Aller au contenu

Faut il essayer de la reconquérir ou pas ?

<t>Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?</t>  

35 membres ont voté

1. 1. Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?

• Oui
      14
    • Non
      21

Messages recommandés

Ouais mais elle deteste les trucs compliqué --" Elle m a deja dit que j etais assez versatile dans mes comportements ( Bah c est juste que je reflechis a ce que je fais et je sais me remette en cause) et ca la saoulait un peu.

Elle m avait dit aussi que pendant notre relation elle n arrivait pas a savoir ce que je pensais (contrairement aux autres, qui sont le cul, les jeux videos etc --") et que ca l enervait, que ca disait qu on etait pas assez proche, qu on etait pas un couple ...

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais mais elle deteste les trucs compliqué --" Elle m a deja dit que j etais assez versatile dans mes comportements ( Bah c est juste que je reflechis a ce que je fais et je sais me remette en cause) et ca la saoulait un peu.

Elle m avait dit aussi que pendant notre relation elle n arrivait pas a savoir ce que je pensais (contrairement aux autres, qui sont le cul, les jeux videos etc --") et que ca l enervait, que ca disait qu on etait pas assez proche, qu on etait pas un couple ...

Justement elle te teste c'est tout elle essaie de voir comment tu réagit à tout ça elle est dans un questionnement sur elle et sur toi sur tout ce qui l'entoure, elle se persuade que le mieux pour elle c'est de rentrer dans un moule et ne croit pas que les femmes n'aime pas les trucs compliqués la nuance c'est que comme nous elle n'aime pas les trucs qui nous semble compliqué jusqu'à comprendre et accepter c'est tout

Non au contraire si tu as fait ça c'était pour son bien car rester avec des gens comme ça ce n'était pas bon pour elle c'est tout donc non elle se questionne sur tout ce qui l'entoure n'essaie pas de comprendre plus que ça tu te bouffe le cerveau pour rien là et c'est pas bon pour toi la meilleure solution c'est l'attente