Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ouais mais elle deteste les trucs compliqué --" Elle m a deja dit que j etais assez versatile dans mes comportements ( Bah c est juste que je reflechis a ce que je fais et je sais me remette en cause) et ca la saoulait un peu.Elle m avait dit aussi que pendant notre relation elle n arrivait pas a savoir ce que je pensais (contrairement aux autres, qui sont le cul, les jeux videos etc --") et que ca l enervait, que ca disait qu on etait pas assez proche, qu on etait pas un couple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ouais mais elle deteste les trucs compliqué --" Elle m a deja dit que j etais assez versatile dans mes comportements ( Bah c est juste que je reflechis a ce que je fais et je sais me remette en cause) et ca la saoulait un peu.Elle m avait dit aussi que pendant notre relation elle n arrivait pas a savoir ce que je pensais (contrairement aux autres, qui sont le cul, les jeux videos etc --") et que ca l enervait, que ca disait qu on etait pas assez proche, qu on etait pas un couple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui elle te teste, continues l'indifférence tu vois que ça commence à fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Quand je disait qu elle m a dit coucou, je sortais des toilettes, elle arrivait dans le couloir, elle m a dit coucou. Elle n etait pas encore avec l autre mais allait y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Peut être mais elle commence à te faire des petits signes qui montrent que ton comportement ne la laissent pas indifférenteEt qu'est ce que tu lui as répondu ? Tu lui as sourit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Justement elle te teste c'est tout elle essaie de voir comment tu réagit à tout ça elle est dans un questionnement sur elle et sur toi sur tout ce qui l'entoure, elle se persuade que le mieux pour elle c'est de rentrer dans un moule et ne croit pas que les femmes n'aime pas les trucs compliqués la nuance c'est que comme nous elle n'aime pas les trucs qui nous semble compliqué jusqu'à comprendre et accepter c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui mais peit etre qu en ce moment elle pense beaucoup a moi mais au final, je l ai soit disant decu (en l insultant ... ) alors elle se dit surement que se questionner sur ca c est une perte de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Non je continuais a laver mes mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Non au contraire si tu as fait ça c'était pour son bien car rester avec des gens comme ça ce n'était pas bon pour elle c'est tout donc non elle se questionne sur tout ce qui l'entoure n'essaie pas de comprendre plus que ça tu te bouffe le cerveau pour rien là et c'est pas bon pour toi la meilleure solution c'est l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Et ses amis qui l'insultent par contre ça la derange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Non d apres elle "ce sont des mecs, c est normal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Pas tout les mecs sont comme ça, il y'en a beaucoup certes mais bon... Il faut pas en faire une généralité non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Deja c'est pas normal ensuite c'est vrai qu'ils ne sont pas tous comme ça et en plus tu en es un de mecs donc te dire ça a toi ça me paraît pas très logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Bah oui mais c est des beaufs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 En effet je crois aussi --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés