Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Oui mais sans respect ... Enfin, maintenant limite ca me fait rire qu ils se rapprochent. Quand elle va revenir sur Terre, ca va etre drole :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Oui mais sans respect, il y a pas grand chose ... Enfin, maintenant limite ca me fait rire qu ils se rapprochent. Quand elle va revenir sur Terre, ca va etre drole :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Enfin je dis ca mais j espere que ca sera pas seroeux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Tu verras bien mais je pense pas que ce soit sérieux de mon point de vue, si les 2 sont un peu dans le même délire actuellement ça durera pas peut être 3 mois tout au plus mais au delà ça m'étonnerait vraiment beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 J ai enfin compris qu il faut que je la laisse dans son délire. Et aussi le fait que je suis de glace alors que soit disant je l amais et qu' elle est pertubé alors qu elle m avais dit ne plus m aimé sera un des clefs du SR qui sert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Surtout quelqu un qui dénigre tout ca doit etre saoulant a la longue non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Surtout quelqu un qui dénigre tout ca doit etre saoulant a la longue non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Voilà, il faut etre indifférent et attendre en continuant ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Non tu n'est pas saoulant c'est juste un amoureux qui parle de la personne qui l'aime c'est tout, nous avons tous était saoulant avec des personnes que l'on connaît pas ou ici il fallait juste ce petit déclic pour que tu décidé de faire ton SR comme il se doit :-) ça veut pas dire que tout est perdu et qu'elle reviendra et redeviendra jamais ce qu'elle était autrefois mais pour l'instant elle n'est pas celle que tu as desiré c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Ahais je ne parlais pas de moi mais de son futur ex ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Aaahhh lol OK autant pour moi désolé :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Bah faut croire qu'elle ça la derange pas tant que ça pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Que ca la derange pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Oui que son futur ex dénigre tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Ses années rebelle --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés