Mockingjay Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Elle me doule de plus en plus !! Si ca se trouve elle est encore avec l autre débile la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Saoule* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Ne montre pas que ça t'atteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Surtout pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Quand je lui envois un msg pour pas qu elle oublie, elle ne répond pas. Ca m énerve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Envoies en un seul et laisses après si elle ne te les rend pas, tu vas la voir en face et tu lui dis que c'est pas une blague, que c'est vraiment important et qu'il te faut ces livres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Oui mais on a habite pas la ville a coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bah va la voir a la fac alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Ben elle te teste toujours elle vois si tu tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Vous pensez vraiment qu elle veuille un truc ? Je sais que c est bizarre comme elle se retourne pour me regarder, se touche les cheveux etc mais moi ca me parait gros qu elle veuille bien reessayer malgré la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Vous pensez vraiment qu elle veuille un truc ? Je sais que c est bizarre comme elle se retourne pour me regarder, se touche les cheveux etc mais moi ca me parait gros qu elle veuille bien reessayer malgré la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Je ne sais pas si elle veut réessayer mais tu ne la laisse pas indifférente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Ah sur facebook elle a officiellement accepté d aller à la soirée de celui qui me disait de la quitter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Qui lui disait* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés