Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Garde espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Et si demain elle ne me lance plus ses petits regards ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Tu continues à faire l'indifférent, car ça peut faire partie de son test et tu ne dois pas céder Si elle a l'impression que vraiment tu vas bien sans elle, elle va être tellement perturbée qu'il est possible qu'elle vienne demander des explications ou qu'elle se rende compte de certaines choses mais ce n'est pas non plus sûr Alors continues même si pendant un moment elle ne montre plus de reaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui je comprends. J espere que ca sr passera bien ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Je l'espère pour toi aussi, bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Quand on etait ensemble, elle me reprochait de ne pas etre assez social, car je ne parlais qu a une minorité de gens, mes vrais amis dont mon amitié avec eux dure depuis quelques années et surtout pas ses amis beaufs.Ca doit la choquer non que je m entend tres bien avec tout le monde sauf eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Ah la gamine ... !! Elle a déplacé un cours sans me prévenir (la moitié de la salle après...) Elle a prétendu ne pas connaitre nos numéros (dont le mien ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Peut être :/C'est du foutage de gueule dsl du vocabulaire mais ton numéro elle l'a eu donc soit elle l'a fait expres pour te provoquer (de pas t'avoir prévenu) soit elle a effacé ton numéroComment as tu réagit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Non je ne pense pas qu elle l ait effacé ... je suis rester froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Ça faisait certainement partie de son test alorsTu as bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Oui elle a voulu provoqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Oui certainement Continues, sois fort ca commence a fonctionner ne perds pas espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 J ai juste l impression qu elle m ignore maintenant ... quasi aucun regard en une matinée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Je l ai recontacter par SMS pour savoir pourquoi elle ne m a pas prevenu. Enfin bref, je peux toujours pas lui proposer de boire un verre etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 J ai tellement envie qu elle revienne ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés