Mockingjay Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 Elle montre encore de signes d interets ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Ben laisse faire et reste éloigné d'elle pour l'instant car ce serait du suicide si tu y retourner maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 Bon alors, on s est vu a l arret de bus/tram ... On a pas mal rigolé sur la rupture, pas mal taquiné etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 A la fin, elle m a meme dit en partant : hey, je vais pas t embrasser hein x) Sous un tln taquin et humour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 S il vous plait, un petit avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 Pas de réponses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Tu retombe dans son piège ne pactise pas avec elle pour l'instant c'est trop tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Oui je suis d'accord avec Mizuguchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bah on a beaucoup parlé par message et elle m a dit qu elle ne m aime plus du tout, que je suis suis quelqu un d exeptionnel mais qu elle ne veut plus de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Enfin ... je crois que c est une rupture vraiment définitive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Ben puisque tu continuait à lui parler et n'a pas fait ce qu'on t'a dit, oui c'est une rupture définitive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Oui ... le pire c est que je ne suis pas triste, mais simplement décu qu il n y a aura plus de nous.Et vous ca avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Ça en a l'air malheureusement ... Comment tu te sens ?Non pas du tout ... J'ai l'impression que c'est de pire en pire personnellement :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Non j'attends toujours de mon côté un signe d'elle mais je savais qui lui faudra du temps. Maintenant reconstruit toi c'est le mieux à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Enfin moi personnellement je vais bien. J ai quelques rechutes, mais je me dis que la vie est belle et qu il y aura d autres filles. Je me suis meme surpris a vouloir le numéro d une fille dans le tramway ...Mais je me dit toujours que c etait la femme de ma vie, mais qu elle n etait pas prete a s engager comme moi je le voulais donc voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés