Mockingjay Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Mais passer de "je n ai plus de sentiment envers toi car tu m a insulté, rabaissé plus bas que terre" à "j ai de l affection pour toi" grace au SR pendant les vacances c est positif non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Ne te casse pas la tête à savoir ce qu'elle va penser,pense à toi seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Oui c'est positif, mais ce n'est pas assez et ce n'est pas le bon moment pour reprendre contact, attends vraiment qu'elle revienne d'elle meme et qu'elle soit prete a avoir une discussion sérieuse avec toi :/Il faut que tu continues l'indifférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Mais si j attend trop elle va penser que je m en fou totalement d elle .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Justement, ça la fera réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Ou s en foutre de son coté =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Ou s en foutre de son coté =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Peut être mais tu saura à quoi t'en tenir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Oui je peuw vraiment pas vivre sans elle. C est la femme de ma vie :) et il y a peu de personnes qui peut la comprendre, et c est ce qui faisait la force de notre cpuple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Dans ce cas attends la, meme si elle te montre du négatif mais ça risquerait de te faire vraimrnt du malJ'espère qu'elle ne te montrera pas de négatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Du négatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Du négatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Oui si pour elle c'est vraiment fini et qu'elle ne veut jamaos se remettre avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 En tout cas, elle veut etre au minimum ami. A la rentrée, elle me reprochait les 2 semaines de SR mais me disait qu il n y avait que de l affection et que ca menerait durement qu a de l amitié. Puis viennent les regards, les retouchages de cheveux des que je suis juste derriere elle, le fait qu elle s enerve quand je ris avec d autre fille, qu elle vienne juste devant moi expres pendant 5 minutes pour s expliquer avec une fille a cote de moi ... enfin bcp de gestes qui prouveraient quelque chose sil on avait pas deja eu un passé ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Peut etre qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés