Mizuguchi Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Ne grille pas les étapes devenir ami puis ensuite la reconquerir c'est ça qu'il faut faire après a toi de te débrouiller et je te donne des façons qui fonctionne pas mal en général à toi de faire ce que tu veut par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Deja, rien que le fait qu elle ne m a pas ignoré, ca veut dire qu elle tient a moi. Apres elle se dit surement que se remettre avec moi c est ne plus etre libre, peut etre resouffrir et donc voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Ouais justement je lui avais proposé de faire une sortie, elle m a dit que si elle acceptait, ce serait en tant qu ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 En fait oui jebme dit que j ai été vraiment tres con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bah c'est que t'as pas fait la meilleure chose à faire, t'as fait une connerie quoi mais c'est peut être rattrapable, comme l'a dit Mizuguchi, tu ne l'a peut être pas perdue pour toujours mais pour longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui mais je devais quand meme savoir. Au moins la je sais, je peut passer a autre chose pendant un temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Non mais les traces de craie, elle me la dit elle meme que c etait un mec qui les a faites --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bah ça c'est vrai que c'est pas super mais dans un sens elle fait ce qu'elle veut, si elle veut se prendre des fessées avec de la craie c'est elle qui décide, tu n'y peux rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Ou alors elle te l'a dit pour voir ta reaction mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui désolé de te dire ça mais effectivement tu peut (et doit) passer à autre chose durant un bon moment car sinon tu retombera dans la même problématique, je te dis pas de l'oublier mais de continuer TA vie dans ton coin même si il faut sortir avec une autre fille (ça ne veut pas dire pour autant que tu auras oublié ton ex loin de là) tu verras si l'herbe est plus verte ailleurs et par la même occasion prouve que tu avance sans elle. Si vraiment elle ressent quelques chose pour toi le fait de te voir avec quelqu'un d'autre la rendra heureuse mais triste aussi car ça aurai pu être elle (c'est ce qu'elle peut se dire si elle se rends compte de ce qu'il l'attends en restant avec des gens pas très fréquentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Je suis d'accord avec Mizuguchi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Oui mais franchement j ai pas du tout envie d avancer sans elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Je comprend mais là tu peux pas avancer avec elle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 On se doute mais tu n'as pas le choix pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés