Mizuguchi Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Oui... Attends et tu verras bien comment tout ça se trame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Hey, re tout le monde. Alors je vous annonce que j ai passé une excelent journée !!. Cela étant, mon ex n a pas arreté de se retourner, me lancer des regards, bouger ses cheveux alors que suis un rang apres elle etc ... L apotéose dr la journée est qu elle m a limite engeuler en cours car je riait trop fort avec une amie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Ça c'est bon signe continue encore et encore d'être comme tu l'as était aujourd'hui ça portera ses fruits ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Tu vois ton indifférence porte ses fruits et ce n'est que le début ! Ça veut dire que tu n'es pas rien pour elleContinue, ça peut la faire changer d'avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Je retrouve enfin un peu le sourire ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Tu vois, tout n'est pas perdu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Oui mais peut etre une simple jalousie de passage ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Oui mais peut etre une simple jalousie de passage ^^" Et puis, meme si elle veut se remettre avec moi, il y aura toujours l histoire ou c est soi moi, soient ses pseudo amis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Oui mais peut etre une simple jalousie de passage ^^" Et puis, meme si elle veut se remettre avec moi, il y aura toujours l histoire ou c est soi moi, soient ses pseudo amis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Oui mais tout viendra à qui sait attendre et tu verras bien par la suite comment ça se déroule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Même si c'est juste ça, ça veut dire que tu signifie encore quelque chose pour elle, sinon elle en aurait rien a faireElle devra choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Oui je continuerais a etre comme j etais aujourd hui, d une part car ca fait du bien, et d autre part car elle a eu une reaction. Autant creuser au meme endroit pour fissurer la carapace.Cela etant, je doute que ca soit suffisant pour une quelconque reelle remise en question de sa part, de son comportement ou de ses sentiments envers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Sur la longueur même si elle ne se remet pas en question dis toi que tu as eu la première réaction de sa part, les prochaines seront plus espacées certes mais elles y seront aussi donc elle cogitera peut être pas au point de se remettre en question mais au moins à se dire pourquoi tu es de nouveau comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Et si elle me demande ? Une reponse type ? "Parce que j ai accepté la rupture ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés