Toietmoilt3 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Tu penses qu'elle va se faire avoir pendant cette soirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Je sais pas mais j aime pas ca. Deja qu elle va quasi jamais sur fb. Peut etre c est un test pour voir si je suis vraiment pret a la laisser partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Peut être ou alors c'est de la provocation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Oui peut-être de la provocation pou savoir comment tu vas réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Enfin, en ce moment elle sait tres bien que je suis malade et ca pas pour autant qu elle va prendre de mes nouvelles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Enfin, en ce moment elle sait tres bien que je suis malade et ca pas pour autant qu elle va prendre de mes nouvelles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Elle veut pas se trahir certainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Ah ca m enerve. Elle peut pas faire 2 pas en salle, qu il la colle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Svp, j ai vraiment l impression de la perdre =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Svp, j ai vraiment l impression de la perdre =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Mais c'est normal que tu as cette impression car tout mec qui se rapprochera d'elle sera une menace pour toi à des niveaux différents. Il faut que tu reprenne le contrôle sur toi même essaie de penser à tes cours au lieu de la regarder ou regarder ce qu'elle fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Mais il la colle vraiment, on dirais qu il essaye de calculer quand la toucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui ben c'est ce que je dis il représente un danger pour toi malheureusement un simple faux pas et tout est perdu toute ta reconquête est fichu donc essaie de te concentrer sur autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bah a part l ignorer je vois pas grand chose a faire --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Ben joue sur le même tableau essaie de traîner avec quelques filles juste pour taper la discute et faire le mec distant, tu veut devenir son ami ? Pour mieux redevenir son mec non ? Donc montre que toi aussi tu as cercle social que tu peut te passer d'elle, que tu as pleins de trucs à côté t'inquiète qu'elle se questionnera dans son coin même si elle a pas l'habitude tu montre que tu avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés