Toietmoilt3 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Je comprend mais tu sais ... Il y a une deffierence plus ou moins grande entre ce que disent les exs avant la séparation et ce qu'ils pensent apres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Ouais enfin c etait pas juste avant ... c etait il y a environ 8 mois juste avant qu elle parte en vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Oui mais il y a une différence entre ce sûils disent pendant qu'on est avec et une fois qu'ils nous ont laissés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Oui c est clair, deja le fait qu elle veuille qu on soit ami apres tout ce que j ai pu lui dire, tous les reproches que l on s est fait, le fait qu elle m appelait M.irréprochable car je lui reprochais son comportement, je trouve bizarre qu elle me dise qu elle a toujours de l affection. Ce qui est bizarre, c est qu on dit que le temps efface les mauvais souvenirs et sublime les meilleurs, mais moi c est vraiment l opposé, et pourtant je l aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Peut être qu'elle t'aime au fond mais qu'elle refuse de se l'avouer ... C'est normal, tu as mal, j'espère pour toi qu'elle reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Ouais j ai juste peur qu il n y ait plus de "nous" a l avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bon, elle me lance tres peu de regards x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Ça veut rien dire elle te teste encore un peu tu n'est qu'au début de ta reconquête donc prends le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui c'est certainement la suite du test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Ah je deteste qu il la cille comme ca !! Oui c est certainement la suite du test, sinon elle ne me regatderai plus du tout. Ah, ca faisait 4 jours que je ne l avais pas vu. Elle est si belle et je l aile tellement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Elle est si belle et je l aile tellement ... tu l'aile ou la cuisse? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Elle est si belle et je l aile tellement ... tu l'aile ou la cuisse? :mrgreen: Je la cuisse tellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 J ai des nouvelles !! Le contexte : Je lui avais passé ma carte d etufiant pour qu elle emprunte des livres a la bibliotheque bien avant qu elle me largue. Elle ne les a jamais rendus ... du coup j ai recu plusieurs emails pour les rendre etc ...La bonne ou mauvaise nouvelle : je lui avais demandé de rendre les livres aujours hui car sinon je serais exclu du prêt étudiant. Enfin bref, ca ca justifie un petit message et de la je lui glisse un SmS pour savoit si elle avait recu le mien d hier.Elle me dit que ca faisait bizarre de le recevoir comme ca d un coup et qu elle voudrait qu on en parle de vive voix.Bonne nouvelle ? /Mauvaise nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Je pense que c'est une Bonne Nouvelle mais ne te réjouis pas trop vite et surtout ne lui dévoile pas ton jeu, dis lui que t'as accepté la rupture et que tu vas bienSi ça l'atteint elle le montrera meme un peu Si elle n'aborde pas le sujet par contre ne lui en parles pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés