Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 J ai tellement envie qu elle m envoie un message et me dise qu elle ait envie que tout redeviennes vomme avant ... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Je comprend mais je pense qu'elle n'est pas encore en mesure de faire ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Vous aussi non ? C est vraiment super injuste --: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui malheuresement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ah ca m enerve, tout ca pour des cas sociaux --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui mais pour l'instant tu n'y peux rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Chaque chose en son temps :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Donc pour vous c est un réel progrès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui enfin c'est deja un bon début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui mais sa sent le "je veux que l on reste ami." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Enfin si ca se trouve, elle comprend pas pourquoi je m eloigne alors qu on est resté quand meme 1 an ensemble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Elle ça lui a pas posé de problèmes ce qu'elle t'as faitPeut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 NON NON c'est un bon début et ça ne sent pas le "je veut qu'on reste amis" elle te l'aurait dit et redit depuis le temps et n'aurait pas des réactions de la sorte surtout donc oui c'est un bon début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ah merci mais pas vraiment de progrès ? Juste un bon debut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Si c'est bien car tu as réussi a faire l'indifférent c'est un progrès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés