Mockingjay Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Mais il y aura une chance plus tard ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Largement plus tard compte en mois et pas en semaines il se peut qu'elle revienne mais dans 4 ou 6 mois ou plus mais avec ton faux pas ne t'attends pas à ce qu'elle revienne rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 C'est possible mais c'est pas sûr ...Je l'espère pour toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Oui je me doute mizu. Mais meme si ca devra prendre des années, alors soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 J en ai vraiment marre d elle. C est quoi son probleme a me quitter pour se faire passer par une salope ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Tu m'étonneBah ça, il n'y a qu'elle qui le sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Ouais mais t imagine comment je peux me sentir ? J ai l impression que je sers plus a rien, que je ne vaux plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 C'est normal ... Mais nous on y peut rien, maintenant ton etat dépend de toi :/Elle ne fera rien pendant longtemps donc il n'y a que toi qui puisse faire quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 D'accord avec toietmoi<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Voila ca fait deja 2 mois qu on est séparé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Il y a des jours plus durs que d'autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Oui... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Surtout qu elle m a larguée la veille de nos 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 J aurais du la larguer des qu elle etait sur son nuage, dans sa bulle. Au moins ca lui aurait permis de revenir sur Terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés