Mockingjay Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Encore le cadeau ... je m en fou ... c est le reste ... ca sera arrosé, les photos vont sortir sur facebook etc... J aimerai tellement qu elle couche avec le 1er venu dans cette soirée rien que pour qu elle voit comment elle est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Ce serait ta 4eme option tu te rappelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui et honnetement la je saurais meme pas si je passerai outre. Ce sui sera probablement une bonne chose pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Non ce ne serait pas une bonne chose tu te rappelle pas la conclusion que l'on a tiré de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Ça n'annonce pas grand chose de positif. Peut être qu'elle ne se rendrait meme pas compte tu sais, si un des mecs se comportait mal avec elle et lui demandait de coucher avec lui peut être qu'elle réaliserait. Je croyais que tu avais dit qu'elle ne voulait pas sortir le soir par peur que la soirée soit trop arrosée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui exactement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Quand je dis une bonne chose, je veux dire que ce sera peut etre le déclic pour que je passe a autre chose. Oui exactement. Elle affirmait clair et net ca. Elle n en démordée pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Faut croire qu elle est oubliée hein ... Elle niait déja de se faire insultée alors bon ca ou ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Elle est dans sa bulle et croit y être en sécurité laisse faire et tu verras l'avancée des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Malheureusement je crois que c'est la meilleure chose à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 La laisser faire. C est bien beau toi ca. Mais moi j ai peut de souffrir dès le matin, je me dit que ca ne vaut meme pas la peine d y aller. Pour entendre ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui je comprend bien mais que veux tu faire d'autre pour la récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Ben tu veut faire quoi de plus ? Y aller et t'afficher en public ? Tu veut la récupérer ou pas ? Si la réponse est oui laisse la faire un peu fait toi oublier un peu, si la réponse est non court va la voir dit lui ton ressenti fait ce que tu as à faire en espérant un retour positif mais bon à toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Dites vous que le matin je fais expres d arriver 5 minutes en retard à chaque cours pour pas l entendre --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui ben tu es encore accro à elle on s'en doutait mais à toi de voir ce que tu veut faire, tu crois pas que nous aussi on aimerait allé vers notre ex en lui disant ce qui nous tiens à coeur et leur dire combien elle (ou il) nous manque ? Mais non avant toute chose pour reconquerir quelqu'un c'est de se reconquerir soit même et de ne plus trop y penser car tu te bouffe la vie à continuer à ne voir que par elle et elle seule, réveille toi le pays des schtroumpfs avec 1 schtroumpfette pour plus d'une centaine de schtroumpfs c'est en bd y'en à d'autres sur terre et peut être mieux (je me dis la même chose) certes c'est elle que tu veut comme moi je n'en veut qu'une et comme toietmoi<3 n'a qu'un mec en tête mais on fait avec on avance on essaie de montrer aucune faiblesse car si elle se rends compte que tu peut vivre sans elle, elle sera contente au début et se questionnera par la suite à savoir si c'est vrai et elle se demandera si elle était assez bien pour toi et tu reprendra l'avantage comme ça sur la durée rien de plus donc attends et essaie de penser à toi et pas elle et si tu me dis "mais c'est celle que je veut", "elle fait partie de moi" ou "nous étions bien ensemble" Ben dit toi que pour l'instant ELLE a décidé de prendre son envol, sa liberté avec ses hauts et ses bas alors laisse la parfois trébuché ça lui permettra de voir ce qu'elle avait avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Ah non mais je suis clairement d accord avec toi en théorie. Mais en pratique ca coince. Encore on est en cours ensemble ca passe. Mais ensemble tu rajoute ca, ca coince --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Je comprends mais concentre toi sur tes études c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Ah ca m énerve ... des cas sociaux qui se croient obligés de parler de cul à une fille qui etait si distinguée ... J ai surpris un dialogue qui parlait de s****ie et qu elle disait que c etait une "cochonne" --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Comment veux tu que j encaisse ca ...=/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Tu encaisse et tu avance car de toute façon tu réagi car tu as était avec ce serait une autre femme dont tu en aurait rien à faire tu aurai laissé couler non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Laissé couler oui. Je n ai pas d amis qui se manque de respect à ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Laissé couler oui. Je n ai pas d amis qui se manque de respect à ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Je ne parle pas d'amis mais de personnes lambda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Il faut la considérer comme une personne comme une autre même si c'est difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 En amphi elle arretait pas de me lancer des regards, de m observer. Je l ai vu a la cafet', toute seule, je n ai pas été la voir. Je l ai revu a son arret de bus, encore toute seule, je suis resté de marbre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Honnetement, je me demande si je dois vraiment essyer de ma récupérer. Meme si c est elle qui vient me voir, je n arriverai surement pas à etre complice avec elle et je n aurais plus confiance vu ce que j ai encore entendu aujourd hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Ben oui elle aura beau te regardé il faut que tu reste de marbre et quand elle viendra te parler selon ce qu'elle te dit joue l'indifférence exemple : "elle":pourquoi tu me parle pas ? Toi:désolé j'ai pas le temps de parler avec toi. Plus tu fera l'indifferent, plus elle viendra en se prenant un mur de marbre (toi) et se remettra en question car tu aura totalement changé. C'est un truc sur la durée mais au moins même si tu ne te remets pas avec il y'aura un déclic en elle pour amorcer un changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Non mais elle s est jamais remise en question de sa vie ... C est pas maintenant que ca va commencé --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Je vais te répondre par : elle s'est jamais tant fait insulter et aimer ça... Pourquoi ça a commencé maintenant ? Ne jamais dire jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Peut etre pour me faire chier à la base ... Ou parce que son amie avait changé de classe et donc elle retrouvait seule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Peut être certes mais bon laisse couler et de mon point de vue si elle revient vers toi sans qu'un changement n'est fait tu le supportera pas alors laisse la se prendre la tête dans son coin et toi tu as tes études reste dessus tes bouquins et tes cours ça te permettra de 1 à t'assurer un avenir et de 2 à prouver que ta vie ne tourne pas autour d'elle ou du moins d' elle avec cet état d'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 J ai retrouvé un message de la rupture ou elle me disait qu elle ne me supportait plus depuiq quelque temps et que le fait que je l ai insulté (en fait juste dit la vérité hein ...) ca a déclenché la rupture --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Ben elle a trouvé une raison pour votre rupture, quelques fois la vérité est dure à accepté donc si elle ne se remet pas e' question et que des personnes autour d'elle ne l'aide pas à ouvrir les yeux elle doit le faire d'elle même toi tu ne peut et doit rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Oui ... de toute facon si ce n est pas elle qui voit le mal qu elle fait je passerai toujours comme le possessif de service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Exactement malheureusement pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Je n'ai pas pu répondre avant dsl, mais je suis d'accord avec Mizuguchi, tu dois faire l'indifférent devant elle, tu dois essayer de te concentrer sur autre chose qu'elle. Je sais que ce n'est pas facile, moi même quoi que je fasse je pense à mon ex ... C'est vrai que si elle ne s'est jamais remise en question avant il faut certainement la laisser se rendre compte seule par ses expériences qu'elle fait des choses pas forcément bien. Et oui temps qu'elle ne s'en rendra pss compte c'est toi qui passera pour le méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Oui je le sais bien que vous avez raison :D Mais c est une torture au quotidien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 J'en doute pas mais bon dit toi que ce qui ne te tue pas te rends plus fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Ouais ou juste aigri ou parano :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Oui mais devenir fort sans difficultés ce serai trop simple ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Oui mais les difficultés j en mange depuis plus d 1 an à cause d elle. Ca pèse à un moment =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Je comprends mais dit toi que la prochaine fois que tu aura à faire à ce cas de figure tu aura déjà eu à subir ça donc tu saura comment réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Ouais. Elle t'as fait des signes aujourd'hui ou elle t'as totalement ignoré ? Et toi, t'as fait l'indifférent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Je ne sais pas trop j etais carrément devant et je nee retourner jamais. Mais en cours j avais mis mon manteau car j avais froid sur le moment et elle m a demandé si je comptais partir. Cet aprem, j ai pris une salle pour réviser. La fille d avant est venue, on a parlé, il y avait de la tension dans l air, on se séduisait un peu. Elle s en va. 5 sec après je vois mon avec le mec qui la colle toujours et lui fait "ouais c est pas une salle libre il y a xx (Xx= moi)" toujourd sur le ton "ouech, ouech, qu elle a adoptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Tu lui as répondu ? Et le gars a rien dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Non j ai rien dit ... Bah non à part parler de c*l et de dénigrer tout ce qu il voit, il ne sert rien faire d autre. Ahlala, une fille si bien éduquée qui parle de cul en mode racaille. Vive la France --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 J ai bien peur de ne jamaks récupérer la si gentille fille que j ai connue --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Non j ai rien dit ... Bah non à part parler de c*l et de dénigrer tout ce qu il voit, il ne sert rien faire d autre. Ahlala, une fille si bien éduquée qui parle de cul en mode racaille. Vive la France --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Ben si elle dit que tu est toujours là c'est que tu compte encore mais avec son tempérament actuel du coup le fait de ne pas lui donner le plaisir de montrer une once de sentiments pour elle c'est le mieux Pour l'instant c'est mort mais prends le temps qu'il faut pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés