Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Pendant que elle, elle pourra se faure prendre dans tous les sens ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Tu penses vraiment que c'est ce qu'elle va faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Bah je prefere pas y penser a ce qu elle va faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Peut être mais bon c'est un risque à prendre malheureusement car qu'importe ce que tu fera tu l'a perdra alors tu préfère la perdre à jamais ou qu'elle revienne à un moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Deja la le mec qui organisait la soirée disait sur facebook qu il avait retrouvé des culottes cet aprem ... alors bon x)Oui c est clair je fais plus tien pour elle. Limite jalousie et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Laisse là car pour l'instant l'image que tu as d'elle n'est pas celle que tu veux et c'est pour ça que tu commence en faire pour elle, tu te raccroche à ce qu'elle était et non pas à ce qu'elle est actuellement c'est pour ça que tu essaie encore. Si ton ex avait pas changé je comprendrai que tu essaie de la reconquerir car l'image que tu as ne serai pas déformé mais malheureusement elle n'est plus celle que tu as aimé et si elle le redevient tu pourra être le plus heureux avec la femme que tu aimes, ce n'est pas le cas actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Ouu je suis encore trop a esperer qu elle redevienne comme elle etait. Trop, amoureux trop con oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Tu n'est pas trop con tu es amoureux et comme on dit "l'amour rend aveugle" tu es amoureux et tu ne veut pas ouvrir les yeux sur ce qu'elle est devenu actuellement il faut que tu regardes autrement qu'avec ton coeur demain et tu te rendra compte de ce qu'elle est. Ça te fera mal de voir ce qu'elle est devenue mais c'est le meilleur moyen pour que tu prenne de la distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Non mais je vois bien. C est juste que ca me soule comment elle est devenu et en plus je me dit que c est de ma faute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Ce n'est pas ta faute ou la faute qui que ce soit c'est juste qu'elle a décidé de prendre sa liberté et il faut que tu l'accepte ou que tu prenne de la distance envers elle donc ne plus lui parler, la regarder ou lui écrire. Reste dans ton coin fait comme si elle n'existait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Et si quand elle me regarde je soutient le regard. On dit partout que ca peut déclencher une sorte d amour/attraction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Oui tu pourra le faire mais dans longtemps actuellement si elle fait ça c'est pour te tester et rien d'autre et si elle se rends compte que tu l'aime encore actuellement elle jouera de toi et tu n'aura rien. Crée un manque et après tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Ok oui mais je me disais que juste ca disait que j avais pas honte de lui soutenir le regard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Et que c est elle qui le lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Bah de toute facon, je n ai aucune idée de ce que sa personnalité a pu devenir donc essayer de la reséduire en se basant sur rien. C est voyé a l echec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés