Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Oui mais je ne m'imagine pas avec une autre fille/femme qu'elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Oui c'est normal, pour l'instant ce n'est pas definitivement fini donc n'y penses pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 je regarde et regarde encore son message. J'ai l'impression qu'il est de plus en plus négatif ) mesure que je le relis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 j'ai l'impression que quoique je fasse, ca ne dépassera pas la simple amitié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 C'est possible mais tu ne peux pas savoir temps qu'elle ne t'as pas dit clairement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Un petit détail : A 10h elle s"expliquait avec la fille a coté de moi sur le fait qu'elle n'avait pas prévenu un changement d"horaire de cours ... elle ne se mettait pas devant elle pour s"expliquer mais devant moi et ce même 5 minutes après qu'elle eut fini de s'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Oui je sais je cherche des messages cachés dans des petits détails =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Je comprend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Mais aucun message dans ce comportement ? =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Je ne sais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 J'ai l'impression qu'elle joue avec moi :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 C'est possible mais elle te teste aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Elle ne reponds pas. Pourtant je lui avais proposé soit demain (aujourd hui) soit samedi prochain. J ai envie de passer un bon moment avec elle, d oublier tout ce qui s est passer et reconstruie à neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 SalutLaisse lui elle aussi avoir l'envie de passer du temps avec toi t'inquiète je passe par là en ce moment c'est dur ...mais pas insurmontable Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Quelle est ton histoire ? Tu as voté ? ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés