Toietmoilt3 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Ne cherches pas à te venger, ça ne changera rien et tu ne peux pas revenir en arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 C'est clair et puis le passé c'est le passé tout ce qui n'a pas pu être fait ne sera pas fait c'est la vie, par contre arranger quelques choses à la place de le détruire plus que ce qu'il ne l'est c'est déjà bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Pensez vous que je doisettre les choses au clair avec le mec ? Ou alors ca m enfoncera et il verra qu entre nous c est une relation qui est tres tres faible ?C est un mec qui sort de depression a cause d une fille et qui m a déclaré ne plus vouloir faire confiance aux filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Je precise, je parle du mec qui lui touche les fesses impunément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Non ne fait rien à part t'annoncer encore plus dans le fait de la perdre si il en parle c'est tout ce que tu feras et n'aura aucun impact car si ça vient à être su elle fera tout pour qu'il se rapproche et continue puisque tu as encore encore envie d'elle et te fera vivre l'enfer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Oui j y pensais a ca. Je peut esqayer de devenir son ami pour qu il voit que je suis encore avec elle et qu il aie des reticences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Pourquoi ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 C'est tout bête si tu te rapproche du mec pour devenir son pote, tu empiète sur l'espace qu'elle a créée donc tu es omniprésent, si tu veut être son pote il va falloir que tu fasse un peu comme eux pour t'integrer donc toucher le cul des femmes et parler comme eux, si tu fais ça ton ex saura que tu fais semblant donc tu t'eloigne encore plus d'elle malgré que tu sois avec elle et que tu réagisse comme eux, à ce moment tu pourras lui dire adieu et ne plus jamais essayer de la reconquerir car elle saura que tu fais semblant. Quand tu as eu la possibilité de reconquête tu as montré ta faiblesse avec ton faux pas et elle sait comment tu es donc être l'ami de l'autre serait te tiré une balle dans le pied vu que tu n'est pas comme eux et elle le sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Mais je voulais dire l attirer lui dans mon groupe et pas me lier moi a eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Ce serait la même car elle le prendra pour elle et tu l'a perdra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Donc c est quasi mort dans tous les sens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Pour l'instant oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Prends de la distance même si elle est pas loin de toi fait toi oublié purement et simplement et plus tard tu pourras réessayer mais largement plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés