Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Mais si ca la contente ?? Je prends sur moi pour ne pas l espionner mais ... c est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Écoute pour l'instant elle s'en contentera car ne crois pas que d'un coup de baguette magique elle comprendra que tu lui manque, il faut laisser le temps au temps juste rappelle toi de ses réactions passés quand elle a vu que tu pouvais être bien sans elle... Elle a eu du mal à l'accepter donc continue c'est un travail de longue haleine du coup prouve que tu peut rester à l'écart et faire ta vie à côté, elle de son côté sortira peut-être avec l'autre OK ça fera mal on le sait mais ça tournera au vinaigre donc attends joue l'indifférence essaie de te rapprocher en amitié d'autres filles ça prouvera vraiment que tu avances et que tu la laisse faire sa vie et toi tu peut garder un oeil mais de très loin et ne surtout pas l'espionner même si l'envie y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ca me ronge de ne pas savoir --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Je me doute bien que ça te ronge, essaie comme je t'ai dit de parler avec d'autres filles que vous puissiez jouer sur le même tableau comme ça tu pourras voir si elle l'accepte ou pas et tu saura si elle a encore des sentiments pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Mais ca m enerve que quand elle est avec ses pseudo amies, elle est froide et quand elle est avec lui la tout s un coup elle me fait coucou ... Ca veut dire qu elle s en fou ou au contraire qu elle essaue de tisser un petit lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ça veut surtout dire qu'elle essaie de savoir si elle peut t'énerver en s'affichant avec quelqu'un d'autre (ça fonctionne on dirait) sinon même à ce moment là elle s'en foutrait de toi, pour l'instant elle ne tissé pas de lien quelconque elle te jauge, essaie de voir si elle est indispensable pour toi et te garder sous le coude (ça fait toujours du bien à l'ego de savoir que l'on a quelqu'un qui nous aime encore et on s'en fout de savoir si l'autre ressent quelque chose ou pas) donc fait ce que je te dis pour l'instant c'est le mieux joué sur le même tableau pour voir si elle craque ou pas et d'après ce que j'ai pu lire hier ça se peut qu'elle soit jalouse dans un sens que tu aille bien donc ne rentre pas dans son jeu et joue l'indifférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui mais l indifference a long terme ca ne va qu aggraver les choses ? Ca se peut que le fait qu elle n ait pas venu de 10 a midi ca sois un test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Non ça ne va pas aggraver les choses plus que ça car si c'est perdu c'est que c'est perdu depuis un moment dans sa tête et donc les crises qu'elle t'a fait n'ont aucun sens, le fait qu'elle soit pas venu de 10h à 12h n'est pas plus un test qu'un autre elle fait ce qu'elle veut pour l'instant et si (par hasard) ses potes (les personnes pas fréquentables) lui ont proposé de sécher les cours ou autre et qu'elle a suivi le troupeau d'ânes c' est son choix je ne pense pas qu'elle a voulu te testé personnellement après je ne la connais pas non plus donc je ne peut être sur à 100% non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Non tous ses "amis" etaient là, dont le mec qui la colle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Non tous ses "amis" etaient là, dont le mec qui la colle ... Bah si ca se trouve elle va se dire que je l ignore donc il vaut mieux aller vers la personne qui ne l ignore pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Peut être qu'elle a juste eu l'envie de ne pas y aller qui sait où alors juste un contre-temps. Non elle va pas dire ça je pense car tu ne l'a pas ignoré en lui disant bonjour la dernière fois, quand elle s'est assise à côté de toi ça t'a pas dérangé en cours. Donc joue avec toi pour l'instant c'est tout c'est pas cool je sais mais elle te teste c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ouais enfin bon c etait en exam c etait pas en vrai cours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ben si elle préfère sombrer et raté ses études c'est son choix malheureusement tu peut rien y faire si elle ne se reprends pas en main d'elle même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Personnellement je me fous de savoir si elle rate ses etudes ou non ^^" Je sais que mon silence, ou plutot mon silence pour elle et ma joie de vivre pour les autres, peut l agacer mais je ne pense pas que ca peut la convaincre assez pour qu elle revienne avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Le fait d'aller vers elle la fera s'éloigner il faut qu'elle vienne vers toi pour que tu puisses lui parler du moins un temps dans environ 2 mois (oui je sais que c'est long disons 1 mois et demi) propose lui d'aller boire un café juste comme ça pour renouer le contact sans montrer ton envie d'être avec elle, montre lui que tu peut vivre sans elle pour l'instant et si tu ne vois aucun changement de sa part tu recommence à l'ignorer et faire ta vie t'inquiète pas ça va la faire cogiter tout ça en se disant (il vient me parler, après il repart sans me calculer... Il sait ce qu'il veut lui ?) et c'est en instaurant ça que tu vas la faire venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés