Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui mais mes amis, dont mes amis filles sont dans d autres filieres, on a rarement cours ensemble --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Mais dans le même établissement non ? Tu peut arriver à les croiser peut être et essayer de discuter un peu (il n'y a que les montagnes qui ne se croise pas), ou sinon essayer de te créer un nouveau petit cercle directement dans ta filière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bah des que je le crée un cercle, elle se retourne pour leur parler pendant les cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Mais parler de quoi ? J'espère que tu parles pas de ton ex quand tu crée un nouveau cercle d'amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Non bah non ... Mais elle se mele de tout --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Et alors c'est ton ex qui s'insinue dans ton nouveau cercle d'amis? C'est bon signe car elle se renseigne sur ce que tu fais mais continue à parler avec le même cercle et un jour tu leur demande ce qu'elle veut ton ex à venir leur parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bah ouais mais elle se mele, l autre la colle etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Et alors ça change quoi ? Elle s'insinue dans ta vie pour tester ta patience et l'endurance à supporter son intrusion dans ta vie pendant qu'elle fait la sienne il faut absolument que tu passe outre pour prouver que tu es bien loin de tout ça dans ta tête que ta vie est faite sans elle pour l'instant et qu'importe ce que te dit ton coeur laisse le parler au loin pendant un moment et essaie de te dire que la vie sans elle te permet des libertés que tu n'avais pas en couple, je dis pas ça méchamment c'est juste que durant le laps de temps sans elle ce sera plus facile à supporter et que le fait de moins porter attention à elle te mènera à son retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Ah ... je vais craquer ... elle s en fout totalment de moi. Enfin pas de la facon dont j aimerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Tu retombe dans sa son piège soit fort essaie de te concentrer sur toi pas sur elle essaie de montrer que tu es un mec et que tu peut faire sans elle (même si c'est dur) avance pour l'instant je pense que c'est le mieux à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 La je peux plus ... elle m enerve c est une veritable garce !! Elle peut pas me laisser tranquille ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui c'est clair, elle fait ça pour te tester, faut pas te laisser avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Alors j ai encore fait le con, je lui ai demandé si elle voulait qu on reessaye petit a petit a se mettre ensemble. Elle veut pas malgré tout ces regards, gestes etc. La j en ai marre. J arrete la reconquetes pour X temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Alors j ai encore fait le con, je lui ai demandé si elle voulait qu on reessaye petit a petit a se mettre ensemble. Elle veut pas malgré tout ces regards, gestes etc. La j en ai marre. J arrete la reconquetes pour X temps. Ps : elle avait des traces de main en craie sur les fesses et pas qu un peu. Vive la salope ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Des traces ? Bah là vraiment je sais pas ... Peut être que ton comportement la perturbait juste mais bon ... Au moins tu es fixé :/Essayes de parler à d'autres filles (en Amitie) ça va peut être t'aider à remonter la pente ou à ne pas la descendre plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés