pas retourner vers toi parce que tout simplement tu ne lui correspond plus à ce moment précis... (ce qui ne veut pas dire que ça ne changera pas plus tard).Si elle ne veut pas re-essayer c'est qu'elle a envie de voir autre chose que tu ne peux pas lui apporter pour l'instant...Tu auras beau faire tous les changements que tu veux, si elle a décidé que c'était non... nb: le fait de ne "pas accepter" montre que ton égo a pris un coup et ça, c'est pas très fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Oui mon ego en a pris un coup et c est normal je trouve. Quand ta copine te quitte parce qu elle prefere parler de cul et comme toi t acceptes pas --". Je trouve ca assez con comme raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Enfin bref --" ca me soule un peu beaucoup du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 C'est compréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Oui bah oui x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Et aujourd'hui comment ça va ? C'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bah oui et non. J ai appris qu elle avait continué à faire des culs de poule avec des mecs sur des photos lors de la soirée. Mais je me détache petit a petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Ouais, c'est normal ça fait toujours mal ...C'est bien, j'espère que tu va y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Mais le pire c est que j accepte qu on soit plus ensemble. Mais je supporte pas qu elle aille se coller a des autres mecs etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Je te comprend et c'est normal, il faut du temps et même après un certain temps, si tu la vois en couple avec un autre mec ça ne te fera pas forcément mal mais ça te fera toujours quelque chose (pas forcément de la douleur donc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés