Aller au contenu

Faut il essayer de la reconquérir ou pas ?

<t>Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?</t>  

35 membres ont voté

1. 1. Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?

• Oui
      14
    • Non
      21

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors je tiens à dire que certes il y a des mecs "pas bien" mais egalement autant de filles qui ne sont "pas bien" non plus ^^
Je suis une fille et je ne dis pas ça en l'air, hommes, femmes, n'importe qui peut etre quelqu'un de bien ou pas :)
C'est vrai que si elle dit avoir encore de l'affection pour toi, ce n'est pas entièrement terminé. Crois tu qu'elle te mentirait ?
Tu penses que 20 ans c'est trop jeune pour savoir qui est la personne avec qui tu es fait pour etre ? Personnellement je pense qu'il n'y pas d'âge si la relation est sérieuse des deux côtés et que les personnes s'aiment vraiment. Alors si tu penses que c'est la bonne, qu'importe ton âge :).

Je ne sais pas si elle me ment ou pas. Ce que je sais, c est que pour elle, si elle me dit quelque chose, m envois un msg, elle aura l impression que je vais m imaginer qu on est encore ensemble et qu elle a peur que je ne la laisse pas tranquille, vivre sa vie (oui se faire insulter c est toute une vie --") ...

Peut etre s imagine t elle que j ai des qualités mais qu elle ne me vois peut etre que comme un adulte comparé à elle et que comme elle sait que je serai peit etre (surement) la pour elle dans quelque années, elle veut juste profiter de sa jeunesse en faisant la gamine ou juste comme quelqu un qui la désire et flatte son égo --".

Bref, pour moi oui c est la bonne, meme si je sais que de toute facon je devrais faire bcp pour hypothetique relation a l avenir... C est un défi que suis pret a relever.

Le fait est que moi actuellement je souffre commenpas deux et qu elle, aparemment ca ne lui fait rien du tout --"

Oui oui, c'est sûr que c'est mieux que de se quitter en mauvais termes. Mais pour sa santé mentale, il vaut mieux qu'il passe à autre chose parce que sinon il va attendre pour rien.
Et ça peut lui prendre du temps avant qu'elle y réfléchisse, voire ça ne peut jamais arriver et dans ce cas, ses tentatives de reconquêtes seront vouées à l'échec.

Et Mocking, OK, elle veut profiter de sa jeunesse en attendant de peut-être se dire que tu es un mec cool. Mais toi tu es prêt à la voir enchaîner les mecs pendant que tu te bat dans ton coin pour elle?

Enchainer les mecs ? Non elle n est pas comme ca. Quand je dis faire la gamine, c est faire ce qu elle veut, de ne pas avoir de responsabilité etc ...

Cet après midi, le noubeau venu l invité déja a des fetes arrosées, meme bcp arroseés et elle répondait qu elle ne sortait pas le soir et surtout par peur de se retrouver ivre et de faire des cjoses qu elle regretterait. (Enfin deja ca donne une certaine idée de comment il la considère ...)

Si elle refuse cette soirée par peur de cela c'est qu'elle sait encore un minimum ce qui est bien ou pas pour elle, donc peut être qu'elle va se rendre compte que le comportement de ses amis n'est pas normal.
Oui c'est vrai elle peut ne jamais revenir, mais il a des chances qu'elle revienne, c'est sur que ça fait mal pendant le temps où tu es sans elle et qu'elle semble bien sans toi mais à part attendre pour retenter apres si tu veux vraiment uniquement elle je ne sais pas ce que tu peux faire.
Je suis d'accord avec Mizuguchi.

C'est normal, tu l'aimes donc tu ne t'intéresses pas aux autres.
J'espère qu'il ne lui arrivera rien de mal mais si un jour ses fréquentations lui manquent de respect à un degré vraiment supérieur a maintenant, elle va bien réagir ? Je ne lui souhaite pas de mal et j'espère pas qu'ils lui manqueront aurant de respect mais elle doit bien savoir un minimum ce qui est bien ou mal non ?

Je comprend et personnellement je ne suis pas vraiment zen, j'essaye juste de dire des choses positives qui sont possibles. Mais vraiment je comprend, ça fait mal, très mal, de se dire que tout ces moment que sont que du passé et de penser qu'ils ne feront pas partie de l'avenir ... C'est douloureux, mais dans ton cas je pense qu'il y a encore un peu d'espoir alors essayes de ne pas céder a la panique, je dis ça mais je sais a quel point c'est dur d'essayer de penser positivement dans ce genre de situation. Si tu as besoin d'en parler plus en détails n'hesites pas.

Non ça ne va pas la conforter mais juste lui prouver que tu la veut encore et encore alors qu'elle essaie d'être libre en étain t imagé désolé de le dire mais tu es son boulet pour l'instant même si nous savons vu ce que tu as écrit que tu veut l'aider et la retrouver pour l'instant tu es son boulet.
Il peut y avoir même 100 mecs autour qui lui parleront cul que ce serait pareil pour toi la situation ne changera pas tant qu'elle ne l' à pas décidé donc même si c'est plus facile à dire qu'à faire fait ta vie et elle la sienne car à l'heure actuelle plus tu fera de pas vers plus elle s'eloignera c'est chiant je sais, ça te bouffe se l'intérieur je sais, tu veut que son bien je sais mais tu ne peut malheureusement rien y faire

Non surtout pas tu ne ferai que détruire à jamais toute chance de la reconquerir c'est certain.
Si tu en viens à faire ça il faut que tu sois sur de toi car tu peut a jamais y faire une croix dessus à vie car même si elle s'assagit elle ne reviendra pas vers toi à cause de l'enregistrement car elle n'aura plus du tout confiance en toi