Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui mais ca fais du bien le fait qu elle veuille en parler. Au moins elle ne m a pas remballé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Tout à fait d'accord avec toietmoi<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui c'est sûr mais méfies toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui mais je peux rien y faire, je suis joyeux. Je sais qu il n y a pas de quoi l etre mais comparé a ce qu elle me disait juste a la rupture, qu elle ne voulait pas en parler, qu elle ne faisait que de se répeter, que c etait sur que c etait fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Non c'est normal que tu sois content C'est sur que c'est un grand pas Mais continues ton attitude jusqu'à ce qîel'e vienne te parler et continues apres selon ce qu'elle t'as dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Et la il y a Mizuguchi qui va répondre : Je suis d accord avec Toietmoi<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Mdr peut-être pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Mais je sais que c est mal de faire des plans sur la comète mais j ai l impression que nos problemes vont disparaitre, qu enfin je pourrai profiter de la femme de ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Je suis d'accord avec Mockingjay sur le fait d'être d'accord avec toietmoi<3 mais je voit ça différemment de mon point de vue je ferai en sorte de lui demander directement si elle a rendu les livres et lui dire "bon tu voulais discuter de quoi ? Car désolé je suis pressé" tu montre que tu es quelqu'un avec une vie active et que tu as eu le "privilège" de lui laisser un moment dans ton emploi du temps chargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Non ce n'est pas mal mais n'en fais pas trop au cas ou car ça te ferait encore plus de mal Profiter d'elle ? :oMdr je suis d'accord avec Mizuguchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Je lui ai deja dit clairement qu elle me donne les livre demain et que j irai les rendre moi meme histoire de regler la situation avec le bibliotheque. Ca fait le mec qui assume.Ah non mais oui clairement. Si c est pas elle qui me demande de parler demain oubapres demain ou je sais pas quand, j irais pas lui parler. Toietmoi <3, quand je dis profiter d elle, je veux dire profiter d etre ensemble, de nous retrouver etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Faut arrêter à un moment d'être tout le temps d'accord XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Et explique nous comment tu envisagerait le rdv de demain dans ta tête (pas celui ou tu vois une Happy end à chaque fois celle qui te paraît la plus probable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bah non mais moi je prefere que vous soyer à l unisson comme ca j ai pas 2 avis contraires ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bah deja j envisage le cas ou ellee dirais qu elle est en couple avec l autre comme ca je serai pas décu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés